Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

26 Jan 2007, 16:30

marseillais4ever a écrit:
La Judge en string
:o :aime2: :aime: :aime:

la Judge est un homme :mrgreen:

allez, special pour toi (tiré de l'album photo perso du judge)

Image

ca te fera de l'allimentaire aussi M4E :mrgreen:

26 Jan 2007, 16:31

redaface2 :lol: Last edited by poupou alpin on Fri Jan 26, 2007 4:29 pm; edited 3 times in total

26 Jan 2007, 16:32

sonny, T'es sur que c'est l'album du judge, parce que la femme de ... avait posté la même dans le regretté topic "mon mec est bi".

26 Jan 2007, 16:34

sonny a écrit:
La Judge en string
:o :aime2: :aime: :aime:

la Judge est un homme :mrgreen:

allez, special pour toi (tiré de l'album photo perso du judge)

Image

ca te fera de l'allimentaire aussi M4E :mrgreen:

cest une idee de toi les bonbons sur le sexe?
coquin va

26 Jan 2007, 16:35

marseillais4ever, et ca va, je jongle entre les mails, le telephone, la bourse de Tokio qui dégringole, ma clope, l'emotion d'etre le millionéme......

C'est pas facile tous les jours!!!

Pour le million, ce serait bien qu'exceptionnelement la Judge vienne poster et nous disent enfin si c'est un homme ou une femme (si t'es un homme, viens habillé a l'apéro stp).

Avouez, vous etes fan de moi: j'vous annonce la blessure de cissé en avant premiere, je poste le million. Biento, je deviens modérateur, je cartonneGob, peezee and Co.
je prends le pouvoir sur Omlive, je revends le site à Olweb, je monte une asso avec JM Aulass, et on dominera le monde. :evil: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

26 Jan 2007, 16:38

Je tiens à féciliter Poupou, très beau discours.

Tu as gagné une nuit avec Sonny :mrgreen:

26 Jan 2007, 16:39

Image

C'est dommage de gâcher autant de bonbons :roll: (sur le devant, ça peut être encore mangeable mais c'est un string alors derrière... #-o )

26 Jan 2007, 16:40

eXtase, merci beaucoup. (pour le compliment).
pour la nuit, j'peux pas, j'ai un mot du medecin :twisted:

26 Jan 2007, 16:40

eXtase a écrit:Je tiens à féciliter Poupou, très beau discours.

En effet, j'en suis toute émotionnée.
Tu as gagné une nuit avec Sonny :mrgreen:

Je proteste! redaface2

26 Jan 2007, 16:41

la femme de l autre, derriere ça doit ressembler a des maltesers

la femme de l autre a écrit:
eXtase a écrit:Je tiens à féciliter Poupou, très beau discours.

Je pensais qu'on avait une fuite d'eau au niveau du forum, je suis rassuré ... :mrgreen:

marseillais4ever, ca se vend très bien 8)

eXtase, il va passer la nuit a regarder les interview d'Aulas sur OLtv :twisted: :mrgreen: (merde, il va aimer ca le pervers :? )

Fidel Cienaga, tu confond femme de et fan de redaface2

26 Jan 2007, 16:42

Merci de m'avoir envoyé en mp le prix du péage Marseille montepllier. j'essaye de me liberer ce WE, j'te tiens au courant par mp (si sonny m'a pas banni) :oops: :mrgreen:

26 Jan 2007, 16:44

marseillais4ever a écrit:la femme de l autre, derriere ça doit ressembler a des maltesers

La classe 8) :lol:

poupou alpin, j'peux pas j'ai piscine.

Allez, vous en avez rêvé :

Image

26 Jan 2007, 16:44

la femme de l autre a écrit:Image

C'est dommage de gâcher autant de bonbons :roll: (sur le devant, ça peut être encore mangeable mais c'est un string alors derrière... #-o )

pour poupou une simple fraise tagada devrait suffire

26 Jan 2007, 16:47

marseillais4ever, ca se vend très bien
les maltesers?

26 Jan 2007, 16:51

marseillais4ever, ca se vend très bien
les maltesers?

aussi

26 Jan 2007, 17:04

Merci de m'avoir envoyé en mp le prix du péage Marseille montepllier. j'essaye de me liberer ce WE, j'te tiens au courant par mp (si sonny m'a pas banni)

je croyais que tu devais aller courir tout nu dans le creux des vagues? j'suis déçue :(

26 Jan 2007, 17:08

isoblanc a écrit:
Merci de m'avoir envoyé en mp le prix du péage Marseille montepllier. j'essaye de me liberer ce WE, j'te tiens au courant par mp (si sonny m'a pas banni)

je croyais que tu devais aller courir tout nu dans le creux des vagues? j'suis déçue :(
tas qua demander a ton homme de courir tout nu pour toi dans le creux des vagues facon moise ou ailleurs :twisted:

26 Jan 2007, 17:11

marseillais4ever, y'a pas la mer à paris :roll:
Répondre