Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Naruto, le retour

25 Nov 2006, 00:34

Naruto : Shippûden . La nouvelle saison de Naruto reprend le 15 février au Japon. On aura donc droit à la new generation. ça se passe 3 ans plus tard. Je connais pas la nouvelle histoire, je ne lis pas les mangas. Bonne nouvelle, fin de presque 2 ans d'épisode pour la plupart très relou.

25 Nov 2006, 01:42

mouais enfin une bonne nouvelle
ca commence à devenir ridicule les HS #-o

25 Nov 2006, 03:21

squall, C'est une grande nouvelle :) La fin des hs, le renouveau !

25 Nov 2006, 04:33

spa trop tôt :|

25 Nov 2006, 08:08

enfin :D
marre des HS. Dire que je me force à les regarder, c'est dire la médiocrité des épisodes actuels !!! Heureusement qu'il n'y a pas que Naruto...

25 Nov 2006, 12:43

drogba777 a écrit:enfin :D
marre des HS. Dire que je me force à les regarder, c'est dire la médiocrité des épisodes actuels !!! Heureusement qu'il n'y a pas que Naruto...

les HS de bleach sont bientot terminés !!! :D
j'ai lu les scans et la suite va déchirer

25 Nov 2006, 13:31

Les HS ont totalement détruit l'anime, quand on pense qu'ils vont sortir en DVD...

25 Nov 2006, 14:34

squall, C'est pour quand la fin des hs de bleach :idea:

25 Nov 2006, 14:54

=D> =D>
enfin!!depuis le temps qu'ils repoussent la fin des HS!!il était temps!! ça fait vraiment plaisir!!personnellement j'ai vite lâché l'affaire avec les HS de Naruto et idem pour Bleach!Pour Bleach aussi la fin des HS devraient arriver je pense. :D
heureusement qu'en attendant il y a Death Note 8)

25 Nov 2006, 16:13

kesako ?

25 Nov 2006, 16:46

gob, Naruto, un anime qui passe au JaponC'est l'anime qui connait le plus gros succès.

Image

Au village caché de Konoha, les enfants sont entraînés, dès leur plus jeune âge, afin de devenir des ninjas. L'Hokage, protecteur et chef du village, est théoriquement le ninja le plus puissant.

Il y a de cela plusieurs années un démon renard à neuf queues (Kyūbi) entreprit la destruction du village de Konoha, mais le 4ème Hokage stoppa ce démon en le scellant dans le corps d'un nouveau né : Naruto Uzumaki. Le maître ninja fit promettre aux habitants de ne rien dévoiler du sceau aux enfants du village. Ainsi Naruto devait pouvoir vivre normalement.

L'histoire commence vers la période de l'adolescence de Naruto. Orphelin et éternel farceur, il essaye à tout prix de devenir Hokage afin d'être reconnu par ses pairs dans son village. En effet, le démon scellé en lui à son insu a attisé la crainte et le mépris des autres villageois, qui avec le temps ont fini par assimiler le démon à Naruto.

Au cours de cette série, le lecteur suit les aventures de Naruto Uzumaki et de ses compagnons, Sakura Haruno et Sasuke Uchiwa, au travers de leur entraînement au combat des diverses batailles qu'ils sont conduits à mener.

25 Nov 2006, 16:52

merci, je ne connaissais pas. :wink:

25 Nov 2006, 17:38

perso j'ai jamais vu les annimes, mais next gen remonte le niveau par rapport a la fin d'avant les hs ( le combat goku/vegeta pardon naruto/sasuke :? )

sinon je vois qu'il y a des fans de death note, ce manga est terrible ( à noter 2 films lives avec une fin correspondant à la premiere idée de l'auteur)

25 Nov 2006, 18:15

Naruto, c est vraiment bien pour mettre le cerveau sur off ! Assez sterile je trouve comparé a des series comme Cowboy Bebop ou Full metal alchemist.

25 Nov 2006, 19:16

C'est plus dans le style de DBZ on va dire. Tout le monde kiffe DBZ et pourtant l'histoire, c'était pas d'une complexité insurmontable :)

25 Nov 2006, 21:17

Baka_Neko,
j'allais le mes matter ce soir les Death Note. ça à l'air bien space. :)
Sinon, je suis à fond sur One Piece... :mrgreen:

26 Nov 2006, 04:38

fukusan a écrit:squall, C'est pour quand la fin des hs de bleach :idea:

je pense qu'il reste 4-5 episodes minimum

Naruto, c est vraiment bien pour mettre le cerveau sur off !

on a pas vu le meme anime alors :shock:
les jutsu, le chakra, les clans, les villages cachés ca peut vite devenir complexes :D
en fait je dirais que naruto repose sur une grande variété de personnages qui permet de faire durer le scénario (HS) en se reposant sur un univers riche en diversité (multiplicité des techniques) 8)

C'est plus dans le style de DBZ on va dire. Tout le monde kiffe DBZ et pourtant l'histoire, c'était pas d'une complexité insurmontable

naruto est par ailleurs en train de supplanter DBZ au niveau de la popularité, et faut le faire :D

sinon j'avoue que je connais pas death note, ca parle de quoi ?

27 Nov 2006, 21:44

sinon j'avoue que je connais pas death note, ca parle de quoi ?

pour un grand resumé :death note
sinon n'oublie pas ton ami google

27 Nov 2006, 23:12

squall, je suis pas convaincu :!: mais je comprends que certains aiment! Shura no toki est pas mal dans le genre Baston ( en bien plus realiste...)

27 Nov 2006, 23:35

J'ai jamais accroché a ce dessin animé :|
Répondre