Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces ptits rien qui NE vous font PAS plaisir [-( :fache:

22 Oct 2012, 11:22

Bha oui, maintenant faut attendre que le gosse tombe( sur la tête et sur un pique de préférence)et attendre qu il soit tétraplégique pour ENFIN faire qq chose :ptdr:

22 Oct 2012, 11:34

chaoui-78, non mais c'est sûr et avéré qu'elle l'a "poussé" juste parce qu'il discutait dans le couloir ? Non parce que si c'est juste ça je serais plutôt d'accord avec toi que la prof a déconné, après si le minot fait bordel toute la journée, est insolent et en plus faisait bordel dans les couloirs c'est autre chose.

22 Oct 2012, 11:44

chaoui-78, c'est bien essayé de faire croire que passer ses nerfs sur une prof qui a déconné, c'est faire de la prévention contre la maltraitance des enfants.

Un moment, faut être honnête avec soi-même. On ne répare pas une injustice à la torgnole. On ne fait que se soulager, ce qui peut, il faut le reconnaître aussi, faire du bien sur le moment.

Ca me rend encore plus admiratif des enseignants qui ne déconnent pas et qui essaient d'enseigner aux gosses que la violence n'est pas une fatalité. Chapeau.

22 Oct 2012, 11:47

Gastibelza, franchement c est plus sur les nerfs que j ai dis ça j avoue, et je pense meme que je demanderais a voir le directeur et a porter plainte.

killerdemars, c est sur et certain, je n invente absolument rien

22 Oct 2012, 11:49

chaoui-78, non mais qu'elle ait poussé le minot ça on a bien compris qu'elle l'a dit donc c'est du sûr.

Mais est-ce que le minot fait bordel en cours, est insolent, casse les burnes en classe, ça c'est difficile de le savoir. Cela n'excuse pas la prof d'avoir fait ça, mais cela permet de l'expliquer.

22 Oct 2012, 11:49

et quand c'est le gosse qui insulte ou frappe, c'est car le prof est con et ne sait pas enseigner voilà tout :vioc:

22 Oct 2012, 11:50

Perso, j'ai des gamins, je ne donne JAMAIS tort a leurs profs devant eux.
Mais si jamais y en a un qui levait la main sur eux, je peterais un cable comme chaoui-78

22 Oct 2012, 11:55

chaoui-78, C'est sûr qu'avec les gosses, on peut perdre facilement le contrôle de soi. Dès la naissance, on fait tout pour les protéger et puis on se rend compte un beau jour qu'on leur évitera toutes pas les injustices et les douleurs. Tout au plus peut-on espérer les préparer à affronter ça.

C'est un foutu job que d'être parent. Faudrait pas faire de gosses, tiens...

22 Oct 2012, 11:58

Gastibelza a écrit:chaoui-78, C'est sûr qu'avec les gosses, on peut perdre facilement le contrôle de soi. Dès la naissance, on fait tout pour les protéger et puis on se rend compte un beau jour qu'on leur évitera toutes pas les injustices et les douleurs. Tout au plus peut-on espérer les préparer à affronter ça.

C'est presque émouvant. :mrgreen:

22 Oct 2012, 12:28

chaoui-78 a écrit:Bha oui, maintenant faut attendre que le gosse tombe( sur la tête et sur un pique de préférence)et attendre qu il soit tétraplégique pour ENFIN faire qq chose :ptdr:

:lol:

Tu t'enflammes. Elle l'a poussée "violemment", (si violemment qu'il n'est même pas tombé. Bah oui il a essayé de se rattraper comme n'importe qui),

Tous les gosses du monde font 10000 conneries en sautant partout, se bastonnant avec leur potes, mais là il allait tomber c'est sur, (s'il n'avait pas eu de bras pour se rattraper). Et pas n'importe ou, sur la tête et pas de pot, sur un "pique" (bah oui les écoles sont remplis de piques, de pièges à loups et de mines) et devenir tétraplégique. Je pense même qu'il y avait un risque avéré d'une gangrène à la jambe gauche.

Non sérieux, elle aurait mis un pain au gamin, c'est plainte.
Une claque forte sans aucun motif sérieux (injure...), c'est réunion avec le directeur avec explication, excuses..

Là, on ne va pas appeler la garde civile tout de suite, même si personne ne conteste qu'un prof doit tenir ses nerfs et qu'elle a craqué son slip sur le coup.

22 Oct 2012, 12:49

320cds, +1, c'est une question de mesure.

D'ailleurs, Chaoui, si (je dis bien "si") la maîtresse (avant toute atteinte corporelle) te convoque pour te dire que ton gamin brise les noix de toute la classe, répond insolemment, etc, tu fais quoi ?

22 Oct 2012, 12:53

fourcroy, jle remet a sa place de suite( mon gamin hein)

22 Oct 2012, 13:01

killerdemars a écrit:
Gastibelza a écrit:chaoui-78, C'est sûr qu'avec les gosses, on peut perdre facilement le contrôle de soi. Dès la naissance, on fait tout pour les protéger et puis on se rend compte un beau jour qu'on leur évitera toutes pas les injustices et les douleurs. Tout au plus peut-on espérer les préparer à affronter ça.

C'est presque émouvant. :mrgreen:

Je me suis fait pleurer tout seul. Je m'attendais pas à ce que tu comprennes, tout le monde sait que le portos a un cœur de pierre d'agglo de 40.

22 Oct 2012, 13:19

:ptdr: :ptdr:

22 Oct 2012, 13:22

Gastibelza, j'entraîne déjà ma fille à monter des murs. Le Placo c'est l'avenir !

22 Oct 2012, 22:04

Apprendre qu'une tante chez qui j'ai passé toute mes vacances quand j'étais gosse a fait un AVC (assez grave) aujourd'hui et qu'elle est entre la vie et la mort... :cry:

22 Oct 2012, 23:49

putain, je suis débile, demain je vais être un zombie. De nouveau le syndrome dreamcast. Sur une autre merde inutile. Mais je lache pas. 00h49

0h55 : semi fail. Je suis une brêle. go to dodo.

23 Oct 2012, 12:45

Avoir la confirmation que la ministre de la santé va finir le travail de destruction du système de soin français entamé par la droite. D'ici 5-6 ans, vous ne pourrez plus choisir votre praticien, il vous sera imposé par votre assurreur-santé (et non mutuelle). A moins d'être pété de pognon évidemment.

23 Oct 2012, 13:29

De toute facon, y'aura plus de medecins alors ...

23 Oct 2012, 14:00

bah, les pharmaciens feront de la médecione générale, les commerciaux en optique feront de l'ophtalmologie, les audioprothèsistes feront de l'audiologie, et les assurreurs santé feront la loi.
Sujet verrouillé