Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

[Jeux du café] Le Schmilblik

09 Jan 2007, 00:52

Tout le monde connait ce jeu, et je me suis dit, pourquoi pas le recréer entre nous.

De ce fait si ça vous interesse, on peut jouer 8) 8)

Le 1er Schmilblik est le suivant :

Image

Règles :
- La personne trouvant le Schmilblik sera la prochaine à proposer le suivant, et ainsi de suite(en mettant bien entendu un morceau de l'image en indice, et la photo en totalité lorsque la réponse est trouvée)
- 1 unique question par personne et par tour (jusqu’à ce qu’on ait répondu à votre question précédente) et qui ne peut qu’être répondue par « oui » ou par « non » !
ex :
Q :« est-ce que cet objet peut se tordre ? »
R : - Non.

- Vous avez le droit de poser une question, et celui qui propose le schmilblik pourra uniquement répondre par « oui » ou par « non » (exemple : « est-ce que cet objet peut se tordre ? »), et ensuite donner une proposition.
- 1 seule proposition claire et précise !

Ne posez pas tous en même temps une question, pour plus de clarté, attendez que celui qui ait posé une question, ait eu une réponse.
et si à la suite d'une reponse, deux personnes posent la questions en même temps, seul le 1er qui verra sa question affiché se verra répondre, la question de(s) l'autre(s) candidat(s) ne sera pas retenu et devra etre reposer plus tard !

Avis aux membres du staff : serait il possible qu'on vous donne la réponse du schmilblik, quand une personne lance, pour que si moi par exemple, je ne suis pas là quand c'est moi qui fait le schmilblik comme maintenant, pour que le jeu puisse continuer en l'absence de la personne dirigeant le schmilblik et eviter ainsi une trop longue attente ?
oui je sais ma demande est complexe

Enjoy :wink: :mrgreen:
Modifié en dernier par Ryo Saeba le 09 Jan 2007, 01:00, modifié 3 fois.

09 Jan 2007, 00:54

est-ce que le Schmilillilblik se mange ?

09 Jan 2007, 00:54

loursin a écrit:est-ce que le Schmilillilblik se mange ?

non

09 Jan 2007, 00:56

est-ce que le schmilimiliblick est un être doué de conscience de soi ?

09 Jan 2007, 00:57

elduderino a écrit:est-ce que le schmilimiliblick est un être doué de conscience de soi ?

non

09 Jan 2007, 01:04

Est-ce que le Smachin est en bois ?

09 Jan 2007, 01:06

Lolo_DV a écrit:Est-ce que le Smachin est en bois ?

oui

09 Jan 2007, 01:13

est-ce que le schmilimiliblick est gros ? (style, plus gros que carasso par exemple)

09 Jan 2007, 01:16

elduderino a écrit:est-ce que le schmilimiliblick est gros ? (style, plus gros que carasso par exemple)

non

(tsss :mrgreen: )

09 Jan 2007, 01:17

est ce que le shmilblik ressemble à un animal ?

09 Jan 2007, 01:21

squall a écrit:est ce que le shmilblik ressemble à un animal ?

non #-o

09 Jan 2007, 01:23

est ce que le shmilblic est un outil pour travaux manuels (jardinage, bricolage, etc...) ?

09 Jan 2007, 01:24

squall a écrit:est ce que le shmilblic est un outil pour travaux manuels (jardinage, bricolage, etc...) ?

non :wink:

09 Jan 2007, 01:32

est-ce que le schmilimiliblick est sexuel?

09 Jan 2007, 01:33

marseillais4ever a écrit:est-ce que le schmilimiliblick est sexuel?

non :lol:
tu pensais à quoi ? :lol:

09 Jan 2007, 01:37

Peut-on s'asseoir sur le shmillimi... le schimblimi... le schmilibilmi... enfin bref. ?

09 Jan 2007, 01:38

peezee a écrit:Peut-on s'asseoir sur le shmillimi... le schimblimi... le schmilibilmi... enfin bref. ?

non :(

09 Jan 2007, 01:38

est-ce que le schmiclhblick est une oeuvre d'art?

09 Jan 2007, 01:39

ganjatateur a écrit:est-ce que le schmiclhblick est une oeuvre d'art?

non, pas à ma connaissance

09 Jan 2007, 01:40

est ce que le shmilblic est une antiquité ? (marre de répéter le shmilblic a chaque fois :mrgreen: )
Modifié en dernier par squall le 09 Jan 2007, 01:42, modifié 1 fois.
Répondre