Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

08 Juin 2007, 14:26

oui il à le rendement pour (20 pts - 7 rebs), mais je pense pas qu'il vote pour un français . Enfin j'espère me tromper ça serait énorme

09 Juin 2007, 08:14

Une chose est sur, en match Parker domine quasi tous le temps son adversaire direct, que ce soit Nash, Kidd ou un autre...
Peut-etre 3 titres en 5 ans et il y a des gens qui doute du joueur, c fort !!! #-o

11 Juin 2007, 09:21

Tony encore plus fort 30 pts - 4 rebs lors du game 2
2 v pour les spurs

13 Juin 2007, 18:50

Meilleur marqueur des Spurs lors du match 3 à Cleveland, le Tony 8)

Plus qu'une victoire et un 3ème titre NBA pour lui.

Et là il a toutes ses chances de finir MVP de la finale.

13 Juin 2007, 18:56

Le publice des Spurs réclame le titre de MVP pour Duncan, lui aussi a des stats impressionantes.

13 Juin 2007, 19:15

Espree, c'est habituel au public de demander le titre de MVP pour un nord américain...

Suffit de voir l'engouement pour le titre de MVP de Nowitzki, sur les forums US tout le monde voyait Bryant et Nash, alors que le record des Mavericks imposait logiquement ce choix...

13 Juin 2007, 19:25

Bêné a écrit:Espree, c'est habituel au public de demander le titre de MVP pour un nord américain...

Suffit de voir l'engouement pour le titre de MVP de Nowitzki, sur les forums US tout le monde voyait Bryant et Nash, alors que le record des Mavericks imposait logiquement ce choix...

et surtout les perfs de Dirk.

13 Juin 2007, 19:26

Espree a écrit:Le publice des Spurs réclame le titre de MVP pour Duncan, lui aussi a des stats impressionantes.

TP a loupé son 3e match il sera maintenant à coup sûr pas mvp.

Je vois mal les Cavs remonter maintenant....Lebron devrait jouer plus que le 4e QT....

13 Juin 2007, 19:29

ohaime72, Tony Parker a raté son match? :shock: Je n'ai pas dû voir le même match alors...

13 Juin 2007, 19:54

bon les spurs vont recupere le titre :o

13 Juin 2007, 20:32

ohaime72 a écrit:
Espree a écrit:Le publice des Spurs réclame le titre de MVP pour Duncan, lui aussi a des stats impressionantes.

TP a loupé son 3e match il sera maintenant à coup sûr pas mvp.

Je vois mal les Cavs remonter maintenant....Lebron devrait jouer plus que le 4e QT....

Finir meilleur marqueur de son équipe... c'est pas exactement louper son match. Maintenant je ne l'ai pas maté il a peut-être perdu 30 ballons.. mais sur le papier, c'est plutôt le gros leader des spurs sur cette finale 8)

13 Juin 2007, 20:42

ca serait cool pr lui

j'aime pas le bonhomme mais c'est un putain de basketteur

13 Juin 2007, 21:39

Finir meilleur marqueur de son équipe... c'est pas exactement louper son match.

C'est comme Cissé... Il marque des buts, mais comme ils ne sont pas beaux et qu'il ne fait pas des dribbles de malades, ben il est tout pourri :mrgreen:

13 Juin 2007, 22:20

Boudoum a écrit:ca serait cool pr lui

j'aime pas le bonhomme mais c'est un putain de basketteur

idem, je ne peux pas blairer le type mais balle en main il fait partie des meilleurs meneurs de la NBA.
Quant au match 3... :shock: Tony Parker meilleur marqueur? OMG!!! j'ai vu la moitié du second quart temps et toute la 2ème mi temps et... :shock: c'était pas terrible terrible le jeu. Il a rentré 2paniers à 3points improbables avec beaucoup de chances et tenté quelques trucs impossibles. Je n'ai pas trouvé qu'il ait fait un super match. Idem pour Manu Ginobili limité à 3points...marqués sur lancer-franc! :mrgreen: sinon Bruce Bowen et Tim Duncan ont fait le boulot coté Spurs, bien aidé par Brent Barry et ses 3points quand il jouait.

Coté Cleveland....Lebron James est passé totalement à coté du 3ème quart temps, avec un déchet aux tirs :evil: en meme temps, Gooden à mi distance ce n'était pas terrible.

Un match très défensif, des joueurs de Cleveland bien aggressifs dans le bon sens du terme et un match qui leur a échappé de peu! le rookie si brillant dans les 2premiers matchs s'est peut etre vu trop beau et a complètement raté son match 3... >_< c'est rageant!!!en tout cas j'espère qu'ils ne perdront aps la finale 4-0 ce serait totalement la loose... et TP qui l'ouvrira encore plus. :evil:
Tim Duncan sera le MVP de la finale.

13 Juin 2007, 23:54

On parle de Ginobili ici un peu ? :o

14 Juin 2007, 00:16

Fidel Cienaga, Vaut mieux pas... Il est passé à côté de son match hier... :?

14 Juin 2007, 00:18

fabMars89, dingue, j'aime pas le basket et j'y connais rien, sauf quand l'Argentine joue aux CdM ou aux JO, mais la presse argentine l'a donné comme le sauveur des Spurs. :lol: Quelle mauvaise foi nationalisto patriotique.

14 Juin 2007, 00:22

Fidel Cienaga, Bah, nous on a George Eddy et l'autre français qui disaient que c'était Tony Parker :mrgreen:

Mais bon, ils sont un peu plus dans le vrai au vu de ses prestations lors du 2ème et 3ème match... Et dire que j'ai osé le critiquer :oops:

P.S: j'aurais aimé une finale Détroit-San Antonio... C'aurait été plus vivant que ce qu'on voit :?

14 Juin 2007, 06:13

fabMars89 a écrit:ohaime72, Tony Parker a raté son match? :shock: Je n'ai pas dû voir le même match alors...

je veux dire par là qu il a fait un moins bon match ue les 2 1ers...effectivement "mauvais match" j ai abusé :wink:

14 Juin 2007, 06:14

Fidel Cienaga a écrit:On parle de Ginobili ici un peu ? :o

oui,

il a été nul dans le game 3 :mrgreen: :mrgreen:

ps : j adore ce joueur
Répondre