Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

28 Sep 2006, 18:57

Apres cette defaite vraiment bref voila bonne appetit a tous :) :(

28 Sep 2006, 20:12

LeTrepied a écrit:D'ailleurs au niveau du porc, je plains toujours ceux qui ne mangent pas de porc et qui vont au self des fac et autres écoles. Ils demandent toujours si y a du porc dans les plats, et comme personne ne sait jamais la véritable composition de ces plats de merde, ils finissent toujours par prendre des spaghetti natures.

Une anecdote à la con je vous l'accorde. Bon ramadan
pire si t'es en allemagne.
Ils mangent du porc (et des patates) a outrance. Tu vas au magasin, tu achetes de la viande hachée de boeug (Rind), tu la bouffes. Apres tu lis, la boite et tu vas qu'il y avait dedans du porc :shock:
seule solution: allez faire ses courses chez les Turcs

28 Sep 2006, 20:26

beenie a écrit:
LeTrepied a écrit:D'ailleurs au niveau du porc, je plains toujours ceux qui ne mangent pas de porc et qui vont au self des fac et autres écoles. Ils demandent toujours si y a du porc dans les plats, et comme personne ne sait jamais la véritable composition de ces plats de merde, ils finissent toujours par prendre des spaghetti natures.

Ils mangent du porc (et des patates) a outrance. Tu vas au magasin, tu achetes de la viande hachée de boeug (Rind), tu la bouffes. Apres tu lis, la boite et tu vas qu'il y avait dedans du porc :shock:

ou pire, t'as du porc utilisé comme gelifiant dans certaines conserve ou certains bonbons. et la aucune compo avec marqué "porc" dessus

28 Sep 2006, 20:50

sonny aussi dans les dentifrices :? #-o

28 Sep 2006, 20:51

nasri77, ouaip.

le porcc c'est pas le mal, au contraire :)

28 Sep 2006, 23:57

nasri77, Et aussi sur le collant des feuilles a rouler . :wink: 8)

29 Sep 2006, 13:34

Un bon bacon grillé :arrow:

15 Oct 2006, 11:04

Le compte a rebours des 10 derniers jours de Ramadan a démarré Vendredi :?

J'viens de rentrer ce matin de la mosquée après mon entrée Vendredi soir, fatigue, fatigue ... :shock:
Mon père fait les 10 jours là-bas =D>

Bonne fin de Ramadan a tous ! :wink:

15 Oct 2006, 11:21

ZiZiR, Merci et toi aussi . :wink:

Moi perso je pars Samedi pour 15 Jours au Sénégal et je vais passer la fin la-bas , ca va etre bien sympa a mon avis . :P

15 Oct 2006, 11:39

Fait chaud là-bas ?

15 Oct 2006, 11:47

ZiZiR, En ce moment une trentaine de dégrés . ighi

Ca va changer de Paname . 8)

15 Oct 2006, 11:55

manuchao, :shock: A ouais c'est vrai que sa va t'faire du bien ! :mrgreen:

Putain s'matin a 5h faisait trop froid ! :shock:

15 Oct 2006, 12:00

ZiZiR, Ouai ca va me faire du bien dans tout les sens du terme , car je pars pas en club mais j'ai loué un appart et je vais me mélanger a la population . :P

J'ai prévu quelques excursions comme l'Ile de Gorée :cry: , Le Baobab sacré , le Lac Rose ...

16 Oct 2006, 16:25

un ptit Hs : Smerli yé labbi mais Melissa Theuriauuuuuuu :oops:

16 Oct 2006, 18:02

bisounours06150, Dieu va te punir 8) :mrgreen:

Image

ps: je kiff ton gif!

16 Oct 2006, 18:06

ZiZiR a écrit:Le compte a rebours des 10 derniers jours de Ramadan a démarré Vendredi :?

J'viens de rentrer ce matin de la mosquée après mon entrée Vendredi soir, fatigue, fatigue ... :shock:
Mon père fait les 10 jours là-bas =D>

Bonne fin de Ramadan a tous ! :wink:

Merci Zizir, toi aussi , bonne fin de Ramadan!
Il a bien de la chance ton père, inch'Allah ça sera à notre tour la prochaine fois! :wink:

16 Oct 2006, 19:04

sonny a écrit:
beenie a écrit:

ou pire, t'as du porc utilisé comme gelifiant dans certaines conserve ou certains bonbons. et la aucune compo avec marqué "porc" dessus

Commence à y'avoir des bonbons avec écrit halal sur l'emballage.

17 Oct 2006, 05:31

en parlant de ramadan,aujourd hui jvé faire circonsiser mon fils (il va avoir 6 mois) et c est tres bien de le faire pendant le mois de ramadan parait-il

17 Oct 2006, 20:08

halala comment il a pleuré le ptit :roll: mais c est en france c est pas comme au bled,la y a au moin anestésie locale :lol:

17 Oct 2006, 21:30

Gallardo78 a écrit:en parlant de ramadan,aujourd hui jvé faire circonsiser mon fils (il va avoir 6 mois) et c est tres bien de le faire pendant le mois de ramadan parait-il

Pourquoi ça s'il te plaît? :?
Sujet verrouillé