Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces ptits rien qui NE vous font PAS plaisir [-( :fache:

27 Déc 2007, 23:46

Je peux le changer si ça te perturbe tant :mrgreen:

Puis là c'était juste pour les fêtes 8)

28 Déc 2007, 09:23

le touriste a écrit:Je peux le changer si ça te perturbe tant :mrgreen:

:arrow: viewtopic.php?f=5&t=13467&start=5320

28 Déc 2007, 11:41

PUTAIN DE LOOSE !

suite à mes énièmes soucis electriques, la machine à laver est HS, ainsi que mon décodeur tv et mon ordi portable qui avait pris cher la fois d'avant. faut que j'envoie un recommandé à la proprio, que j'appelle l'assurance etc... fait chier ! juste avant de partir au ski bien sur !

question : je loue un meublé avec machine à laver. elle tombe en panne. la proprio est-elle tenue de la réparer/changer ?

sinon, la sécu a perdu ma carte vitale. 3 mois que je bosse et toujours pas inscrit à la sécu ni a la mutuelle. heureusement que je suis en bonne santé !

feuk :twisted:

28 Déc 2007, 11:43

fan_de_loursin :shock:

28 Déc 2007, 11:44

loursin a écrit:PUTAIN DE LOOSE !

suite à mes énièmes soucis electriques, la machine à laver est HS, ainsi que mon décodeur tv et mon ordi portable qui avait pris cher la fois d'avant. faut que j'envoie un recommandé à la proprio, que j'appelle l'assurance etc... fait chier ! juste avant de partir au ski bien sur !

question : je loue un meublé avec machine à laver. elle tombe en panne. la proprio est-elle tenue de la réparer/changer ?

sinon, la sécu a perdu ma carte vitale. 3 mois que je bosse et toujours pas inscrit à la sécu ni a la mutuelle. heureusement que je suis en bonne santé !

feuk :twisted:

tu es fais pour rendre visite à Julien Courbet \:D/ O:)

28 Déc 2007, 11:46

loursin, tu es de la famille à fan de? :oops:

(bon si t'as besoin d'un truc, envoie un mp ;) )

28 Déc 2007, 11:50

Ce qui est bien, c'est que si l'installation électrique est pas aux normes, l'assurance voudra p'tet pas rembourser, et tu vas devoir t'arranger avec ta proprio, qui va tout faire pour te pourir la vie [/mode chat noir]

28 Déc 2007, 11:54

bah si elle agit pas je paye plus de loyer. putain 750€ pour vivre sans eau chaude, sans chauffage, parfois sans lumiere, et avec des appareils electriques qui grillent les uns après les autres, super !

28 Déc 2007, 11:56

loursin a écrit:bah si elle agit pas je paye plus de loyer. putain 750€ pour vivre sans eau chaude, sans chauffage, parfois sans lumiere, et avec des appareils electriques qui grillent les uns après les autres, super !

t'es sur que tu sous loue pas une cage à des roumains ? :o

28 Déc 2007, 11:59

les roumains vivent en cage? :mrgreen:

28 Déc 2007, 11:59

Castor_Troy a écrit:
le touriste a écrit:Je peux le changer si ça te perturbe tant :mrgreen:

:arrow: viewtopic.php?f=5&t=13467&start=5320

:mrgreen: 8)

28 Déc 2007, 12:00

Magneto a écrit:les roumains vivent en cage? :mrgreen:

non mais ceux qui luttent pour vivre en France, sous loue peut etre une cage qu'ils ont pour leur chien :mrgreen:

28 Déc 2007, 12:07

Le chômage à 17h lundi 31/12/07 :(

28 Déc 2007, 12:17

Ryo Saeba a écrit:Le chômage à 17h lundi 31/12/07 :(

J'ai connu ça quand je bossais en tant que magasinier chez Michelin, mais c'est en fait une des meilleurs choses qui me soit arrivée, vu qu'après j'ai foncé à la mission locale et qu'il m'ont trouvé une formation diplomante en 1 an rémunérée et que maintenant je suis agent de maîtrise dans un zoli bureau et que je ne ma galère plus à porter des pneus toute la journée!
Comme quoi, un évènement pas forcément heureux peut changer ta vie en bien :bravo:

28 Déc 2007, 12:25

Ouai je me doute que par la suite ça peut déboucher sur quelquechose.
Samedi je dois voir mon chef pour qu'il m'obtienne un rendez-vous avec le responsable ressources humaines pour un possible cdi :o

28 Déc 2007, 12:55

loursin a écrit:bah si elle agit pas je paye plus de loyer. putain 750€ pour vivre sans eau chaude, sans chauffage, parfois sans lumiere, et avec des appareils electriques qui grillent les uns après les autres, super !

Il me semble que ton proprio est obligé de te fournir les moyens d'avoir de l'eau et électricité. Fous la en justice, mais surtout n'arrête pas de payer le loyer, sinon, si elle est vraiment chiante, c'est dans ton cul à tous les coups.

Jodko.

28 Déc 2007, 12:56

Ryo Saeba a écrit:Ouai je me doute que par la suite ça peut déboucher sur quelquechose.
Samedi je dois voir mon chef pour qu'il m'obtienne un rendez-vous avec le responsable ressources humaines pour un possible cdi :o

En table dance ?

Jodko.

28 Déc 2007, 13:24

Bon, dans 45mn, je me casse pour mon RDV pour mon nouveau job ( [-o< ), et je commence à stresser un poil.
Le mec m'a demandé de lui apporter mes anciens rapports de stage et mon mémoire que j'avais tapé #-o (c'est là que j'ai du mal à comprendre, car ça remonte tout de meme ..., il a du bol, j'ai gardé tout cela. Mon mémoire était pas mal, mais mes rapports de stage de la merde en branche.)

PS : la ligne 14, je peux la pécho à partir de chatelet (ligne 1) ? :oops:

28 Déc 2007, 13:34

Oui la 14 et la 1 se croise a Chatelet :wink:

28 Déc 2007, 13:41

Merci Dess :wink:

Pascal va bien ? Il est quand votre prochain entrainement ?
Sujet verrouillé