Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces ptits rien qui NE vous font PAS plaisir [-( :fache:

12 Juil 2010, 11:35

dans la série je suis un abruti, je demande le mec qui fait un test de VMA sur une piste d'athlétisme de 250M qu'il croyait longue de 400M
Je suis passé du niveau d'athlète confirmé a celui de pilier de bar en 15min et sans courir

12 Juil 2010, 11:59

Betsamee a écrit:dans la série je suis un abruti, je demande le mec qui fait un test de VMA sur une piste d'athlétisme de 250M qu'il croyait longue de 400M
Je suis passé du niveau d'athlète confirmé a celui de pilier de bar en 15min et sans courir

:ptdr: En même temps, confondre 250 m et 400 m, c'est un peu confondre des buts de hand et des buts de foot, faut vraiment le vouloir.

12 Juil 2010, 12:03

j'ai un peu honte mais je me suis senti tellement con que j'ai trouve indispensable de vous faire partager ce grand moment de ridicule

résultat des courses je voulais ma VMA par simple curiosité, je suis a peine au dessus de la moyenne VDM

12 Juil 2010, 12:08

Betsamee, va au bout de ta démarche sado . Donne le résultat brut et le résultat corrigé, qu'on rigole.

12 Juil 2010, 12:14

grosse embrouille avec des roumains de merde qui nettoient mon pare brise contre mon gré, j'insite en disant non , j'ouvre la porte ils restent, je décide de partir au feu vert mais ces cons restent devant, je sors je m'enerve un vieux et un jeune ils veulent que je les paie , ça s'envenime un peu un mec du kebab pas loin vient me séparer car et demande aux roumains de se casser :evil:

12 Juil 2010, 12:15

un truc comme 20kmh au début (résultat qui m'a tout de suite paru aberrant :lol: ) qui est descendu aux alentours de 13kmh (tout de suite moins glorieux :oops: )

Mais j'ai mal géré mon effort, je suis persuade que ma vraie valeur est supérieure a 14 kmh

12 Juil 2010, 12:42

Rocca a écrit:grosse embrouille avec des roumains de merde qui nettoient mon pare brise contre mon gré, j'insite en disant non , j'ouvre la porte ils restent, je décide de partir au feu vert mais ces cons restent devant, je sors je m'enerve un vieux et un jeune ils veulent que je les paie , ça s'envenime un peu un mec du kebab pas loin vient me séparer car et demande aux roumains de se casser :evil:

J'avoue, ils font trop chier a nettoyer les pares brises, surtout qu'ils sont trop cons, on a du porduit lave vitre pour ca. #-o

12 Juil 2010, 14:26

Rocca a écrit:grosse embrouille avec des roumains de merde qui nettoient mon pare brise contre mon gré, j'insite en disant non , j'ouvre la porte ils restent, je décide de partir au feu vert mais ces cons restent devant, je sors je m'enerve un vieux et un jeune ils veulent que je les paie , ça s'envenime un peu un mec du kebab pas loin vient me séparer car et demande aux roumains de se casser :evil:

tu bosses dans un kebab?

12 Juil 2010, 16:20

Rocca,moi quand je leur dit non, ils m'écoutent. 8)

12 Juil 2010, 17:27

Betsamee a écrit:j'ai un peu honte mais je me suis senti tellement con que j'ai trouve indispensable de vous faire partager ce grand moment de ridicule

résultat des courses je voulais ma VMA par simple curiosité, je suis a peine au dessus de la moyenne VDM

putain de fou rire :ptdr:

12 Juil 2010, 17:30

:doubeul:

12 Juil 2010, 17:44

ideh a écrit:Rocca,moi quand on me dit non, j'écoute. 8)

en effet, la dernière fois je t'ai dis non et t'as pas fait le nettoyage du pare brise redaface2

13 Juil 2010, 06:24

Vu que cette page est faite pour les cancres en course à pied : footing matinal écourté au bout de 10 minutes parce que pas assez de sucre dans le sang. Fais chier :(

13 Juil 2010, 19:08

Mon lézard qui est mourru :|

14 Juil 2010, 07:52

Adieu tchiky Image

14 Juil 2010, 10:23

rien trouvé sur les sites d'actu

14 Juil 2010, 11:34

sillicate a écrit:rien trouvé sur les sites d'actu

mais il y a des trucs marrant par contre

Information
160.000 euros la photo du pot de yaourt

INSOLITE - C'est le prix payé par une entreprise suédoise pour avoir utilisé l'image d'un Grec sur ses pots «à la turque»...

Une photo que coûte cher. Un Grec de 77 ans qui figure par erreur sur les pots de yaourt à la turque vendus par une laiterie suédoise a obtenu plus de 160.000 euros de dédommagements, a annoncé mercredi l'entreprise.

«Nous avons trouvé un accord et tout est signé par toutes les parties. Nous pouvons utiliser son image sur tous nos produits, y compris le yaourt turc», a déclaré à l'AFP Tomas Axelsson, directeur des achats de Lindahl, un fabricant suédois de produits laitiers. «Le montant de la transaction est compris entre 1,5 million de couronnes et 2 millions de couronnes (entre 160.000 et 212.000 euros), frais d'avocat inclus», a-t-il dit.
Bonnet rouge traditionnel

Avec ses longues moustaches grisonnantes et un bonnet rouge traditionnel, le portrait de ce Grec figure sur le pot d'un yaourt «de recette turque» vendu par la laiterie Lindahl, implantée à Jönköping, dans le centre de la Suède.

Le Grec avait été alerté au printemps par un ami vivant à Stockholm. Il avait immédiatement réclamé près de 5 millions d'euros à Lindahl pour l'avoir assimilé à un Turc et avoir utilisé depuis des années son image sans autorisation sur ce yaourt populaire vendu dans presque tous les supermarchés de Suède. La laiterie Lindahl plaidait le malentendu, en expliquant avoir acheté la photographie de bonne foi à une banque d'images.

14 Juil 2010, 11:40

marseillais4ever a écrit:

tu bosses dans un kebab?

Il est turc, c'est tt comme

14 Juil 2010, 12:00

sonny a écrit:

Information

INSOLITE - C'est le prix payé par une entreprise suédoise pour avoir utilisé l'image d'un Grec sur ses pots «à la turque»...

Une photo que coûte cher. Un Grec de 77 ans qui figure par erreur sur les pots de yaourt à la turque vendus par une laiterie suédoise a obtenu plus de 160.000 euros de dédommagements, a annoncé mercredi l'entreprise.

«Nous avons trouvé un accord et tout est signé par toutes les parties. Nous pouvons utiliser son image sur tous nos produits, y compris le yaourt turc», a déclaré à l'AFP Tomas Axelsson, directeur des achats de Lindahl, un fabricant suédois de produits laitiers. «Le montant de la transaction est compris entre 1,5 million de couronnes et 2 millions de couronnes (entre 160.000 et 212.000 euros), frais d'avocat inclus», a-t-il dit.

Avec ses longues moustaches grisonnantes et un bonnet rouge traditionnel, le portrait de ce Grec figure sur le pot d'un yaourt «de recette turque» vendu par la laiterie Lindahl, implantée à Jönköping, dans le centre de la Suède.

Le Grec avait été alerté au printemps par un ami vivant à Stockholm. Il avait immédiatement réclamé près de 5 millions d'euros à Lindahl pour l'avoir assimilé à un Turc et avoir utilisé depuis des années son image sans autorisation sur ce yaourt populaire vendu dans presque tous les supermarchés de Suède. La laiterie Lindahl plaidait le malentendu, en expliquant avoir acheté la photographie de bonne foi à une banque d'images.

Ces pots de yaourt sont juste horribles, il y a la version "vieille édentée" aussi. Quand tu vois leur gueule ça te donne aucune envie d'acheter le truc. :lol:

14 Juil 2010, 12:19

Fennec a écrit:
sonny a écrit:

Information

Ces pots de yaourt sont juste horribles, il y a la version "vieille édentée" aussi. Quand tu vois leur gueule ça te donne aucune envie d'acheter le truc. :lol:

Je crois qu'il s'agit de ce bonhomme.

Image
Sujet verrouillé