Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces ptits rien qui NE vous font PAS plaisir [-( :fache:

02 Mai 2013, 18:14

Fennec a écrit:sillicate, +1. Mais bon je m'y attendais. Celib', sans enfant : plus ou moins un mois de salaire net.

Plus que moins à mon niveau. 12 % d'imposition l'an dernier grosso merdo.

02 Mai 2013, 18:21

sillicate, oui mais c'est parce que t'es riche aussi, sale escroqueur de vieux. :mrgreen:
8% cette année pour moi. Je me plains pas.

02 Mai 2013, 20:35

On va pas jouer à qui a la plus grosse, si? :mrgreen:

03 Mai 2013, 08:21

gaby, Phoenix, poru votre info, dans le cas d'un mariage avec un étranger, une enquête peut être lancé à la demande de la mairie où se fait la demande de mariage.
Il s'agit d'une enquête de 10 jours sur les habitudes du couple ect pour être certain qu'il ne s'agit pas d'un mariage blanc.

:wink:

03 Mai 2013, 08:35

Et on fait comment pour être certain ? :mrgreen:

Au Moyen-âge, les femmes qui avaient épousé un mari impuissant pouvaient ester en justice et, si le fait était prouvé, obtenir l'annulation du mariage (authentique). Un fonctionnaire assistait alors à la copulation et vérifiait si le mari était apte à la procréation. Ca devait pas trop aider les maris timides...

03 Mai 2013, 08:40

Je ne sais pas. :mrgreen:
La mairie a décidé de ne pas mener une enquête sur notre mariage car elle était américaine et enceinte.
Ca fait un peu adolf comme réponse, mais c'est texto ce que j'ai entendu.

03 Mai 2013, 08:41

fourcroy a écrit:Au Moyen-âge, les femmes qui avaient épousé un mari impuissant pouvaient ester en justice et, si le fait était prouvé, obtenir l'annulation du mariage (authentique). Un fonctionnaire assistait alors à la copulation et vérifiait si le mari était apte à la procréation. Ca devait pas trop aider les maris timides...

A voir illustré dans la série Borgia :mrgreen:

03 Mai 2013, 08:55

fourcroy a écrit:Et on fait comment pour être certain ? :mrgreen:

Au Moyen-âge, les femmes qui avaient épousé un mari impuissant pouvaient ester en justice et, si le fait était prouvé, obtenir l'annulation du mariage (authentique). Un fonctionnaire assistait alors à la copulation et vérifiait si le mari était apte à la procréation. Ca devait pas trop aider les maris timides...

Ne parle pas que du Moyen-âge mon cher Fourcroy, une annulation du mariage est encore aujourd'hui possible pour impuissance (par contre la vérification n'a pas lieu au lit :lol: )

03 Mai 2013, 09:00

narutom, je te crois, mais pour les périodes plus récentes, je ne me souviens plus très bien. :?

04 Mai 2013, 09:47

mika a écrit:On va pas jouer à qui a la plus grosse, si? :mrgreen:

16% d'imposition à la source dans un paradis fiscal!!!

Qui a dit qu'on payait pas d'impot en Suisse :mrgreen:

05 Mai 2013, 10:15

Hier soir en rentrant de soirée, j'ai retrouvé mon garage ouvert et je me suis fait voler mon vélo... :evil:
J'habite dans un immeuble avec garages en sous-sol et mon garage est aussi fermé. Pas de traces d'infractions et ya d'autres garages qui ont été ouverts apparemment.
J'ai pas de facture ni de photos de mon vélo donc à mon avis... j'ai très peu d'espoirs de revoir mon vélo ou même une indemnité de l'assurance...

05 Mai 2013, 12:14

Johnny Rotten a écrit:Hier soir en rentrant de soirée, j'ai retrouvé mon garage ouvert et je me suis fait voler mon vélo... :evil:
J'habite dans un immeuble avec garages en sous-sol et mon garage est aussi fermé. Pas de traces d'infractions et ya d'autres garages qui ont été ouverts apparemment.
J'ai pas de facture ni de photos de mon vélo donc à mon avis... j'ai très peu d'espoirs de revoir mon vélo ou même une indemnité de l'assurance...

:|

Pas cool ca

05 Mai 2013, 12:16

Johnny Rotten, Ils n'ont pas prit tes souliers ?

:oops:

05 Mai 2013, 15:43

À mon avis, va voir chez Jeanfred...

05 Mai 2013, 16:29

Johnny Rotten, Chaoui va t'en vendre un bientôt t'inquiètes :fier: En mode "Sous doués passent le bac"

06 Mai 2013, 09:19

Nicodoc a écrit:À mon avis, va voir chez Jeanfred...

Tu m'as devancé enfoiré. :mrgreen:

06 Mai 2013, 18:49

Avoir trouvé un taff ... Qui consiste à annoncer à des ouvriers sous payés que non, il n'y a pas de problèmes sur la fiche de paye, que c'est juste qu'ils sont payés au lance pierre ...
M'étonnerait que je tienne un mois.

06 Mai 2013, 18:53

Kenshi, fallait pas mettre sur ton CV: roumain bilingue redaface2

06 Mai 2013, 18:57

sonny, :ptdr:

Le pire c'était pendant l'entretien, quand j'énumère les langues que je parle de près ou de loin le mec me répond
"Oh de toute façon nous on a pas besoin que vous parliez Anglais ou Espagnol, ils parlent déjà pas français, alors le reste ..."

:taiwo:

06 Mai 2013, 19:01

Kenshi, :pong: :pong:
Sujet verrouillé