
Modérateur: Modérateurs
Gastibelza a écrit:chaoui-78, C'est sûr qu'avec les gosses, on peut perdre facilement le contrôle de soi. Dès la naissance, on fait tout pour les protéger et puis on se rend compte un beau jour qu'on leur évitera toutes pas les injustices et les douleurs. Tout au plus peut-on espérer les préparer à affronter ça.
C'est un foutu job que d'être parent. Faudrait pas faire de gosses, tiens...
chaoui-78 a écrit:Bha oui, maintenant faut attendre que le gosse tombe( sur la tête et sur un pique de préférence)et attendre qu il soit tétraplégique pour ENFIN faire qq chose
killerdemars a écrit:Gastibelza a écrit:chaoui-78, C'est sûr qu'avec les gosses, on peut perdre facilement le contrôle de soi. Dès la naissance, on fait tout pour les protéger et puis on se rend compte un beau jour qu'on leur évitera toutes pas les injustices et les douleurs. Tout au plus peut-on espérer les préparer à affronter ça.
C'est un foutu job que d'être parent. Faudrait pas faire de gosses, tiens...
C'est presque émouvant.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 42 invités