Magneto a écrit:Pt'ain c'est quoi ce délire depuis hier envers JPP là?
D'un coup vous trouvez ses posts choquants et méchants? Bah punaise, il vous en faut peu.. Je l'ai pas trouvé spécialement "hard" envers Dédé sur le topic SMS, c'est juste qu'y a un moment où quand tu répêtes 36 fois la même chose dans le vide, t'en as marre et t'es obligé d'arrêter d'être conciliant pour être plus cassant et pouquoi pas cynique (ça c'est en option).
Je pense pas qu'il veuille casser tout le monde à chaque post qu'il envoie, mais que c'est juste histoire de faire un peu de répartie, à la manière d'un Baffie. Après on aime ou pas. Mais tant qu'il n'est pas insultant, je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher. Si ça déplait à certains... Bah tant pis.. On a tous des forumers dont on apprécie peu ou pas les posts, il s'agit de les zapper..
Ce sont les réponses de JPP à Dédé ou ses posts en général?
Dans le fond, je suis plutôt d'accord avec toi, la répartie cynique, j'aime beaucoup. Mais le problème c'est qu'on peut être insultant tout en faisant passer ça pour du 2nd/3ème/nième degré... et ne pas savoir si c'est sérieux ou pour blaguer, ça déstabilise (c'est le but j'imagine)... Après je ne parle pas des posts de JPP en particulier (Non, non, personne sur ce forum^^ c'était ailleurs)