Contusion oseeuse du compartiment interne associee a une rupture au moins partielle du croise anterieur et distension du ligament lateral interne dans sa partie posterieur.
c'est grave docteur?

Modérateur: Modérateurs
etienne a écrit:Ouvrir le cv PDF de Zobi qui plante mon ordiSi je peux me permettre, y'a pas le nom de ton école dessus ...
fourcroy a écrit:etienne a écrit:Ouvrir le cv PDF de Zobi qui plante mon ordiSi je peux me permettre, y'a pas le nom de ton école dessus ...
La seule école que Zobi ait jamais fréquenté est la maternelle Bianca Zazzo, à Lunéville. Tu peux le rajouter sur le CV.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
El Maestro a écrit:Apprendre le décès brutal de mon ancienne prof d'histoire géographie.![]()
A peine 40 ans, RIP
etienne a écrit:Ouvrir le cv PDF de Zobi qui plante mon ordi![]()
Si je peux me permettre, y'a pas le nom de ton école dessus ...
Travis Bickle a écrit:El Maestro a écrit:Apprendre le décès brutal de mon ancienne prof d'histoire géographie.![]()
A peine 40 ans, RIP
la même nouvelle sur facebook aujourd'hui : "kewl la prof 2 géo é déd".vous et 1254 personnes aimez ça.
Genzô a écrit:fourcroy a écrit:etienne a écrit:Ouvrir le cv PDF de Zobi qui plante mon ordiSi je peux me permettre, y'a pas le nom de ton école dessus ...
La seule école que Zobi ait jamais fréquenté est la maternelle Bianca Zazzo, à Lunéville. Tu peux le rajouter sur le CV.
Lunéville !!
niqos a écrit:Genzô a écrit:fourcroy a écrit:etienne a écrit:Ouvrir le cv PDF de Zobi qui plante mon ordiSi je peux me permettre, y'a pas le nom de ton école dessus ...
Lunéville !!
quoi tu t'étonnes que quelqu'un connaisse cette ville ?mon père est de là bas
niqos a écrit:Genzô a écrit:fourcroy a écrit:etienne a écrit:Ouvrir le cv PDF de Zobi qui plante mon ordiSi je peux me permettre, y'a pas le nom de ton école dessus ...
Lunéville !!
quoi tu t'étonnes que quelqu'un connaisse cette ville ?mon père est de là bas
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 54 invités