Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces ptits rien qui NE vous font PAS plaisir [-( :fache:

26 Déc 2007, 23:01

tout dépend quand l'electricien pourra venir. PUTAIN EN PLUS JAVAIS BESOIN DE CE CON DE LINGE POUR PARTIR VENDREDI SOIR AU SKI ! la loose ! :x

26 Déc 2007, 23:04

Alors la, la solution la plus sure, c'est laverie demain matin...

Jodko.

26 Déc 2007, 23:08

je taffe et puis trimballer du linge trempé :( c'est la fin du monde !

26 Déc 2007, 23:08

Y'a des sèche linges dans les laveries...

Jodko.

26 Déc 2007, 23:29

bah finalement je l'ai sorti de la machine. evidemment, ca aurait pas été drole si un truc noir n'avait pas déteint. je m'en suis rendu compte quand je l'ai essoré et que ca m'a eclaboussé de l'eau noiratre sur mon pull clair. maintenant il reste plus que quelques litres d'eau sale à purger d'une façon ou d'une autre..

edit : jodko, je sais bien, je parlais du voyage aller jusqu'a la laverie :)

27 Déc 2007, 06:24

Devoir prendre la voiture sans pneus neiges alors que c'est justement blindé de neige, ça va être marrant pour rouler!

27 Déc 2007, 14:57

Tain, pour mon éventuel nouveau boulot, le mec commence à me harceler par mail en m'envoyant moultes cahiers des charges et autres documents ... il me fait peur :shock: !

Sinon, questions pratiques, et merci de ne pas se foutre de ma gueule (j'ai honte), mais je suis déconnecté du monde de l'entreprise classique depuis 7 ans :
- A quelle heure j'arrive le matin ? (ajd, je peux arriver à 8h, 9h ou 10h)
- Je dois déj, tous les midi avec les gars ? (ajd, je fais ce que je veux)
- Je peux traiter de guignol qq assistants, s'ils merdent ? (je tape si c'est merdique et félicite si c'est bien, tout en expliquant)
- A quelle heure je dois partir le soir ?

Comment ça se passe chez vous ?

:oops:

PS : je ne sais pas si je suis cap' de bosser pour qq'un d'autre ...
PS 2 : je commence à fliper

27 Déc 2007, 15:07

etienne a écrit:Tain, pour mon éventuel nouveau boulot, le mec commence à me harceler par mail en m'envoyant moultes cahiers des charges et autres documents ... il me fait peur :shock: !

Sinon, questions pratiques, et merci de ne pas se foutre de ma gueule (j'ai honte), mais je suis déconnecté du monde de l'entreprise classique depuis 7 ans :
- A quelle heure j'arrive le matin ? (ajd, je peux arriver à 8h, 9h ou 10h)
- Je dois déj, tous les midi avec les gars ? (ajd, je fais ce que je veux)
- Je peux traiter de guignol qq assistants, s'ils merdent ? (je tape si c'est merdique et félicite si c'est bien, tout en expliquant)
- A quelle heure je dois partir le soir ?

Comment ça se passe chez vous ?

:oops:

PS : je ne sais pas si je suis cap' de bosser pour qq'un d'autre ...
PS 2 : je commence à fliper

arrive a 8h30-9h, mange avec les gens, n insulte pas tt de suite et reviens dans 3 mois si t es pas vire

27 Déc 2007, 15:13

etienne a écrit:- A quelle heure j'arrive le matin ? (ajd, je peux arriver à 8h, 9h ou 10h) 6h30
- A quelle heure je dois partir le soir ? 19h30

8)

27 Déc 2007, 15:36

etienne a écrit:- A quelle heure j'arrive le matin ? ça dépend à quelle heure ouvre la boulangerie
- Je dois déj, tous les midi avec les gars ? tu peux te contenter de leur amener des croissants le matin
- Je peux traiter de guignol qq assistants, s'ils merdent ? Non, sauf s'ils sont supp du FCL
- A quelle heure je dois partir le soir ? ça dépend à quelle heure ferme la boulangerie

:wink:

27 Déc 2007, 15:58

bah bravo le responsable ! qu'est-ce que ca va etre quand y'aura des décisions hautement stratégiques à prendre :fier:

27 Déc 2007, 16:12

pour l'heure d'arrivée, moi je considére qu'il y a une régle en tant que responsable d'équipe : arriver avant son équipe. Ensuite manger avec son équipe ca doit rester exceptionnel mais régulier : une fois par semaine c'est très bien et ca permet de leur faire sentir que tu n'es pas qu'un vilain patron/responsable/manager.
pas d'insultes si possible hein :lol:

après tu pars à l'heure que tu veux, c'est le boulot qui le dicte

27 Déc 2007, 16:51

Putain etienne tu cartonnes :lol:

27 Déc 2007, 17:01

Etienne t'es déconnecté de la vie en société ou quoi ? :lol:

à Paris le matin c'est tard par rapport à la province , genre 09h - 09h30

enfin n'oublies pas que :

1/ tu es à l'essai , faut te défoncer pour apprendre à max au plus vite, et faire une bonne impression

2/ si t'es manager , tu te dois de montrer l'exemple , c'est à dire ne pas arriver apres tout le monde :wink:
Montrer l'exemple c'est aussi être humain avec les gens , les insultes c'est pas vraiment " corporate " comme on dit :mrgreen:

27 Déc 2007, 17:20

une derniere chose si tu flippes :

Dis toi bien que si ils t'ont recruté c'est parce qu'ils pensent que tu as les capacités sur le poste. Faut jamais oublier çà .

Apres moult documentation faut que tu réaprennes à lire rapidement , et à comprendre rapidement. Pour cela n'oublies pas dqu'il faut te poser les questions essentielles d'un cahier des charges : utilité , délitimitation du scope , méthode , ce qui possible de faire , ce quu ne l'est pas , les contraintes ...... faut toujours essayer de rester tres terre à terre dans ces cas là , et ne pas prendre peur si le vocable est tres trechnique ou incompréhensible ! faut se dire : qu'est ce qu'il a voulu dire cet enculeur de mouche ? :mrgreen:

27 Déc 2007, 18:17

PapaDeruda a écrit:
etienne a écrit:- A quelle heure j'arrive le matin ? ça dépend à quelle heure ouvre la boulangerie
- Je dois déj, tous les midi avec les gars ? tu peux te contenter de leur amener des croissants le matin
- Je peux traiter de guignol qq assistants, s'ils merdent ? Non, sauf s'ils sont supp du FCL
- A quelle heure je dois partir le soir ? ça dépend à quelle heure ferme la boulangerie

:wink:

:ptdr:

27 Déc 2007, 18:27

dlb1664 a écrit:
etienne a écrit:- A quelle heure j'arrive le matin ? (ajd, je peux arriver à 8h, 9h ou 10h) 16h30
- A quelle heure je dois partir le soir ? 19h30

8)

il n'est pas obligé de faire les memes horaires que toi :mrgreen:

27 Déc 2007, 18:30

Je travaille pas si tard, je suis déjà chez moi :mrgreen:

27 Déc 2007, 18:33

Merci :oops:

27 Déc 2007, 20:40

le changement d'avatar du touriste (il était bien et identifiable l'ancien)
Sujet verrouillé