Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces ptits rien qui NE vous font PAS plaisir [-( :fache:

30 Déc 2007, 18:41

Essaye le destop, ça marche nikel!! 8)

30 Déc 2007, 18:46

320cds a écrit:Un truc peut t'aider à vomir,
tu te mets un doigt dand la bouche et un autre dans le cul.

Et si ça marche pas t'inverse les doigts... :arrow:

je valide

30 Déc 2007, 20:24

J'ai tjrs mal au bide, avec des nausées. Ma femme penche plutot vers un ulcère. Je viens de prendre de l'eupantol.

Ké saloperie ...

30 Déc 2007, 20:30

etienne a écrit:J'ai tjrs mal au bide, avec des nausées. Ma femme penche plutot vers un ulcère. Je viens de prendre de l'eupantol.

Ké saloperie ...

comme dirait ma grand mere "c'est le pti Jesus qui te punie" pour tes pensées adultériennes :mrgreen: :oops:

31 Déc 2007, 00:20

ça va un peu mieux, et visiblement cela pourrait etre un ulcère :cry: (ce qui expliquerait aussi mes crises de bouffe)

Sinon, la télécommande de la TV est cassée, et franchement c'est con, c'est pénible de se lever de son sofa pour changer de chaine en appuyant sur la TV :twisted:

31 Déc 2007, 01:34

Prendre ce sirop à la con pour la toux :evil:
Déguelasse :evil:

31 Déc 2007, 01:38

etienne a écrit:Sinon, la télécommande de la TV est cassée, et franchement c'est con, c'est pénible de se lever de son sofa pour changer de chaine en appuyant sur la TV :twisted:

Haha, moi j'ai ma PSP pour faire télécommande 8)

31 Déc 2007, 10:23

Flys a écrit:
etienne a écrit:Sinon, la télécommande de la TV est cassée, et franchement c'est con, c'est pénible de se lever de son sofa pour changer de chaine en appuyant sur la TV :twisted:

Et moi mon portable 8) 8)

31 Déc 2007, 10:58

Flys a écrit:

J'en ai eu une pour nowel, ça ma l'air un chouia touchy pour réussir à la downgrader...

31 Déc 2007, 13:53

moi j'ai mon pda pour changer les chaines, bha ouais vos PC et Portable sont "des ptites bites" 8)

31 Déc 2007, 13:57

Une semaine que je suis malade,ma chambre est une glacière la nuit,mon père en a rien à cirer de mettre le chauffage et de réparer les joints de la fenêtre :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

31 Déc 2007, 13:58

Fait le toi meme fégnasse

31 Déc 2007, 14:00

J'ai mis le chauffage plusieurs fois,et ce con*** l'arrete à chaque fois!

31 Déc 2007, 16:30

Que l'OM n'ai pas recrute Roque Santa Cruz !! :cry:

Qu'est-ce qu'il s'eclate a Blackburn !
J'ai vu qq matches de lui et c'etait le remplacant parfait de Pagis, rien que des deviations reussies qui cree des occases, un jeu de tete parfait...M'enfin :oops:

01 Jan 2008, 11:07

rebosser dans 26 heures :x

01 Jan 2008, 17:01

sillicate a écrit:rebosser dans 26 heures :x

Dans 12 heures pour moi! :( L'inventaire à faire en plus! :homer:

01 Jan 2008, 17:10

Bon, je vous ai expliqué que j'allais commencer un nouveau job le 07 prochain.
Le mec vient de m'envoyer un mail aujourd'hui ( :shock: ), en me demandant de faire une réponse pour un appel d'offre. Or, ama, je ne connais pas encore très bien l'entreprise et le cahier des charges de l'appel d'offre fait 5 slides PPT, soit assez light, je trouve.

Je me vois mal faire une réponse, sachant que mon futur boss m'a dit qe je pouvais faire aussi 5 pages (word ou PPT). Je suis très léger et je ne vois pas trop quoi mettre. En plus, pour moi, une propal doit etre plus importante que cela. #-o

Bref, je commence à bien flipper ... soit ils me prennent pour un Dieu (j'en suis loin :mrgreen:, surtout que je me sens petit en ce moment ), soit ils se foutent de moi, non ?
C'est étrange, en tout cas.

01 Jan 2008, 17:49

etienne a écrit:Bon, je vous ai expliqué que j'allais commencer un nouveau job le 07 prochain.
Le mec vient de m'envoyer un mail aujourd'hui ( :shock: ), en me demandant de faire une réponse pour un appel d'offre. Or, ama, je ne connais pas encore très bien l'entreprise et le cahier des charges de l'appel d'offre fait 5 slides PPT, soit assez light, je trouve.

Je me vois mal faire une réponse, sachant que mon futur boss m'a dit qe je pouvais faire aussi 5 pages (word ou PPT). Je suis très léger et je ne vois pas trop quoi mettre. En plus, pour moi, une propal doit etre plus importante que cela. #-o

Bref, je commence à bien flipper ... soit ils me prennent pour un Dieu (j'en suis loin :mrgreen:, surtout que je me sens petit en ce moment ), soit ils se foutent de moi, non ?

Il y a déjà un topic aide au bahut :roll:

Tu vas vraiment finir avec un ulcère à trop flipper :?

01 Jan 2008, 19:25

Se lever dans 8h déjà alors que j'suis pas prêt d'aller m'coucher! :?

02 Jan 2008, 18:23

etienne a écrit:Bon, je vous ai expliqué que j'allais commencer un nouveau job le 07 prochain.

C'est space ton truc.

Cet appel d'offre concerne quel secteur en quelques mots ?
Répondre sans connaitre les offres et les possibilités de sa boite, ses tarifs et cie...

S'pas possible, c'est soit un moyen (limite-limite) pour te tester, soit un charlot 2000 ton futur boss..
Sujet verrouillé