Modérateur: Modérateurs
kenny a écrit:Ben moi je viens de me taper les 19 pages!
J'avais participe au debut hier soir donc ca en a enleve.
Pour resumer, ca me fait un peu chier.
J'ai l'impression qu'au final, on ne fait qu'opposer les blancs d'un cote et les noirs ou arabes de l'autre.
Chacun se sent vise et du coup ca part en cacahouete.
c'est moche
Regle numero 1: personne n'est tout blanc ni tout noir.... ya pas les gentils d'un cote et les mechants de l'autre.
ideh a écrit:sonny, reflechis 2 secondes et tu comprendras.
Après, rodomontade viriliste patriotarde de ministre ou virilisme prétentieux ethniciste d'un autre. La nausée.
alaba64 a écrit:ideh a écrit:sonny, reflechis 2 secondes et tu comprendras.
ben meme en y réfléchissant on comprend pas donc on aimerait bien que tu nous expliques ce que veut dire cette phrase
alaba64 a écrit:ideh a écrit:sonny, reflechis 2 secondes et tu comprendras.
ben meme en y réfléchissant on comprend pas donc on aimerait bien que tu nous expliques ce que veut dire cette phrase
Moundir33 a écrit:Pour moi ca veut dire "tant que je serai exclus de ce pays je foutrai la merde ; intégré j'arreterai"![]()
il faudrait interdire à la vente ou du moins bien montrer que certains textes ne sont pas pour les enfants.
etienne92200 a écrit:A la connerie, on doit répondre par la connerie ? si je comprends bien ...
Bah pour moi, non.
sonny a écrit:
si la phrase "la france tu l'aime ou tu la quitte" avait été sortie par Castaldi ca aurait changé quoi au sens de la phrase ? rien
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], dxd92, Han Solo et 68 invités