Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir - Vol I

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar marseillais4ever » 18 Oct 2007, 15:57

IceCold, commence un astucieux travail de sape et sois une oreille attentive et disponible
Au moindre souci elle va se jeter dans tes bras en se demandant comment se fait ce qu'elle ne la pas fait plus!
Elle est peut etre deja en train de se poser des questions 8)
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Genzô » 18 Oct 2007, 15:59

marseillais4ever a écrit:IceCold, commence un astucieux travail de sape et sois une oreille attentive et disponible
Au moindre souci elle va se jeter dans tes bras en se demandant comment se fait ce qu'elle ne la pas fait plus!
Elle est peut etre deja en train de se poser des questions 8)

Ou alors elle lit le forum et doit bien se marrer

Courage, on y croit :wink:
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sillicate » 18 Oct 2007, 17:36

avoir acquis un episode d'heroes avec des soustitres fait avec googletrad :evil: ( en plus ils ont traduit que la moitié de l'episode #-o )
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar peops » 18 Oct 2007, 18:13

"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar sillicate » 18 Oct 2007, 18:30

peops, YES 8)
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar elduderino » 18 Oct 2007, 20:53

la femme de l autre a écrit:Ne pas avoir encore été payée :evil:

pareil. en même temps mon employeur c'est l'éducation nationale, alors j'ai l'habitude...

(mais ça continue à me faire chier les coups de fil de la banquière parce que j'ai mille euros de découvert... :evil: )
LONG LIVE OMLIVE
elduderino
En formation
En formation

Messagepar manuchao » 18 Oct 2007, 20:58

elduderino a écrit:
la femme de l autre a écrit:Ne pas avoir encore été payée :evil:

pareil. en même temps mon employeur c'est l'éducation nationale, alors j'ai l'habitude...

(mais ça continue à me faire chier les coups de fil de la banquière parce que j'ai mille euros de découvert... :evil: )

Met lui un coup dans ses guiboles a cette grognasse :twisted:

Image
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar ZiZiR » 18 Oct 2007, 22:09

manuchao, Ouaïe ! :shock:

T'es un vénèr toi ! :shock:

:mrgreen:
Les Hindous marchent sur la Braise, Moi je marche sur de Moi !

SWAG ... Something We Asian Got !
ZiZiR
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais4ever » 18 Oct 2007, 22:10

manuchao, tu dois avoir des rapports chaleureux avec ta banque :mrgreen:
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar manuchao » 18 Oct 2007, 22:19

ZiZiR, marseillais4ever, Ouai une fois je me suis véner , ca s'est fini a coup d'extincteur et retournage de bureau 8)

Maintenant elle est toute tranquille :lol:
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar marseillais4ever » 18 Oct 2007, 22:24

manuchao, :shock: :shock:
:lol:
et moi qui pensait que jetais excessivement nerveux
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar manuchao » 18 Oct 2007, 22:28

marseillais4ever, Attend je donne procuration a un membre de ma famille pendant mes 3 mois au Galsen pour qu'il me mette des cheques sur le compte en temps voulu , et cette conne a refuser . A la descente d'avion direct la banque , le retour a Babylone , le froid etc , ca a empirer ma rage :twisted:
manuchao
Habituel
Habituel

Messagepar Baka_Neko » 18 Oct 2007, 22:55

jouer à domicile et perdre parce qu'on a attendu la 2è mi temps pour défendre de manière agressive et coordonnée et pour construire nos attaques! et surtout se blesser à la main droite, alors que j'ai déjà le pouce gauche qui s'est retourné :evil:
(et cette grève reconduite!vive le service minimum, je sens que vais rire demain à ma gare. :evil: )
Le flirt est l'art de s'adonner à l'amour sans avoir l'air d'y toucher et d'y toucher sans avoir l'air. Decoly
La nuit paraît courte dans le plaisir, les veilles semblent longues dans la solitude.Proverbe chinois
Baka_Neko
Assidu
Assidu

Messagepar Fidel Cienaga » 18 Oct 2007, 23:38

Baka_Neko a écrit:et surtout se blesser à la main droite, alors que j'ai déjà le pouce gauche qui s'est retourné :evil:

Tu fais du hand ?
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar marseillais4ever » 19 Oct 2007, 00:03

manuchao a écrit:marseillais4ever, Attend je donne procuration a un membre de ma famille pendant mes 3 mois au Galsen pour qu'il me mette des cheques sur le compte en temps voulu , et cette conne a refuser . A la descente d'avion direct la banque , le retour a Babylone , le froid etc , ca a empirer ma rage :twisted:
la violence ne resout rien :lol:
tu aurais juste du lui montrer ton viril torse turc ,et la moitié de l'agence se serait evanoui (d'effroi?)
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Nicodoc » 19 Oct 2007, 00:10

Arriver à l'entrainement de basket tranquilou comme d'habitude et s'apercevoir que le club a (enfin) déniché un entraineur pour l'equipe...
Apres 2 ans d'auto gestion et un retour apres 8 mois de blessure, je crache les poumons :mrgreen:
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar elduderino » 19 Oct 2007, 01:00

manuchao, ouais euh merci pour tes conseils, mais déjà que je suis à découvert j'ai pas envie de me retrouver en zonzon en plus hein ! :lol:

Baka_Neko a écrit:jouer à domicile et perdre parce qu'on a attendu la 2è mi temps pour défendre de manière agressive et coordonnée et pour construire nos attaques! et surtout se blesser à la main droite, alors que j'ai déjà le pouce gauche qui s'est retourné :evil:
(et cette grève reconduite!vive le service minimum, je sens que vais rire demain à ma gare. :evil: )

'tain tu m'as fait peur, au début de ton post j'ai cru une fraction de seconde que l'OM jouait ce soir et qu'on avait encore perdu au vél'... mais bon, non, en fait pas de problème, juste un omliver qui s'est niqué les deux mains et pourra plus se... euh, qui pourra plus écrire pendant un moment, voilà
:mrgreen:
LONG LIVE OMLIVE
elduderino
En formation
En formation

Messagepar lolo38 » 19 Oct 2007, 03:11

Nicodoc a écrit:Arriver à l'entrainement de basket tranquilou comme d'habitude et s'apercevoir que le club a (enfin) déniché un entraineur pour l'equipe...
Apres 2 ans d'auto gestion et un retour apres 8 mois de blessure, je crache les poumons :mrgreen:

Tu joues à l'OM?! :lol:
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar Baka_Neko » 19 Oct 2007, 09:14

elduderino, 'foiré :mrgreen: ouais bah malgré 2 pouces retournés (merci les "belles" passes.... -_- ) l'entraineur me retient pour le match du WE... #-o
sinon... ce RER D :evil: il part avec 1h de retard et 5mn apres que j'ai quitté le quai pour aller au guichet :evil: donc depuis l'inscription au sport y a 2semaines, toujours pas été à un cours... :evil:
(ça arrange quand meme que le train soit parti sans moi, car RER D bondé + arrets qui durent 5mn à chq station + pas de RER D entre 12h et 16-17h...ça en aurait trop fait ^^)
Le flirt est l'art de s'adonner à l'amour sans avoir l'air d'y toucher et d'y toucher sans avoir l'air. Decoly
La nuit paraît courte dans le plaisir, les veilles semblent longues dans la solitude.Proverbe chinois
Baka_Neko
Assidu
Assidu

Messagepar Baka_Neko » 19 Oct 2007, 10:07

Fidel Cienaga, nop pas au hand. ^^ je fais du basket (débuté y a pas tres tres longtemps ^^) et les pouces retournés sont dues aux mauvaises faites ou lors d'interceptions de balles :evil:
Baka_Neko
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café