Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces ptits rien qui NE vous font PAS plaisir [-( :fache:

18 Fév 2008, 17:23

JPP REVIENS a écrit:Ah d'accord.

Donc si je traite quelqu'un de sombre connard, mais que je mets " :mrgreen: " à la fin, la personne va penser que je suis son pote.
C'est bon à savoir.

C'est d'ailleurs ce que te reproche pas mal de monde: le fait de ne pas utiliser de smiley.

Aller je te le dis mais ça reste entre nous, certains n'aiment/ne comprennent pas ton humour sur ce forum

18 Fév 2008, 17:26

negrOM a écrit:
JPP REVIENS a écrit:Ah d'accord.

Donc si je traite quelqu'un de sombre connard, mais que je mets " :mrgreen: " à la fin, la personne va penser que je suis son pote.
C'est bon à savoir.

C'est d'ailleurs ce que te reproche pas mal de monde: le fait de ne pas utiliser de smiley.

Aller je te le dis mais ça reste entre nous, certains n'aiment/ne comprennent pas ton humour sur ce forum

Quant aux autres c'est toi, qu'ils n'aiment pas JPP :(

18 Fév 2008, 17:30

C'est le drame de ma vie, soyez en convaincus.

18 Fév 2008, 17:30

:( :(

18 Fév 2008, 17:32

Pt'ain c'est quoi ce délire depuis hier envers JPP là?
D'un coup vous trouvez ses posts choquants et méchants? Bah punaise, il vous en faut peu.. Je l'ai pas trouvé spécialement "hard" envers Dédé sur le topic SMS, c'est juste qu'y a un moment où quand tu répêtes 36 fois la même chose dans le vide, t'en as marre et t'es obligé d'arrêter d'être conciliant pour être plus cassant et pouquoi pas cynique (ça c'est en option).
Je pense pas qu'il veuille casser tout le monde à chaque post qu'il envoie, mais que c'est juste histoire de faire un peu de répartie, à la manière d'un Baffie. Après on aime ou pas. Mais tant qu'il n'est pas insultant, je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher. Si ça déplait à certains... Bah tant pis.. On a tous des forumers dont on apprécie peu ou pas les posts, il s'agit de les zapper..

18 Fév 2008, 17:33

les connards qui ont rdv à 14h00 et au lieu de ça se pointent à 12h00 :evil: , il me restait 1/2 heure avant ma pause dejeuner, j'avais prevu de buller pendant ce temps là, et là j'ai dû bosser :evil:

18 Fév 2008, 17:33

Magneto, je sais pas si ton post me concerne mais sache que j'apprécie lire ceux de JPP

18 Fév 2008, 17:36

Magneto a écrit:Pt'ain c'est quoi ce délire depuis hier envers JPP là?
D'un coup vous trouvez ses posts choquants et méchants? Bah punaise, il vous en faut peu.. Je l'ai pas trouvé spécialement "hard" envers Dédé sur le topic SMS, c'est juste qu'y a un moment où quand tu répêtes 36 fois la même chose dans le vide, t'en as marre et t'es obligé d'arrêter d'être conciliant pour être plus cassant et pouquoi pas cynique (ça c'est en option).
Je pense pas qu'il veuille casser tout le monde à chaque post qu'il envoie, mais que c'est juste histoire de faire un peu de répartie, à la manière d'un Baffie. Après on aime ou pas. Mais tant qu'il n'est pas insultant, je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher. Si ça déplait à certains... Bah tant pis.. On a tous des forumers dont on apprécie peu ou pas les posts, il s'agit de les zapper..

+1 =D>

jodko se faisant rare, si on a pas notre cynique de service, ça va chier :twisted:

haters wanna hate, let them hate @ un autre brancheur 8)

18 Fév 2008, 17:38

negrOM, Non je vise personne en particulier, j'ai pas rencensé ceux qui lui avaient reproché quelque chose.

18 Fév 2008, 17:57

Magneto a écrit:Pt'ain c'est quoi ce délire depuis hier envers JPP là?

Ce sont les réponses de JPP à Dédé ou ses posts en général?

Dans le fond, je suis plutôt d'accord avec toi, la répartie cynique, j'aime beaucoup. Mais le problème c'est qu'on peut être insultant tout en faisant passer ça pour du 2nd/3ème/nième degré... et ne pas savoir si c'est sérieux ou pour blaguer, ça déstabilise (c'est le but j'imagine)... Après je ne parle pas des posts de JPP en particulier (Non, non, personne sur ce forum^^ c'était ailleurs)

18 Fév 2008, 18:06

putain y'a pas un topic ou on parle pas de JPP, ca devient agaçant

18 Fév 2008, 18:24

loursin a écrit:putain y'a pas un topic ou on parle pas de JPP, ca devient agaçant

+1

surtout que c'est vraiment un connard!

(je tiens quand meme à rajouter le smiley " :mrgreen: " pour signifier que c'est quand meme mon pote étant donné qu'il lit mes quotes bidonnés. Faut tout de meme rester dans l'esprit du forum.)

18 Fév 2008, 18:32

ah oui pardon : :mrgreen: aussi

18 Fév 2008, 18:39

sinon, avoir rdv demain matin à 8h à st quentin en yvelines :shock: d'habitude, je me lève à 8h30 :|

18 Fév 2008, 18:46

loursin a écrit:sinon, avoir rdv demain matin à 8h à st quentin en yvelines :shock: d'habitude, je me lève à 8h30 :|

ça sent le séminaire à l'hotel mercure ça :mrgreen:

18 Fév 2008, 18:46

loursin a écrit:sinon, avoir rdv demain matin à 8h à st quentin en yvelines :shock: d'habitude, je me lève à 8h30 :|

whouhou levé 6h, garde la pèche@b2oba

18 Fév 2008, 18:50

Rafael, hé non :)

18 Fév 2008, 18:51

loursin a écrit:Rafael, hé non :)

allez dis moi où, je viens avec une banderole :P

18 Fév 2008, 18:58

DTC

18 Fév 2008, 19:00

loursin a écrit:DTC

ben si tu vas au Novotel, t'en seras pas loin 8)
Sujet verrouillé