sonny a écrit:sillicate a écrit:sonny a écrit:pour faire dans le nouveau:
les putains de connards de merde sur la route.
je mets un +1 preventif, vu que je prends la route là
ce w-e
entre un belge qui me fait une queue de poisson en exces de vitesse pour couper les zebras de la sortie d'autoroute.
un connard de lyonnais qui prend u nsens interdit et me fonce dessus pour que je laisse passer.
et je passe
les abrutis de strasbourgeois qui, dans des bouchons, n'hesitent pas a foncer sur la voie de gauche en se rabatant a fond sur les mecs qu isont logiquement sur la voie de droite car une voiture arrive en face ou carrement hesitent pas a roulet sur la piste ciclable (située a coté de la route) pour pas se taper les bouchons.
Strasbourgeois suffira!
Nan sans dèc' à chaque fois que j'y vais, j'suis à 2 doigts de faire un pet monumental, tiens la dernière fois, (histoire pour
loursin 
) . . .
. . . en sortant de Strasbourg, j'suis sur la voie du milieu à la vitesse max autorisée, y'a une voiture devant moi qui roule bien moins vite, voyant que sur la 3ème voie, la voiture est assez loin, je commence à déboîter et là

un gonze qui arrive avec sa BM de la voie de droite à 687km/h slalommant entre les voitures, il s'en est fallut de peu pour que je n'le percute pas, j'ai dû donner un monumental coup de volant!
Mon pote, complètement défoncé sur le siège passager, n'en a pas eu besoin de plus pour dénazer!
Putain mais si j'avais pas eu une caisse de merde, je l'aurais pris en chasse ce fils de pute, et j'lui aurais rentré la tête la première dans sa BM à la prochaine aire de repos!

Connard!