Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: [Topic Officiel] Manga , comiXs , dessins animés

31 Juil 2015, 08:08

FabMars a écrit:
dlb1664 a écrit:sillicate, ouais pas sur que ce genre de truc plaisent aux gamin d'aujourd'hui en plus ...


Ce genre de trucs plait aux gamins japonais, et c'est un peu ce qui compte puisque ce sont eux la cible. :wink:


Re: [Topic Officiel] Manga , comiXs , dessins animés

31 Juil 2015, 08:20

J'espère que la saison 2 de Shingeki no kyujin arrive bientôt, j'ai adoré la saison 1

Re: [Topic Officiel] Manga , comiXs , dessins animés

31 Juil 2015, 12:30

dlb1664 a écrit:
FabMars a écrit:
dlb1664 a écrit:sillicate, ouais pas sur que ce genre de truc plaisent aux gamin d'aujourd'hui en plus ...


Ce genre de trucs plait aux gamins japonais, et c'est un peu ce qui compte puisque ce sont eux la cible. :wink:




Au cours de n'importe quelle circonstance, tu me mets ce gif et tu es sur de m'attendrir et donc de gagner n'importe quel argument. :oops:

Re: [Topic Officiel] Manga , comiXs , dessins animés

31 Juil 2015, 22:33

FabMars a écrit:
dlb1664 a écrit:sillicate, ouais pas sur que ce genre de truc plaisent aux gamin d'aujourd'hui en plus ...


Ce genre de trucs plait aux gamins japonais, et c'est un peu ce qui compte puisque ce sont eux la cible. :wink:


D'ailleurs, ça marche Dragon Ball Super au Japon? Où c'est devenu un truc de vieux nostalgiques comme moi?

Re: [Topic Officiel] Manga , comiXs , dessins animés

31 Juil 2015, 22:48

Très bon le 9 des saint seiya soul of gold.

Re: [Topic Officiel] Manga , comiXs , dessins animés

01 Aoû 2015, 07:46

hide a écrit:
FabMars a écrit:
dlb1664 a écrit:sillicate, ouais pas sur que ce genre de truc plaisent aux gamin d'aujourd'hui en plus ...


Ce genre de trucs plait aux gamins japonais, et c'est un peu ce qui compte puisque ce sont eux la cible. :wink:


D'ailleurs, ça marche Dragon Ball Super au Japon? Où c'est devenu un truc de vieux nostalgiques comme moi?


Ça a l'air de marcher. Les gens en parlent. Après, je n'ai vu qu'un épisode pour le moment et je pense qu'il va falloir attendre un peu que la trame se mette en place pour se faire une idée.

Re: [Topic Officiel] Manga , comiXs , dessins animés

01 Aoû 2015, 08:12

En fait hier j'ai regardé le 3eme épisode et je suis persuadé d'avoir déja vu cette histoire (avec le dieux de la destruction) mais impossible de me souvenir comment, peut être en bouquin...

Re: [Topic Officiel] Manga , comiXs , dessins animés

01 Aoû 2015, 08:23

Thør a écrit:En fait hier j'ai regardé le 3eme épisode et je suis persuadé d'avoir déja vu cette histoire (avec le dieux de la destruction) mais impossible de me souvenir comment, peut être en bouquin...


C'est le dernier film 神と神 (ou Battle of Gods).

Re: [Topic Officiel] Manga , comiXs , dessins animés

01 Aoû 2015, 09:45

l'avant dernier car il y a eu la résurrection de Freezer ensuite, non ?

Re: [Topic Officiel] Manga , comiXs , dessins animés

01 Aoû 2015, 09:49

Tu as raison c'est ça, du coup je ne vois pas l'intérêt d'avoir refait une "série"

Re: [Topic Officiel] Manga , comiXs , dessins animés

01 Aoû 2015, 10:45

Thør, car les OAV ne suivent pas la série

Re: [Topic Officiel] Manga , comiXs , dessins animés

01 Aoû 2015, 11:33

sonny, l'histoire ici est pourtant identique

Re: [Topic Officiel] Manga , comiXs , dessins animés

01 Aoû 2015, 16:41

Il y avait trois films de prévus (il n'en reste plus qu'un), et comme ça a marché, ils en font une série, mais en développant plus le coté univers parallèles je crois (il y aurait 12 univers, donc 12 dieux de la destruction, ou un truc du genre).

Et de mémoire, jusqu'à l'épisode 9 ou 10, ça reprend le premier film.

Re: [Topic Officiel] Manga , comiXs , dessins animés

10 Aoû 2015, 07:02

Le dernier épisode de DB super est du foutage de gueule. Animations et dessins à chier.

Re: [Topic Officiel] Manga , comiXs , dessins animés

10 Aoû 2015, 10:09

Flys, :ptdr:

Re: [Topic Officiel] Manga , comiXs , dessins animés

10 Aoû 2015, 10:12

C'est quoi ce truc. :lol:

Re: [Topic Officiel] Manga , comiXs , dessins animés

10 Aoû 2015, 10:33

J'ai cru avoir téléchargé un fan made à la base. Et encore, c'est souvent mieux fait que cette merde.

FOUTAGE DE GUEULE. Déjà qu'ils cassent les bonbons à reprendre l'histoire de Battle of Gods.

Re: [Topic Officiel] Manga , comiXs , dessins animés

11 Aoû 2015, 15:35

Re: [Topic Officiel] Manga , comiXs , dessins animés

27 Aoû 2015, 11:45

Au moins ce buzz autour de l'épisode 5 de DBS m'a permis d'apprendre que le monde de l'animation était en crise (financière) au Japon (salaire et qualification des animateurs, cadences de production...).
Sinon quelqu'un sait ce qu'il advient de Oob qui apparait à la fin de DBZ et qui devait donc exister dans cette nouvelle série :-k

Re: [Topic Officiel] Manga , comiXs , dessins animés

27 Aoû 2015, 11:59

hide, Ca se passe avant cette période, puisque Trunks et Goten sont encore enfants.
C'est juste après la mort de Boo
Répondre