Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces ptits rien qui NE vous font PAS plaisir [-( :fache:

03 Sep 2010, 10:28

gob a écrit:lui c'est un vrai au moins 8)

PS: il aime l'OM malgré la distance ?

il aime Brandao et Lucho, la toute petite (2 ans) reconnait le logo du club, elle l'apelle l'omaime

ils aimeront l'OM, qu'ils le veuillent ou non 8)

03 Sep 2010, 10:30

Betsamee, t'es dur quand même, avoir Philippe Bouvard comme père, c'est déjà un fardeau :fier:

03 Sep 2010, 10:32

8)

03 Sep 2010, 10:36

Betsamee, je comprend mieux qui te souflle tes jeux de mots sur le fofo 8)

03 Sep 2010, 11:58

gob a écrit:ruby, il est peut être traumatisé par le vue de son père devant les matchs ou lorsqu'il écoute son avis sur Ayew ... ?

il est plutôt traumatisé par l'amour et l'admiration que porte son père à :

Image

03 Sep 2010, 13:33

J'ai visité un appartement de 20m², à Bir-Hakeim, vue sur Tour Eiffel, balcon, cour intérieure etc... Pour 550€ par mois.
Problème, on est une bonne quinzaine dessus. :(

Je dois appeler la propriétaire mercredi...

Comment faire la différence avec les autres? Que dire? AAAaaahhhHH!!! Je le veux!!

03 Sep 2010, 13:46

On a le droit d'appeler un logement de 20m² un appartement ? Avec la cuisine, la salle de bain et les meubles, doit plus rester grand chose pour se déplacer

03 Sep 2010, 13:58

FabMars, tu rappelles lundi pour avoir des nouvelles, tu appelles et rappelles pour avoir des nouvelles et savoir si ton dossier a été traité et tu fais le lèche cul - apparemment tu réussiras cette partie là :mrgreen:

03 Sep 2010, 14:02

C'est pas loin de chez moi . 8)

03 Sep 2010, 14:03

Rafael, un studio alors... :wink:

StL, Le locataire qui nous a fait visiter nous a fortement déconseillé de téléphoner avant mercredi. :|

03 Sep 2010, 14:18

FabMars, ha bah tu ne peux rien faire ou alors envoyer une lettre de motivation :mrgreen:

03 Sep 2010, 14:21

Sinon, demain, j'ai une visite dans un appartement boulevard brunes (à côté du métro Porte de Vanves dans le XIVe), 14m² et 535€/mois TCC.

Et un autre dans le XVe, à côté du métro convention rue de la Croix Nivert, 16m², 600€ TCC.

Il me faut un endroit où loger!!

03 Sep 2010, 14:24

va chez Stl elle part en bretagne tout le mois de septembre redaface2 :mrgreen:

03 Sep 2010, 14:34

FabMars a écrit:Sinon, demain, j'ai une visite dans un appartement boulevard brunes (à côté du métro Porte de Vanves dans le XIVe), 14m² et 535€/mois TCC.

Et un autre dans le XVe, à côté du métro convention rue de la Croix Nivert, 16m², 600€ TCC.

Il me faut un endroit où loger!!

tu cherches absolument sur paris? non parce que pour le prix et la surface que tu as , je trouve ca vraiment abusé..

03 Sep 2010, 14:36

jeanfred, oui, sur Paris, pour ne pas être trop loin de mon école et ne pas passer des heures dans le train.
Bah, c'est le prix... Encore, ce n'est pas des chambres de bonne avec toilettes et/ou douche sur le palier. :|

03 Sep 2010, 14:37

FabMars a écrit:jeanfred, oui, sur Paris, pour ne pas être trop loin de mon école et ne pas passer des heures dans le train.
Bah, c'est le prix... Encore, ce n'est pas des chambres de bonne avec toilettes et/ou douche sur le palier. :|

Enfin si tu dois prendre le train pour 30 min afin d'arriver à ton ecole, et que pour 600 euros par mois tu as un 35m2, tu trouves pas que c'est plus interessant??
tu vas peter un cable dans 15m2. tu pourras pas bouger, tu n'auras aucun espace de vie et detente.

03 Sep 2010, 14:44

niqos a écrit:va chez Stl elle part en bretagne tout le mois de septembre redaface2 :mrgreen:

Mon appart n'est pas une garçonnière

jeanfred a écrit:
FabMars a écrit:jeanfred, oui, sur Paris, pour ne pas être trop loin de mon école et ne pas passer des heures dans le train.

Enfin si tu dois prendre le train pour 30 min afin d'arriver à ton ecole, et que pour 600 euros par mois tu as un 35m2, tu trouves pas que c'est plus interessant??
tu vas peter un cable dans 15m2. tu pourras pas bouger, tu n'auras aucun espace de vie et detente.

J'ai un 20m² et pour une personne c'est amplement suffisant. (y'a moins de ménage à faire :mrgreen: ) et dans Paris tu en trouves pour moins cher. Bon faut avoir de la chance mais c'est faisable ;)

03 Sep 2010, 14:45

:oops:

03 Sep 2010, 14:47

jeanfred, Attends, 15m², c'est pas mal comparé à ce que j'ai pu voir avant... J'ai fait une visite rue de la pompe 8) , c'était lamentable!

Avant tout, je cherche un quartier sympa, pas loin de mon école, pour sortir ou voir du monde quand j'en ai besoin. En banlieue, je vais plus déprimer parce qu'il n'y a pas grand chose à faire.

03 Sep 2010, 14:51

FabMars, Parmis les lieux cités , le quartier qui bouge le plus est celui de convention.

Paris , tu peux pas test keskiaaaaa :fier:
Sujet verrouillé