Au moindre souci elle va se jeter dans tes bras en se demandant comment se fait ce qu'elle ne la pas fait plus!
Elle est peut etre deja en train de se poser des questions

Modérateur: Modérateurs
marseillais4ever a écrit:IceCold, commence un astucieux travail de sape et sois une oreille attentive et disponible
Au moindre souci elle va se jeter dans tes bras en se demandant comment se fait ce qu'elle ne la pas fait plus!
Elle est peut etre deja en train de se poser des questions
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
la femme de l autre a écrit:Ne pas avoir encore été payée
elduderino a écrit:la femme de l autre a écrit:Ne pas avoir encore été payée
pareil. en même temps mon employeur c'est l'éducation nationale, alors j'ai l'habitude...
(mais ça continue à me faire chier les coups de fil de la banquière parce que j'ai mille euros de découvert...)
Baka_Neko a écrit:et surtout se blesser à la main droite, alors que j'ai déjà le pouce gauche qui s'est retourné![]()
la violence ne resout rienmanuchao a écrit:marseillais4ever, Attend je donne procuration a un membre de ma famille pendant mes 3 mois au Galsen pour qu'il me mette des cheques sur le compte en temps voulu , et cette conne a refuser . A la descente d'avion direct la banque , le retour a Babylone , le froid etc , ca a empirer ma rage
Baka_Neko a écrit:jouer à domicile et perdre parce qu'on a attendu la 2è mi temps pour défendre de manière agressive et coordonnée et pour construire nos attaques! et surtout se blesser à la main droite, alors que j'ai déjà le pouce gauche qui s'est retourné![]()
(et cette grève reconduite!vive le service minimum, je sens que vais rire demain à ma gare.)
Nicodoc a écrit:Arriver à l'entrainement de basket tranquilou comme d'habitude et s'apercevoir que le club a (enfin) déniché un entraineur pour l'equipe...
Apres 2 ans d'auto gestion et un retour apres 8 mois de blessure, je crache les poumons
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités