Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

26 Déc 2006, 00:59

yopol^OM^, essaye l'eau froide lorsque ta famille a gaspillé tout ce qui est chaud :mrgreen: Ca te remet les idées en place mais encore faut-il ne pas avoir TROP abusé. Sinon, là c'est mort :mrgreen:

26 Déc 2006, 08:46

la femme de l autre a écrit: [-X C'est sonny qui a eu le + beau cadeau ... une super nes :lol:

Ca fesait 14 ans qu'il l'attendais, enfin la voilà :mrgreen:

Image

26 Déc 2006, 10:08

84-2004 a écrit:la femme de l autre, et un spécial joyeux noël à toi :oops:

PS : J'ai toujours fait des études en milieu fortement masculin et au boulot, c'est pareil... Donc, lorsque je parle à mes équipes, je dis les "gars" alors qu'en fait j'ai trois 3 dames sur mes 50 "gars" :wink:

Mouais :wink:

dlb1664, la sienne était HS depuis longtemps, c'est un nostalgique mon amoureux :mrgreen:

26 Déc 2006, 12:03

dlb1664, ma mienne a mouru et bon, un bon vieux mario kart ou street fighter ca vaut toutes les wii ou Xbox du monde :)

26 Déc 2006, 12:05

la femme de l autre, pour faire un meilleur cadeau faudra que tu sois enceinte pour noel prochain :mrgreen: :oops:

26 Déc 2006, 12:06

sonny, tu connais pas l'ém*l*tion :roll:

26 Déc 2006, 13:09

dlb1664, si mais j'aime pas trop les mûle à Sion. c'es tce que j'utilisait avant mais ca n'a aucun charme et beaucoup de jeu n'y sont pas.

puis c'est beaucou moins bien

26 Déc 2006, 13:11

Sonny aime nintendo ?

26 Déc 2006, 13:56

sonny a écrit:et beaucoup de jeu n'y sont pas.

:shock: , au contraire, on trouve même des jeux qui n'étaient pas sorti en europe à l'époque et traduits en français en plus...

26 Déc 2006, 14:06

sonny a écrit:la femme de l autre, pour faire un meilleur cadeau faudra que tu sois enceinte pour noel prochain :mrgreen: :oops:

Pour le coup, ça vaut toutes les consoles réunies... En fait, c'est surtout que t'as même plus le temps d'allumer ton jeu... J'en suis réduit à a voir une 2eme vie... Je joue entre 0 h 00 et 2 h 00.... :D
Mais franchement, quand tu entends Papa pour la première fois, tu sais même plus qui est Zelda !

26 Déc 2006, 14:08

dlb1664 a écrit:
sonny a écrit:et beaucoup de jeu n'y sont pas.

:shock: , au contraire, on trouve même des jeux qui n'étaient pas sorti en europe à l'époque et traduits en français en plus...

quand je les utilisait mario kart n'existait pas en emul. et puis jouer a 2 c'est super chiant en emul et beaucoup de jeu bugais.

et puis les emuls spo legal redaface2 et de totue facon je prefere la console alors prout :mrgreen:

26 Déc 2006, 14:09

84-2004 a écrit:
sonny a écrit:la femme de l autre, pour faire un meilleur cadeau faudra que tu sois enceinte pour noel prochain :mrgreen: :oops:

Pour le coup, ça vaut toutes les consoles réunies... En fait, c'est surtout que t'as même plus le temps d'allumer ton jeu... J'en suis réduit à a voir une 2eme vie... Je joue entre 0 h 00 et 2 h 00.... :D
Mais franchement, quand tu entends Papa pour la première fois, tu sais même plus qui est Zelda !

tes maitresses ne nous regardent pas :mrgreen:

26 Déc 2006, 14:10

sonny, comme tu veux redaface2

26 Déc 2006, 14:17

L'émulation c'est nickel *, tu peux jouer à Final Fantasy 6 en fr et tout ...

* Bien sûr évidemment comme de bien entendu il faut posséder les jeux officiels chez soi hein

26 Déc 2006, 21:37

pour ceux qui s'ennuient le 31 decembre, ou qui veulent passer un bon moment gratuitement

Image
A 45 minutes de la gare de Lyon par le RER direction Montereau, Laroches migennes ou Sens.

Vous êtes tous invités le spectacle est gratuit car offert par la municipalité pour les fêtes de fin d'année.

Le spectacle est un hommage au vidéo clip de Michael Jackson, c'est pour ca que le spectacle s'appelle Ghost, mais Ghost n'est que le finale d'un spectacle de 2 h ou se mèlent Chant, danse, et magie.
Le numéro Ghost dure 25 min et reproduit le vidéo clip en y ajoutant quelques modifications irréalisable sur scene.

L'histoire :

Un manoir fait parler de lui tout un village, on y raconte que la nuit il se passe des choses étrange et malfaisante.
Un soir le maire du village et un groupe d'habitant décident de prendre leur courage à deux mains, armée de baton, de pelle et de pioche, ils décident d'allez à la rencontre du Maesto qui habite les lieux.....

Seulement une fois sur place des choses ne se passe pas comme prévu.

Spectacle :
-Impro Dj Justin Timberlake par Dj LA$
-Freestyle Hip Hop (danseurs Ramady)
-Illusion et magie ( Ramady)
-Chant Je m'appelle Bagdad (Tina Aréna) par Laureen
-Danse Salsa
-Illusion Magie par Olyvier
-Hommage à James Brown / Michael Jackson dansé par Ramady
-Chant All Night Long (Lionnel Ritchie) par Kader
-Danse Salsa
-Danse Robotique (Alémie Poulain) Danseurs Ramady
---------Entracte-----------
-Dj LA$ Freestyle danse Hip Hop (Danseurs Ramady)
-Magie Illusion Olyvier
-Danse moderne Jazz + hip Hop, (Danseurs Ramady + MSM)
-Chant Kiling me softly par Mélanie
-Danse Salsa
-Chant Mon coeur mon amour (Anais) par Emily
-Chant Eyes of the Tiger (Survivor) par Karine
-Comédie Ghost (finale) par Ramady et ses joyeux loufoques.

fait par ramady du site, secretofmoonwalk :wink:

26 Déc 2006, 21:44

bonne fête à saddam qui passe peut etre son dernier noel et son dernier jour de l'an, en plus il doit se sentir seul maintenant que pinochet est partie.

27 Déc 2006, 00:47

Ryo Saeba,
ca sent le guet apen ta soirée gratuite le 31 décembre :shock: :ptdr:
deja que les soirées à 5€ ou 10€ c'est tendu alors la :shock:

Sinon joyeuses dettes à tous :wink:

27 Déc 2006, 11:42

Ryo Saeba, on t'a dis que ta soirée ghost elle était a chier ! :evil:

30 Déc 2006, 10:38

bonne fete de l aid a tout les musulmans du forum,qu allah vous proteges

30 Déc 2006, 10:42

sillicate a écrit:bonne fête à saddam qui passe peut etre son dernier noel et son dernier jour de l'an, en plus il doit se sentir seul maintenant que pinochet est partie.

tu lui a porté la poisse, il n'aura pas vu Nouvel An :mrgreen:
Répondre