on va lui envoyer les deux poules de M6, celles qui font le ménage

t'as fêté quoi mon pilou,

ne me dit pas que t'avais acheté un kit "confettis, langue de belle mère et serpentins"

Modérateur: Modérateurs
je l'avais fait avec un excellent résultat sur un parquet vitrifié.
Axe a écrit:etienne92200,bah si ! pourquoi ça etonne autant de monde ???
je comprend pas ! c'est une opération courrante !
a la place tu met des ferri en fer et c'est bon !
faut pas croire que les mur porteurs sont seulement les 4 qui délimite ta maison, désfoi y'en a en plein milieu de ta case (souvent en cas d'extensions..) et souvent ces murs font chier.
Et puis je veu mon BAR !
jod.ko a écrit:djul13 a écrit:Axe a écrit:J'abat un mur porteur et je le fait faire au black,
Si jamais ma maison s'effondre a cause du sous sol, de travaux ou a cause d'une caisse qui rentrerait dans ma façade, l'assureur peut il exiger la facture de ce travaux pour mon remboursement (meme si c'est pas explicitement lié) ?
T'est dans la merde, dans ce cas il faut prendre un pro qui a un décennale, puis faut être débile pour abattre un mur porteur
Ca me fait plaisir ces jugement à l'emporte piece
Ceci dit, ca se fait tres bien si c'est validé par un vrai architecte... Si c fait au black, tu peux aller mourir par contre, si qqu'un s'en rends compte, on peut meme t'expulser de chez toi...
Jodko.
djul13 a écrit:En effet ma phrase n'était pas claire, il faut être débile pour faire abattre un black par un porteur
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], negrOM, Stevelrn et 44 invités