Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

14 Fév 2007, 10:55

Psychoboy91, c'est a dire? c'est sa fete tout les soirs a mademoiselle ? :lol:

14 Fév 2007, 10:56

Psychoboy91 a écrit:la st Valentin c'est 365 jours par an pas juste le 14 fevrier :wink: .

Ca c'est bien vrai!

14 Fév 2007, 11:01

Psychoboy91 a écrit:
la femme de l autre a écrit:Kitsune, Psychoboy91, vous êtes célibataires, non?

non pas du tt en couple depuis 6ans et trés heureux, mais c'est une fete pourrie qui sert a rien. Moi la st Valentin c'est 365 jours par an pas juste le 14 fevrier :wink: .

Dis toi que tous les couples ne fonctionnent pas pareils et que certaines femmes attendent le 14 février pour avoir un peu d'attention et sortir de leur routine. Egoiste!

non, non, pas moi ^^

Et puis c'est toujours mignons de voir les p'tits couples se promener dans la rue avec la nana qui a un sourire béat et qui tient fièrement sa rose :mrgreen:

14 Fév 2007, 11:02

la femme de l autre, ptet que aujourd'hui elle avalera :D

14 Fév 2007, 11:04

la femme de l autre a écrit:
Psychoboy91 a écrit:

non pas du tt en couple depuis 6ans et trés heureux, mais c'est une fete pourrie qui sert a rien. Moi la st Valentin c'est 365 jours par an pas juste le 14 fevrier :wink: .

Dis toi que tous les couples ne fonctionnent pas pareils et que certaines femmes attendent le 14 février pour avoir un peu d'attention et sortir de leur routine. Egoiste!

non, non, pas moi ^^

Et puis c'est toujours mignons de voir les p'tits couples se promener dans la rue avec la nana qui a un sourire béat et qui tient fièrement sa rose :mrgreen:

Comme dirait Bigard, "elle se méfie pas, elle voit même pas qu'elle va se faire tirer!"

14 Fév 2007, 11:09

Psychoboy91 a écrit:

non, non, pas moi ^^

pour moi c'est sympa qd t'as 15 ans. Enfin pour conclure je ne suis pas EGOISTE!!! je ne peux malheureusement pas m'occuper de ttes les femmes du monde 8)

14 Fév 2007, 11:11

Pearl a écrit:
Psychoboy91 a écrit:

non, non, pas moi ^^

Comme dirait Bigard, "elle se méfie pas, elle voit même pas qu'elle va se faire tirer!"

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

14 Fév 2007, 11:12

Les filles qui attendent le 14 février pour avoir un peu d'attention soit elles sortent avec des connards , soit elles sont trop timides
pour exprimer leurs sentiments , leurs souhaits et désirs tout au long de l'année, et dans ce cas elles ont aussi un travail à faire sur elles mêmes....

14 Fév 2007, 11:22

superolive, je pensais surtout aux vieux couples en fait :roll: les femmes mariées qui reçoivent un robot ménager pour la fête des mères, les maris un peu beauf qui pensent que tout est acquis et qui pratiquent le p'tit missionnaire le dimanche soir après le film de TF1...la routine quoi

14 Fév 2007, 11:23

la femme de l autre, ta quoi contre le missionaire? :)

14 Fév 2007, 11:24

Bonne st valentin ^^

14 Fév 2007, 11:25

la femme de l autre, m'en parles pas , c'est ma hantise la monotonie genre au bout de 10 ans, 20 ans ....

sérieux c'est un truc qui me fait flipper ....

14 Fév 2007, 11:28

En ce jour de paix et d'amour, rendez nous beenie :mrgreen:

14 Fév 2007, 11:30

Ket@, t'es amoureux de beenie ? :shock: tu lui as proposé un joli diner aux chandelles avec du son LOURD en fond ? :P

14 Fév 2007, 11:36

Pour le son LOURD susnommé, conférez-vous aux pages précédentes de ce topic.

14 Fév 2007, 11:39

Zobi1 a écrit:la femme de l autre, ta quoi contre le missionaire? :)

Rien du tout :) je te parle juste de la routine sexuelle...même heure, même endroit, même position. Vite fait, bien fait.

superolive, la saint-valentin te permet de ne pas oublier d'entretenir la p'tite flamme, malgré ton boulot monstre, les traites de la maison à payer et le rhume du p'tit dernier :lol:

14 Fév 2007, 11:42

superolive a écrit:la femme de l autre, m'en parles pas , c'est ma hantise la monotonie genre au bout de 10 ans, 20 ans ....

sérieux c'est un truc qui me fait flipper ....

Y a pas à flipper, y a juste à faire la bonne rencontre ... Et surtout ne pas faire soigner ta monomanie sexuelle qui te permet de rien lacher au bout de 15 ans.

Allez les p'tits gars on lache rien, aujourd'hui comme hier il faut mettre la balle au fond ! Le pressing, le pressing !

14 Fév 2007, 11:44

la femme de l autre a écrit:même heure, même endroit, même position. Vite fait, bien fait.

Je suis pas sur que le "bien fait" s'accorde avec les locutions précédentes ...

Ah merde c'est pas le topic grammaire.

14 Fév 2007, 11:46

Ah merde c'est pas le topic grand-mère.

bin ouais, alors pourquoi t'as parlé de madame Fidel ? :o

14 Fév 2007, 11:50

la femme de l autre a écrit:même heure, même endroit, même position. Vite fait, bien fait.

mieux vaut un missionnaire réussi qu'une brouette bulgare raté a cause d'un claquage :lol:
Répondre