Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
31 Jan 2007, 02:09
dans le meme esprit que le topic voiture, étant donné que je bosse dans le batiment, si je peux apporter mon aide a certains d'entre vous c'est avec plaisir
31 Jan 2007, 09:39
Sympa. Merci à toi pour cette initiative
31 Jan 2007, 10:25
koudy, il me faut du carrelage pour ma terasse et du crepi pour ma facade
Combien?
31 Jan 2007, 10:28
koudy, je pense que tu vas te donner beaucoup de mal pour rien, suffit de voir la premiere question
31 Jan 2007, 10:30
non je plaisante,on a toujours besoins de conseils de pros
31 Jan 2007, 10:33
non moi je veux du beau carrelage pas cher
31 Jan 2007, 11:18
Pour info, il y a une petiote faute d'orthographe dans le titre...
Jodko.
31 Jan 2007, 12:09
On va revenir au sujet du topic hein
koudy, est ce que la peinture hydrofuge est vraiment efficace contre l'humudité ?
31 Jan 2007, 13:29
moi je voudrais crêpire un petit mur extérieur mais je n'y connais pas grand chose donc j'aurais bien aimé un petit conseil stp
31 Jan 2007, 13:37
el loco a écrit:moi je voudrais crêpire un petit mur extérieur mais je n'y connais pas grand chose donc j'aurais bien aimé un petit conseil stp
Quel est le revêtement actuel de ton mur ? As-tu besoin que ton crépi soit hydrofuge ou pas ?
Je dois moi aussi enduire un mur extérieur. Au départ, je pensais mettre de l'enduit monocouche hydrofuge teinté (type monorex, ...) mais ça coûte la peau des roubignolles.
J'ai donc choisi de faire un enduit avec un mortier batard (chaux + ciment blanc), du ssable de couleur (jaune en l'occurence) et un produit hydrofuge (type Sika). Cela revient beaucoup moins cher et le résultat est beaucoup plus durable que les revêtements à base de peinture.
31 Jan 2007, 13:41
Boudoum93 a écrit:On va revenir au sujet du topic hein
koudy, est ce que la peinture hydrofuge est vraiment efficace contre l'humudité ?

La réponse à cette question m'interesse également.
31 Jan 2007, 14:14