Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

17 Déc 2007, 22:16

sillicate a écrit:
sonny a écrit:pour faire dans le nouveau:

les putains de connards de merde sur la route.

je mets un +1 preventif, vu que je prends la route là

ce w-e

entre un belge qui me fait une queue de poisson en exces de vitesse pour couper les zebras de la sortie d'autoroute.
un connard de lyonnais qui prend u nsens interdit et me fonce dessus pour que je laisse passer.
et je passe les abrutis de strasbourgeois qui, dans des bouchons, n'hesitent pas a foncer sur la voie de gauche en se rabatant a fond sur les mecs qu isont logiquement sur la voie de droite car une voiture arrive en face ou carrement hesitent pas a roulet sur la piste ciclable (située a coté de la route) pour pas se taper les bouchons.

17 Déc 2007, 22:23

le dénominateur commun des histoires concernant les problèmes routiers, c'est qu'elles sont terriblement chiantes à lire :shock:

17 Déc 2007, 22:29

si j'avais pu prendre des photos de la BMW que j'ai croisé ce soir la (a strasbourg) et qui etait tres ...... tres compactée.

ca aurait été plus passionant je crois :mrgreen:

17 Déc 2007, 22:30

sonny a écrit:
sillicate a écrit:

ce w-e

entre un belge qui me fait une queue de poisson en exces de vitesse pour couper les zebras de la sortie d'autoroute.
un connard de lyonnais qui prend u nsens interdit et me fonce dessus pour que je laisse passer.
et je passe les abrutis de strasbourgeois qui, dans des bouchons, n'hesitent pas a foncer sur la voie de gauche en se rabatant a fond sur les mecs qu isont logiquement sur la voie de droite car une voiture arrive en face ou carrement hesitent pas a roulet sur la piste ciclable (située a coté de la route) pour pas se taper les bouchons.

et ca c'est un accident ? 8)

1-1 balle au centre 8)

17 Déc 2007, 23:39

sonny a écrit:
sillicate a écrit:

ce w-e

Strasbourgeois suffira! 8)

Nan sans dèc' à chaque fois que j'y vais, j'suis à 2 doigts de faire un pet monumental, tiens la dernière fois, (histoire pour loursin 8) ) . . .

. . . en sortant de Strasbourg, j'suis sur la voie du milieu à la vitesse max autorisée, y'a une voiture devant moi qui roule bien moins vite, voyant que sur la 3ème voie, la voiture est assez loin, je commence à déboîter et là :shock: un gonze qui arrive avec sa BM de la voie de droite à 687km/h slalommant entre les voitures, il s'en est fallut de peu pour que je n'le percute pas, j'ai dû donner un monumental coup de volant! :evil:

Mon pote, complètement défoncé sur le siège passager, n'en a pas eu besoin de plus pour dénazer! :lol:

Putain mais si j'avais pas eu une caisse de merde, je l'aurais pris en chasse ce fils de pute, et j'lui aurais rentré la tête la première dans sa BM à la prochaine aire de repos! :evil: Connard!

17 Déc 2007, 23:39

Zobi1, j'ai fait une zubar la :mrgreen: je m'incline :oops:

17 Déc 2007, 23:45

une sortie ciné qui tombe à l'eau demain... :evil: espérons que ce soit reculer pour mieux sauter. ^^

17 Déc 2007, 23:48

Baka_Neko a écrit:une sortie ciné qui tombe à l'eau demain... :evil: espérons que ce soit reculer pour mieux sauter. ^^

si tu avance quand elle recule... :mrgreen:

mais le programme ciné/baise avait l'air interesasnt pour que tu sois a ce point dégouté :mrgreen:

17 Déc 2007, 23:53

#-o :lol:

je signe tout de suite pour ce genre de programme :mrgreen: pas dégoûté au point de ruminer dans mon coin, quand même. ce n'est que partie remise, sûrement à moins que je ne me fasse de fausse idée.

sinon classique : je n'en peux plus de ce froid! :evil: (au moins il ne pleut pas. ^^)

17 Déc 2007, 23:56

Me faire chier grave depuis 2 mois

18 Déc 2007, 10:42

Zobi1 a écrit:
lolo38 a écrit:Chauffage qui marche pas.
De l'air gelé qui sort à la place de l'air chaud :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Ptain toi t'es le Fan_de des apparts :lol:

Y'a pas que moi dans l'immeuble,çà me "rassure".

Mais avec le froid qu'il y a dehors+le froid de mon appart :|

18 Déc 2007, 11:48

el gringo a écrit:Me faire chier grave depuis 2 mois

T'as tiré la chasse combien de fois ?

18 Déc 2007, 18:30

la c*nne qui pousse en voulant sortir du train sans dire pardon et dit qu'il faut se dépecher car le signal du RER a déjà retentit et que le train va se barrer... #-o tout ça au final juste pour essayer d'attraper un bus en heure de pointe... #-o

18 Déc 2007, 18:58

N'avoir acheter aucun cadeaux, en sachant que je n'ai que 6€90 (capital que je préserve depuis 6 jours déjà maintenant 8) ) et que je ne récupèrerai vraisemblablement pas l'argent qu'on me doit avant Noël! :( Je reçois ma paye le 30 seulement, et bien entendu, je peux cordialement aller me faire enculer pour une avance! :o

J'précise que j'devais bien plus d'argent qu'on m'en doit quand même, mais là il me reste que des dettes à la famille donc bon, le délai de remboursement est plus conséquent! :wink:

En descendant pour OM-Liverpool, je savais très bien que j'allais me mettre plus en galère que je ne l'étais déjà! :| Mais c'était plus fort que moi, j'en avais trop envie, d'autant plus que ça faisait 4 mois que j'avais pas pû me permettre de faire un déplacement. . .

Je suis un connard! :)

18 Déc 2007, 19:04

ganjatateur, fabrique tes cadeaux :D

18 Déc 2007, 19:06

Dessno, j'en parlais avec un pote, je lui ai dis que j'allais faire des dessins et des collages! :ptdr: A l'ancienne! 8) :mrgreen:

18 Déc 2007, 19:07

Un pote qui me traite de gamin parce que je *kiffe* Superman :|

Aureck :cry:

18 Déc 2007, 19:08

lolo38, moi aussi j'aime bien superman 8) :mrgreen:

18 Déc 2007, 19:09

nico6711, On est 3 gamins alors 8)

18 Déc 2007, 19:15

Je viens de me faire niquer sur ebay, au dernier moment, je suis dégouté !
Pourtant, j'étais là, je sais pas comment a fait le mec ...
Sujet verrouillé