gob a écrit:lui c'est un vrai au moins![]()
PS: il aime l'OM malgré la distance ?
il aime Brandao et Lucho, la toute petite (2 ans) reconnait le logo du club, elle l'apelle l'omaime
ils aimeront l'OM, qu'ils le veuillent ou non

Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:lui c'est un vrai au moins![]()
PS: il aime l'OM malgré la distance ?
gob a écrit:ruby, il est peut être traumatisé par le vue de son père devant les matchs ou lorsqu'il écoute son avis sur Ayew ... ?
FabMars a écrit:Sinon, demain, j'ai une visite dans un appartement boulevard brunes (à côté du métro Porte de Vanves dans le XIVe), 14m² et 535€/mois TCC.
Et un autre dans le XVe, à côté du métro convention rue de la Croix Nivert, 16m², 600€ TCC.
Il me faut un endroit où loger!!
FabMars a écrit:jeanfred, oui, sur Paris, pour ne pas être trop loin de mon école et ne pas passer des heures dans le train.
Bah, c'est le prix... Encore, ce n'est pas des chambres de bonne avec toilettes et/ou douche sur le palier.
niqos a écrit:va chez Stl elle part en bretagne tout le mois de septembre![]()
jeanfred a écrit:FabMars a écrit:jeanfred, oui, sur Paris, pour ne pas être trop loin de mon école et ne pas passer des heures dans le train.
Bah, c'est le prix... Encore, ce n'est pas des chambres de bonne avec toilettes et/ou douche sur le palier.
Enfin si tu dois prendre le train pour 30 min afin d'arriver à ton ecole, et que pour 600 euros par mois tu as un 35m2, tu trouves pas que c'est plus interessant??
tu vas peter un cable dans 15m2. tu pourras pas bouger, tu n'auras aucun espace de vie et detente.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités