Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

22 Oct 2007, 18:58

Un super week-end qui s'est fini.

Avoir pris 2 kg :mrgreen:

Etre malade.

22 Oct 2007, 20:24

Rentrer de Nice à l'instant en étant parti à 7 heures ce matin sans avoir manger :evil:

N'avoir servi à rien dans la journée car tout ce que j'ai effectué la-bas à échoué :evil:

Devoir y retourner Mercredi puis allez à Perpignan Jeudi :twisted:

22 Oct 2007, 21:12

Se faire battre au Baby par deux gonzesses ce matin serieux c'est la premiere fois que je vois des filles aussi douer de leur main :mrgreen: .

22 Oct 2007, 21:19

oukimaya, J'connais un mec qui fait quasiment les mêmes déplaçements que toi ! :shock:

22 Oct 2007, 22:01

Passi

22 Oct 2007, 22:02

loursin a écrit:Passi

Franck.

Cheyrou

23 Oct 2007, 13:46

Les souris;le retour.

Après avoir soit disant rebouché les trous[après etre rentré dans mon appart' quand j'étais pas là sans que je sois prévenu!!!],et fait une dératisation, les souris sont encore là,derrière le frigo et le placard à ronger,ronger,ronger toute la nuit.

Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule,elles sont même dans le conduit d'aération qui passe au dessus de la salle de bains[avec une ouverture vers celle-ci] et termine dans la pièce principale.

1 mois que çà dure,je dors toujours rien la nuit.

Et que ce soit la concierge,la responsable,ou le siège,tout le monde s'en fout et m'envoie chier.

J'en ai marre.

23 Oct 2007, 13:49

lolodu38, y a pas un truc genre service d'hygiène que tu pourrais contacter? Ou mieux, menacer ta proprio de les appeler? (ou ça a p-ê déjà été fait^^)
après etre rentré dans mon appart' quand j'étais pas là sans que je sois prévenu!!!

C'est pas légal ça il me semble :?

23 Oct 2007, 13:53

la femme de l autre a écrit:lolodu38, y a pas un truc genre service d'hygiène que tu pourrais contacter? Ou mieux, menacer ta proprio de les appeler? (ou ça a p-ê déjà été fait^^)
après etre rentré dans mon appart' quand j'étais pas là sans que je sois prévenu!!!

C'est pas légal ça il me semble :?

pas légal du tout.
Imagine,elle rentre,elle pique mon PC portable.
Jvais chez les flics,jdis "on m'a volé mon PC" "Traces d'effraction?" Aucune. Jpasse pour un con.

Le service d'hygiène est venu mais ces conards de responsables sont venus la veille[la fois où j'étais pas là] et on TOUT nettoyé[toutes les merdes notamment],ont rebouché vite fait les trous,ont mis 2-3 plaquettes.
Le mec du service d'hygiène est venu,tout était ****nickel****

:roll:

23 Oct 2007, 13:57

Et c'est,j'espère pas,un coup à ce que je loupe mes partiels.
Je m'explique,certes je susi en cours,je comprends tout nickel,mais je dors jamais.[que le Week End]
A un moment ou un autre,çà va plus passer.

23 Oct 2007, 14:10

lolodu38, il y a un truc absolument exceptionnel dans ta guerre contre les souris.

Il s'agit des plaques de glue "parfumées" aux hormones. La souris détecte cette odeur alléchante sur la plaque que tu poseras près de leurs sorties habituelles (ou de l'endroit où tu entends gratter) et se jette comme une conne sur cette plaque qui malheureusement (pour elle) la colle, la paralyse et la tue.

Toujours dans le même genre, le poison parfumé aux mêmes hormones, sans oublier les bonnes vieilles tapettes, mais qui marchent rarement.

J'avais eu le même problème que toi, et en 2 jours, tout était terminé, j'en ai crevé 12 comme ça, sans bouger le petit doigt.
Et je n'ai plus eu qu'à reboucher paisiblement leurs sorties, une fois l'extermination terminée.

Cela peut paraître cruel comme méthode, mais avouons que ces salopes l'ont bien cherché :twisted:

Budget : 30 euros pour 5 plaques de glue, 5 tapettes et un sachet de graines empoisonnées.

23 Oct 2007, 14:34

lolodu38, ben tu recommences: tu dis aux responsables que tu as encore des souris et que tu vas appeler les services d'hygiène. Et tu précises qu'ils te rappellent pour convenir d'un rendez-vous dans TON appart.

23 Oct 2007, 14:36

J'ai utilisé le poison une fois, et ça a bien marché.

23 Oct 2007, 14:37

la femme de l autre, jy suis allé mardi dernier,ils m'ont envoyer chier.
De plus,jai envoyé ma lettre pour résilier au 16 Novembre...encore 3 semaines :roll:
JPP REVIENS, je paie 450€ par mois,l'appart' est *merdique*,je ne vais pas rajouter un seul centime pour eux.

23 Oct 2007, 14:47

lolodu38, à toi de voir.

Mais je pense que dans cette histoire de souris, ce ne sont pas eux qui se font emmerder tous les soirs et qui n'arrivent pas à dormir.

Le pragmatisme avant les principes...

23 Oct 2007, 14:50

JPP REVIENS, c'est sur qu'eux ne se bougent pas le ptit doigt pour résoudre le problème.
Ils sont là uniquement pour encaisser le chèque à la fin du mois.

23 Oct 2007, 14:51

lolodu38, ils sont (tous) comme ça les proprios...

C'est pour ça qu'en faire une question de principe, pour 30 euros je n'en vois pas l'intérêt. C'est ta santé et tes partiels qui sont en jeu, et eux n'en auront rien à faire :wink:

23 Oct 2007, 14:58

lolodu38, le mieux, c'est de mettre les tapettes à souris 2 jours avant l'état des lieux, ou quand les futurs locataires viendront visiter l'appart :mrgreen:

23 Oct 2007, 15:02

la femme de l autre, je plains le futur locataire :lol:

Un truc qui est anormal aussi,c'est que le jour où j'ai fait l'était des lieux,la responsable ne m'a rien dit en ce qui concerne les souris...dès que c'est arrivé,elle me sort"Ah,mais cet appartement,c'est normal,c'est pas la première fois"

Je vais la claquer cette femme avant de partir,c'est obligé :twisted:

23 Oct 2007, 15:08

lolodu38, le poison, ça marche avec toutes les souris, pas seulement celles à quatre pattes...
Sujet verrouillé