21 Fév 2007, 21:45
mmouais massoud est loin d'avoir les mains propres ,ila en a tué auissi des innocentssvinzinho a écrit:peezee a écrit:
Totalement lâché par les leaders occidentaux au pire moment...![]()
(je me premet de continuer le HS)
il s'est battu "seul" (du moins il a tenté de dépasser les clivages tribaux afghans pour se federer contre les fascistes) face aux talibans, sponsorisés notamment par l'oncle sam.
Et les européens, en dehors de lui serrer la main avec un sourire poli ...
L'occident et sa conception de liberer les peuples ...
21 Fév 2007, 22:11
marseillais4ever a écrit:villepin a dit la france il faut la baiser en levrette a peu de choses pressonny a écrit:ideh, la phrase "la france tu l'aime ou tu la quitte" elle veut dire qqch aussi
donc la france je la baise jusqu'a ce qu'elle m'aime, raconte nous ce que ca veut dire et en quoi c'est une phrase tout a fait normale
21 Fév 2007, 22:36
Fidel Cienaga a écrit:le touriste, je crois qu'on a pas mal de disques en commun.
21 Fév 2007, 22:49
le touriste a écrit:Fidel Cienaga a écrit:le touriste, je crois qu'on a pas mal de disques en commun.
Normal, les grands esprits ont des gouts similaires
21 Fév 2007, 22:51
21 Fév 2007, 22:51
21 Fév 2007, 22:54
21 Fév 2007, 22:56
21 Fév 2007, 22:57
21 Fév 2007, 22:58
sonny a écrit:Fidel Cienaga a écrit:Quelqu'un connaît l'excellent bootleg Trust/NTM ?
et si tu sais où se le procurer
21 Fév 2007, 23:00
le touriste a écrit:Serber, tu sembles aimer l'amour fraternel. Je t'offre donc mon billet pour la Grèce![]()
21 Fév 2007, 23:02
le touriste a écrit:Serber, tu sembles aimer l'amour fraternel. Je t'offre donc mon billet pour la Grèce![]()
21 Fév 2007, 23:06
Castor_Troy a écrit:le touriste a écrit:Serber, tu sembles aimer l'amour fraternel. Je t'offre donc mon billet pour la Grèce![]()
aucun interet, il a deja le sien.
Plus sérieusement Serber a raison sur le fait que les deux cotes ont bcp de mal a faire un pas vers l'autre. mais ce n'est pas aussi eévidemment d'etre clair par clavier interposé.
21 Fév 2007, 23:12
Serber a écrit:Castor_Troy a écrit:le touriste a écrit:Serber, tu sembles aimer l'amour fraternel. Je t'offre donc mon billet pour la Grèce![]()
Plus sérieusement Serber a raison sur le fait que les deux cotes ont bcp de mal a faire un pas vers l'autre. mais ce n'est pas aussi eévidemment d'etre clair par clavier interposé.
+1 avec l'ensemble du post
Voilà pourquoi, j'arrêterai là.
21 Fév 2007, 23:16
Castor_Troy a écrit:Serber a écrit:Castor_Troy a écrit:le touriste a écrit:Serber, tu sembles aimer l'amour fraternel. Je t'offre donc mon billet pour la Grèce![]()
+1 avec l'ensemble du post
Voilà pourquoi, j'arrêterai là.
je te l'avais bien dit, le touriste![]()
21 Fév 2007, 23:18
bisounours06150 a écrit:sonny a écrit:Fidel Cienaga a écrit:Quelqu'un connaît l'excellent bootleg Trust/NTM ?
et si tu sais où se le procurer
DTC
21 Fév 2007, 23:20
Serber a écrit:Voilà pourquoi, j'arrêterai là.
21 Fév 2007, 23:34
22 Fév 2007, 00:20
+1 jai de lointaines origines grecques du coté de ma mamankenny a écrit:NON AUX CLICHES (sur les grecs)
22 Fév 2007, 00:27
marseillais4ever a écrit:+1 jai de lointaines origines grecques du coté de ma mamankenny a écrit:NON AUX CLICHES (sur les grecs)