Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
29 Mar 2010, 00:04
IceCold, Ruby m'a conseillé, en public, de faire comme si la catégorie des intimes (jeunes filles en fleurs et stagiaires en Grèce) n'existait pas.
29 Mar 2010, 10:48
Bibpanda a écrit:Dédé de Rocca a écrit:superolive, vouvoies moi stp, on n'est pas amis.
Information
En général, on vouvoie
->les personnes que l'on rencontre pour la première fois,
->le supérieur hiérarchique,
->une personne plus âgée que soi.
Information
Nom d’utilisateur:
Dédé de Rocca
Nom d’utilisateur:
superolive

29 Mar 2010, 20:44
Phoenix, il ne t'est pas venu à l'esprit qu'on pouvait mentir sur son age sur un forum?
29 Mar 2010, 21:07
Dédé de Rocca, beh si
Mais tu m'expliques l'utilité ?
29 Mar 2010, 21:10
Phoenix, tu m'expliques l"utilité d'avoir modifier ton pseudo en enlevant "le tacticien"?
Ecoute le bleu, je ne suis pas de bonne humeur, t'es en seconde, je pourrais etre ton père.
Sur ce, bonne nuit, je vais me jeter du balcon.
29 Mar 2010, 21:15
Dédé de Rocca a écrit:Phoenix, tu m'expliques l"utilité d'avoir modifier ton pseudo en enlevant "le tacticien"?
Ecoute le bleu, je ne suis pas de bonne humeur, t'es en seconde, je pourrais etre ton père.
On dirait une discussion entre un vieux aigri et un jeune qui découvre la vie. Ce vieux ne veut pas montrer qu'il a des sentiments amicaux pour le jeune, préférant tenter de garder ses distances, avec des piques et des phrases sèches. Le jeune lui s'accroche en ne prêtant aucune attention à l'aigreur du vieux.
C'est beau l'amour.
[S'en va rejoindre dédé sur le balcon]
29 Mar 2010, 21:18
Dédé de Rocca a écrit:Phoenix, tu m'expliques l"utilité d'avoir modifier ton pseudo en enlevant "le tacticien"?
Parce que c'était pas voulu au départ.
Perso, j'm'en branles que tu pourrais être mon père. Et d'ailleurs heuresement que tu l'es pas. J'ai rien contre toi, mais t'excite pas comme ça. J't'ai rien dit alors déstresse.
29 Mar 2010, 21:20
Phoenix, en effet en seconde, on a que ca à faire de se branler.
T'es puceau, j'imagine?
29 Mar 2010, 21:22
T'es pas pret de pourvoir changer d'avatar toi
29 Mar 2010, 21:23
Il lui sied à merveille.
29 Mar 2010, 21:23
Dédé de Rocca, même pas.
T'as trouvé que ça comme type de réponse ? Parler de cul à un plus jeune ? Putain quelle répartie !
29 Mar 2010, 21:25
El Maestro, au point meme que si spinosi venait à s'inscrire sur Omlive, on lui collerait la photo de dédé en avatar
29 Mar 2010, 21:26
Phoenix a écrit:Dédé de Rocca, même pas.
T'as trouvé que ça comme type de réponse ? Parler de cul à un plus jeune ? Putain quelle répartie !

Vas y raconte à quoi ressemble une femme alors, prouve moi que t'es un homme, allez arrete tu te la secoues contre ton traversin tout les soirs en pensant à ta prof' préférée.
29 Mar 2010, 21:30
Dédé de Rocca, si tu voyais mes profs
Tu veut que je te racontes comment c'est une femme ? Pourquoi t'en a jamais vu ? Mais tu te rends compte à quelle point ta question est débile ? Tu sais tellement pas quoi dire que t'es obligé de rebondir sur ce truc parce que t'es plus âgé. Mais franchement c'est pathétique.
29 Mar 2010, 21:30
Qui a la plus grosse ?
DD améliore ta répartie stp sinon tu seras interdit de Prosper
29 Mar 2010, 21:32
Dédé qui nous raconte ses branlettes de jeunesse, c'est beau
29 Mar 2010, 21:33
Phoenix a écrit:Dédé de Rocca, si tu voyais mes profs
Tu veut que je te racontes comment c'est une femme ? Pourquoi t'en a jamais vu ? Mais tu te rends compte à quelle point ta question est débile ? Tu sais tellement pas quoi dire que t'es obligé de rebondir sur ce truc parce que t'es plus âgé. Mais franchement
c'est pathétique.
Avoir en avatar james Blunt, non?
Ah désolé, ce n'est pas sur ta prof' mais sur lui que tu te caresses, pardonne mon ignorance.
29 Mar 2010, 21:34
l anguille a écrit:Qui a la plus grosse ?
DD améliore ta répartie stp sinon tu seras interdit de Prosper

Prosper youpe la boum', voilà du pain d'épiceee....
29 Mar 2010, 21:37
Dédé de Rocca, et allez ça repart sur un autre sujet, tellement t'as rien à dire
Mais regarde le tien d'avatar avant de parler

Si on t'la collé c'est qu'il doit bien avoir une raison.
Et si mes gouts musicaux ne te plaisent pas, c'est pas mon problême, mais je sais que beaucoup (même sur le fofo) ont les mêmes. Alors si tu ne les aimes pas, je m'en fou, t'imagines même pas.
Et ça va surement te décevoir, mais je ne suis pas gay.
29 Mar 2010, 21:40
Phoenix, t'es trop mature pour moi, et te parler me donne de l'acnée.
Je te souhaite une belle nuit, courage à ta maman pour changer tes draps demain matin.
Bisous phoenix.