Modérateur: Modérateurs
pire si t'es en allemagne.LeTrepied a écrit:D'ailleurs au niveau du porc, je plains toujours ceux qui ne mangent pas de porc et qui vont au self des fac et autres écoles. Ils demandent toujours si y a du porc dans les plats, et comme personne ne sait jamais la véritable composition de ces plats de merde, ils finissent toujours par prendre des spaghetti natures.
Une anecdote à la con je vous l'accorde. Bon ramadan
beenie a écrit:pire si t'es en allemagne.LeTrepied a écrit:D'ailleurs au niveau du porc, je plains toujours ceux qui ne mangent pas de porc et qui vont au self des fac et autres écoles. Ils demandent toujours si y a du porc dans les plats, et comme personne ne sait jamais la véritable composition de ces plats de merde, ils finissent toujours par prendre des spaghetti natures.
Ils mangent du porc (et des patates) a outrance. Tu vas au magasin, tu achetes de la viande hachée de boeug (Rind), tu la bouffes. Apres tu lis, la boite et tu vas qu'il y avait dedans du porc
seule solution: allez faire ses courses chez les Turcs
ZiZiR a écrit:Le compte a rebours des 10 derniers jours de Ramadan a démarré Vendredi![]()
J'viens de rentrer ce matin de la mosquée après mon entrée Vendredi soir, fatigue, fatigue ...![]()
Mon père fait les 10 jours là-bas
Bonne fin de Ramadan a tous !
sonny a écrit:beenie a écrit:pire si t'es en allemagne.LeTrepied a écrit:D'ailleurs au niveau du porc, je plains toujours ceux qui ne mangent pas de porc et qui vont au self des fac et autres écoles. Ils demandent toujours si y a du porc dans les plats, et comme personne ne sait jamais la véritable composition de ces plats de merde, ils finissent toujours par prendre des spaghetti natures.
Ils mangent du porc (et des patates) a outrance. Tu vas au magasin, tu achetes de la viande hachée de boeug (Rind), tu la bouffes. Apres tu lis, la boite et tu vas qu'il y avait dedans du porc
seule solution: allez faire ses courses chez les Turcs
ou pire, t'as du porc utilisé comme gelifiant dans certaines conserve ou certains bonbons. et la aucune compo avec marqué "porc" dessus
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 77 invités