Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
14 Juil 2010, 12:24
chilandais, ouais c'est ça. J'arrive pas à retrouver la version avec la vieille, dommage qu'il y ait que des finlandais et pas de suédois sur ce forum.
14 Juil 2010, 12:31
Fennec a écrit:chilandais, ouais c'est ça. J'arrive pas à retrouver la version avec la vieille, dommage qu'il y ait que des finlandais et pas de suédois sur ce forum.

Allez, pour te faire plaisir:
http://www.lindahlsfood.se/imagebank/10414.jpg
14 Juil 2010, 12:59
chilandais,
Bon dans mes souvenirs elle avait moins de dents que ça, n'empêche que ça reste moche.
14 Juil 2010, 13:14
mika a écrit:Adieu tchiky

C'etait pas un agame barbu
Et la réaction de silli, à l'ouest
14 Juil 2010, 13:23
chilandais a écrit:Fennec a écrit:chilandais, ouais c'est ça. J'arrive pas à retrouver la version avec la vieille, dommage qu'il y ait que des finlandais et pas de suédois sur ce forum.

Allez, pour te faire plaisir:
http://www.lindahlsfood.se/imagebank/10414.jpg
On a ca chez nous aussi?
14 Juil 2010, 13:42
On a ca chez nous aussi?

[/quote]
Je constate que tu vas souvent faire les courses toi

Et tu dois souvent aller au rayon frais.
14 Juil 2010, 13:49
Les rayons frais en Suède, c'est magnifique, surtout quand tu comprends pas la langue et que tu veux juste acheter du lait, le truc basique, simple. Au bout de 2 ou 3 expériences gustatives inattendues, t'es tout fier d'avoir trouvé un truc qui se rapprochait plus ou moins de ce que tu cherchais.
14 Juil 2010, 16:55
Fennec a écrit:Les rayons frais en Suède, c'est magnifique, surtout quand tu comprends pas la langue et que tu veux juste acheter du lait, le truc basique, simple. Au bout de 2 ou 3 expériences gustatives inattendues, t'es tout fier d'avoir trouvé un truc qui se rapprochait plus ou moins de ce que tu cherchais.
t'es tombée sur du lait d'élan caillé ?
14 Juil 2010, 18:23
sonny, connaissant les suédois ils sont capables d'en faire.
14 Juil 2010, 23:10
chilandais a écrit:On a ca chez nous aussi?

Je constate que tu vas souvent faire les courses toi

Et tu dois souvent aller au rayon frais.
Ben si pourtant
J'ouvrirai l'oeil la prochaine fois
15 Juil 2010, 09:26
seleçao_OM a écrit:mika a écrit:Adieu tchiky

C'etait pas un agame barbu
Et la réaction de silli, à l'ouest

mon manque de culture générale est criant je sais, c'est pourquoi je viens de googler tchiky et je suis tomber là dessus
http://www.cheztchiky.com/,
mais ayant un léger doute quand au rapport avec la news de mika, j'ai finalement compris que tchiky ne pouvant etre le dragon barbu, c'etait le nom de la moustache de rochefort et qu'il devait se l'etre rasé (je sais plus si on accorde avec le cod ou le sujet là).
15 Juil 2010, 18:35
sillicate, je crois que le participe passé employé avec un verbe pronominal réfléchis (ex: se laver, se raser), s'emploie en genre et en nombre avec le COD, s'il est avant le verbe. Comme pour l'auxiliaire avoir.
Donc: il devait se l'être rasée.
J'attends confirmation des maîtres capello du forum.
19 Juil 2010, 01:01
Ce n'est pas un petit rien pour moi mais bon, vu que j'en avais parlé ici....ma tante est décédée. Et c'est con à dire mais putain, ca fait mal. On s'habitue jamais à la mort.
19 Juil 2010, 01:05
Oubangui, je sais jamais quoi dire dans ces situations, alors je vais juste te souhaiter du courage.
19 Juil 2010, 04:08
oui , courage
19 Juil 2010, 06:42
Oubangui, courage et dis toi que pour le coup tu l'auras bien soutenu jusque au bout.
19 Juil 2010, 07:18
Oubangui, sois forte. Et même si ça ne vaut rien en soi de dire ça, je trouve que tant ton dévouement auprès d'elle lorsqu'elle était consciente que ton sentiment de culpabilité après, alors que tu avais fait énormément, sont admirables.
19 Juil 2010, 08:27
Ce matin, un gros con en BMW passe à un feu rouge de chantier et se retrouve en face de la bagnole devant moi et se permet de gueuler en descendant de sa bagnole..c'était Pierre Dréossi
Quel caid immature...
19 Juil 2010, 08:32
Oubangui, courage
19 Juil 2010, 08:37
Oubangui, Toutes mes condoleances, et courage a toi et toute ta famille..