Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces ptits rien qui NE vous font PAS plaisir [-( :fache:

12 Jan 2008, 15:58

EL MAGNIFICO a écrit:cest quoi LL ?

league live ?

12 Jan 2008, 16:05

Avoir acheter un pavé numérique. Le "Num lock" du pavé n'a aucune incidence sur celui-ci, il faut utiliser celui du portable : quel est l'intérêt d'avoir un pavé némérique dans ce cas?? #-o

12 Jan 2008, 16:16

faut leur renvoyer contre remboursement.

12 Jan 2008, 16:55

passer inaperçu/etre confondu avec d'autres gens

- tout à l'heure, je rentre chez un des épiciers du coin. j'y étais allé déja 2/3 fois, y'a 2/3 mois et rien à part bonjour/merci/au revoir. la je rentre, le fils vient me voir "ca va ?" - "heu oui je cherche une ampoule". je continue à chercher, 2 min apres le père vient "alors comment ca va ?" -"bah ca va, je cherche une ampoule". a la fin je vais payer, grand sourire amical du type, puis "allez, bon week end alexandre" (je m'appelle Olivier).. ils m'ont confondu avec un mec qu'ils devaient connaitre avant :(

- hier, on bouffait avec des collegues de bureau, y'en a un qui racontent une anecdote à la con, tout le monde rigole, moi je dis "ah oui c'est vrai j'men souviens!" et il me dit "bah t'étais la toi ?"... oui connard, ton anecdote elle nous est arrivé à tous les 2, on était ensemble à ce moment la...

:twisted:

12 Jan 2008, 16:57

mon medecin, je sors d'une grippe, je lui demande de me prescrire de la vit C ou un truc dans le genre, il me donne de l'arginine, ça sert à quoi ce truc ?

12 Jan 2008, 17:13

sillicate a écrit:mon medecin, je sors d'une grippe, je lui demande de me prescrire de la vit C ou un truc dans le genre, il me donne de l'arginine, ça sert à quoi ce truc ?

Si tu cherches sur Google, voici le 1er lien qu'il te donne : http://forum.doctissimo.fr/doctissimo/a ... 3459_1.htm :lol: #-o

12 Jan 2008, 17:14

loursin a écrit:passer inaperçu/etre confondu avec d'autres gens.

Pour ça ou pour d'autres raisons, c'est vrai qu'il y a des fois dans la vie où on se sent apprécié, important, tout ça... :D :cry: :oops:

12 Jan 2008, 17:23

la femme de l autre a écrit:
sillicate a écrit:mon medecin, je sors d'une grippe, je lui demande de me prescrire de la vit C ou un truc dans le genre, il me donne de l'arginine, ça sert à quoi ce truc ?

Si tu cherches sur Google, voici le 1er lien qu'il te donne : http://forum.doctissimo.fr/doctissimo/a ... 3459_1.htm :lol: #-o

:ptdr: sili, fallait aussi évoquer le 2e probleme dont tu as fait part à ton médecin pour qu'on puisse mieux t'aider. d'ailleurs :arrow: topic SMS stp :fier:

fourcroy, :?

12 Jan 2008, 17:26

la femme de l autre a écrit:

en fait j'ai cherché sur wikipedia, et ils mettaient juste que ça apportait des bases de nucleotides ( bases de l'adn). quel con ce medecin, en plus pour ça j'en ai même pas besoin 8) :mrgreen:

12 Jan 2008, 18:41

la femme de l autre a écrit:Avoir acheter un pavé numérique. Le "Num lock" du pavé n'a aucune incidence sur celui-ci, il faut utiliser celui du portable : quel est l'intérêt d'avoir un pavé némérique dans ce cas?? #-o
:evil: Avoir prendre? [-X

12 Jan 2008, 18:45

Magneto a écrit: Avoir prendre? [-X

Avoir prenu ? :o

12 Jan 2008, 18:48

fourcroy a écrit:
Magneto a écrit: Avoir prendre? [-X

Avoir prenu ? :o

Tel est prenu qui croyait prendre

12 Jan 2008, 18:54

Magneto, :capelo:

13 Jan 2008, 10:39

Magneto a écrit:
la femme de l autre a écrit:Avoir acheter un pavé numérique. Le "Num lock" du pavé n'a aucune incidence sur celui-ci, il faut utiliser celui du portable : quel est l'intérêt d'avoir un pavé némérique dans ce cas?? #-o

Pardon, pas taper.... "avoir prendu" ? :oops:

13 Jan 2008, 10:40

Magneto a écrit:

Pardon, pas taper.... "avoir prendu" ? :oops:

14 Jan 2008, 17:15

le gros coup de déprime/stress/énervement

être débordé over the top de boulot
avoir personne pour m'aider
voir que c'est loin d'avancer comme je le voudrais
enculé d'arbitre

Je commence à regretter la vie tranquille d'employé... #-o

14 Jan 2008, 18:01

Prendre un putain de caddie tout mort qui part dans tous les sens :evil:

14 Jan 2008, 21:23

Les réunions à la con, avec des gens qui blablattent pour ne rien dire ... :twisted:

C'est fou cette perte de temps ...

14 Jan 2008, 21:27

etienne a écrit:Les réunions à la con, avec des gens qui blablattent pour ne rien dire ... :twisted:

C'est fou cette perte de temps ...

Je croyais que t'avais arrêté la politique 8)

14 Jan 2008, 21:30

Nan, mais c'est dingue, de 14h à 19h30, j'avais 2 réunions ... et je pensais naivement que les mecs allaient défiler un ppt, parler de constat, de facteurs clés de succès, d'objectifs, d'environnement ... toussa, avé de beaux dessins ... bah non !

Les mecs parlaient detout et de rien, surtout de rien ...
Sujet verrouillé