Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

17 Aoû 2006, 13:45

Ryo Saeba, =D> =D> =D>

17 Aoû 2006, 13:51

ce petit 51 km/h en vitesse retenu qui me fait perdre encore 1 point sur mon permis et me coute 90€ :evil:

17 Aoû 2006, 13:54

Les gens qui disent "culte" à tout bout de champ, ce mot ne veut plus rien dire !

"Tu l'as vu Hostel?
- Ah ouais c'est culte !" :evil:

17 Aoû 2006, 13:55

Le bouton R1 de la playstation qui marche une fois sur 2

17 Aoû 2006, 14:02

La manette PS2 bloqué en position analog


Jodko.

17 Aoû 2006, 14:04

quand un ado me vouvoie et m'appelle "monsieur" :|

17 Aoû 2006, 14:04

le fait qu'il est que 14h02, et que je finis journée dans environ 5 heures :evil:

17 Aoû 2006, 14:05

Le matin, les crottes de chat dans la baignoire quand sa saloperie de litière est sale :beurk:

17 Aoû 2006, 14:05

superolive a écrit:quand un ado me vouvoie et m'appelle "monsieur" :|

moi, c'est quand un ado me tutoie

17 Aoû 2006, 14:05

la non activation de ma putain de bordel de merde de ligne adsl de sa mere la prostipupute

:oops:

17 Aoû 2006, 14:06

ThralL a écrit:Le matin, les crottes de chat dans la baignoire quand sa saloperie de litière est sale :beurk:


c'est bien d'avoir un chat qui vit dehors 8)

17 Aoû 2006, 14:07

la politesse de sonny :mrgreen:

17 Aoû 2006, 14:07

Ma freebox qui se déconnecte à chaque fois que je reçoit un coup de fil...

17 Aoû 2006, 14:08

Le ressort du tambour de la machine à laver qui casse...



Jodko.

17 Aoû 2006, 14:08

sonny a écrit:
ThralL a écrit:Le matin, les crottes de chat dans la baignoire quand sa saloperie de litière est sale :beurk:


c'est bien d'avoir un chat qui vit dehors 8)


C'est encore mieux d'avoir un chat propre qui attend sagement que tu lui changes.

Par contre, marcher pieds-nu dans le vomi du chat à 6h du mat quand tu te leves :evil: :evil:

17 Aoû 2006, 14:09

mon putain de spyware qui me fait buger mon ordi quand je veux aller sur le web :twisted: :evil: :cry: :evil: :evil: :evil:

17 Aoû 2006, 14:10

lorsqu'on attend 30 minutes en caisse et que la personne juste avant vous a un article qui n'a pas de prix, alors là la caissière tape le code barre et ça marche pas, elle demande à Brigitte la caissière d'à côté qui elle non plus ne sait pas, alors la caissière appelle le connard en roller qui demande pendant 5 minutes ce que c'est comme article, il le trouve et donne le prix à la caissière, le prix ne convient pas au client qui l'a vu afficher à un autre prix, alors tout le monde se demande si le gars en roller est en face du même article, et donc la caissière lui demande de revenir avec et là ils se rendent compte enfin que c'est le bon. Viens enfin mon tour mais la caissière me dit alors qu'elle ne donne plus de sacs plastiques gratuitement et comme j'ai pas de caddies, faut que je les paye.
Fait chier

17 Aoû 2006, 14:11

Vonsalza, :ptdr: .

Arrete d'aller a Auchan

17 Aoû 2006, 14:14

poupou alpin, je suis poli, mais 2 mois de coupure ADSL simplement car le golio qui a pris mon inscription au dégroiupage total a pas envoyé la demande de resiliation, et qu'apres 47 coups de tel a la hotline personne n'a remarqué que ca n'avait pas été envoyé, il y a de quoi s'enerver :)

et on me sort ce matin:

vous aurez le net le 24, sinon vous l'aurez jamais et vous vous demerdez



je repete, c'est bien d'avoir un chat qui vit dehors (donc qui pisse, chie et vomi dehors :) )

17 Aoû 2006, 14:18

la courtoisie de sonny et le l'absence de soutien de poupou alpin :mrgreen:

Et surtout ce qui me gave, c'est de sortir avec des nanas qui veulent me présenter leurs parents au bout de 2 semaines. Merde je veux pas être le gendre idéal !! :twisted:
Sujet verrouillé