Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Qu'est ce que tu vas regarder à la TV ce soir ?

12 Fév 2013, 18:04

dlb1664, tu parles il finira comme moi et bouffera pas de légumes :fier:

Re: Qu'est ce que tu vas regarder à la TV ce soir ?

12 Fév 2013, 20:09

dlb1664 a écrit:jeanfred, tu comprends rien, il prendra de ce que je cuisine + de ce que cuisine ma copine, ce qui lui fera un repas équilibré du coup redaface2


sympa a gérer au quotidien non ?

Re: Qu'est ce que tu vas regarder à la TV ce soir ?

12 Fév 2013, 20:51

gob, on verra pour le moment c'est biberon et petits pots donc ça va, on verra quand il mangera vraiment :mrgreen:

Re: Qu'est ce que tu vas regarder à la TV ce soir ?

12 Fév 2013, 22:18

Arte fait plaisir à Bibpanda ce soir avec un reportage sur les lobbies.

Re: Qu'est ce que tu vas regarder à la TV ce soir ?

17 Fév 2013, 00:49

Alien théory c'est énorme et cela vaut des points c'est diffusé sur rmc découverte et là je les regarde sur le net.

Re: Qu'est ce que tu vas regarder à la TV ce soir ?

19 Fév 2013, 12:00

Merci à top chef hier soir!
Samedi soir, je dois préparer avec ma femme un petit diner Moules/Frites, et grace à ce show ce sera d'une facon gastronomique... Yammi..

Et comme dit notre Titi national de l'amour est dans le pré: "Il faut toujours avoir la frite déjà. Après on goûte à la moule" 8)

Re: Qu'est ce que tu vas regarder à la TV ce soir ?

19 Fév 2013, 12:11

jeanfred a écrit:Samedi soir, je dois préparer avec ma femme un petit diner Moules/Frites, et grace à ce show ce sera d'une facon gastronomique... Yammi..



ça veut dire quoi Yammi ? c'est dans quelle langue ?

Re: Qu'est ce que tu vas regarder à la TV ce soir ?

19 Fév 2013, 12:13

Je suppute qu'il a dû entendre sa femme from ze US dire "Yummi...!" (on n'ose imaginer under which circumstances ^^) et qu'il nous transcrit ça en un "Yammi".

Re: Qu'est ce que tu vas regarder à la TV ce soir ?

19 Fév 2013, 12:14

peezee, c'est bien ce qu'il me semblait :lol:
D'ailleurs c'est "Yummy" :mrgreen:

Re: Qu'est ce que tu vas regarder à la TV ce soir ?

19 Fév 2013, 12:15

Paye ta VOST. :lol:

Edith: les 2 s'écrivent indifféremment, mm si anneffé Yummy se trouve plus souvent (c'était pour être sympa en fait ^^).

Re: Qu'est ce que tu vas regarder à la TV ce soir ?

19 Fév 2013, 12:21

peezee, en effet il est possible d"écrire yummy et yammi. Je trouve le second plus mignon... :mrgreen:

Anyway, l'important c'est que ce soit Yumm(a)y samedi soir . 8)

Re: Qu'est ce que tu vas regarder à la TV ce soir ?

19 Fév 2013, 13:25

jeanfred a écrit:peezee, en effet il est possible d"écrire yummy et yammi. Je trouve le second plus mignon... :mrgreen:)


Par contre yammy....

Information
yammy
A girl's vagina; pussy

ou

yammy
To puke, hurl, vomit, toss cookies, blow chunks, projectile vomit, or other forceful issuance of ones stomach contents.


:mrgreen:

Re: Qu'est ce que tu vas regarder à la TV ce soir ?

19 Fév 2013, 14:13

of course a girl's vagina can just be yammy. =P~

Re: Qu'est ce que tu vas regarder à la TV ce soir ?

20 Fév 2013, 14:31

Norber est actuellement à la fnac de la défense pour signer quelques dédicaces. S'il y a des fans...

Re: Qu'est ce que tu vas regarder à la TV ce soir ?

20 Fév 2013, 14:32

Yummy!

:oops:

Re: Qu'est ce que tu vas regarder à la TV ce soir ?

20 Fév 2013, 14:46

Zobi1, yammy. :bras:

:mrgreen:

Re: Qu'est ce que tu vas regarder à la TV ce soir ?

04 Mar 2013, 20:47

Spécial investigation sur Canalplus ce soir a 20h45

Zoom sur un grand tabou du monde des affaires : le sexe. Il est aujourd'hui devenu, à côté de l'argent, un instrument puissant utilisé au service de la corruption. Arme de séduction massive, il peut se transformer en arme tout court lorsqu'il est utilisé, en affaires comme en politique, pour ternir la réputation d'un adversaire ou briser sa carrière. Se servir des femmes comme bonus pour faciliter la conclusion d'un contrat ou pour exercer un chantage est désormais monnaie courante dans ces milieux. Vanina Kanban a mené l'enquête en France, en Russie et aux Etats-Unis et obtenu le témoignage de nombreux acteurs de ce système : des industriels qui ont recours à l'arme secrète du sexe aux élus en fâcheuse posture, en passant par les prostituées, lucides sur le rôle qu'on leur fait jouer.

Re: Qu'est ce que tu vas regarder à la TV ce soir ?

22 Mar 2013, 17:28

Information
Selon nos informations, un candidat de Koh-Lanta est décédé des suites d'une crise cardiaque. Le tournage de la prochaine édition du jeu d'aventures de TF1 vient de débuter au Cambodge.

http://www.lepoint.fr/chroniqueurs-du-p ... 396_52.php


:shock: :shock:

Re: Qu'est ce que tu vas regarder à la TV ce soir ?

22 Mar 2013, 17:30

Un coup de malchance à mon avis. ca peut arriver à tout moment. Peut être que Koh-Lanta n'a fait qu'accelerer sa perte.

Edit: 25 ans le mec. :?

Re: Qu'est ce que tu vas regarder à la TV ce soir ?

22 Mar 2013, 18:49

Putain c'est hardcore. Et dire que je m'étais inscrit, heureusement qu'ils ne m'ont pas pris.

Le gars a passé tous les examens médicaux avant de partir...
Sujet verrouillé