Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

03 Mar 2007, 22:20

Petits joueurs 8)

04 Mar 2007, 12:55

mais malheureusement sur omlive,si t a pas un certain nombre de posts,"certain" ne te calcul pas....y en a ils se la racontes meme!

04 Mar 2007, 13:04

Gallardo78 a écrit:mais malheureusement sur omlive,si t a pas un certain nombre de posts,"certain" ne te calcul pas....y en a ils se la racontes meme!

Des noms, p'tit slip... 8)

04 Mar 2007, 13:10

Serber, :mrgreen: nan ca sert a rien....
mais sa fait du bien de le dire quoi :wink:

04 Mar 2007, 13:21

Gallardo78 a écrit:mais malheureusement sur omlive,si t a pas un certain nombre de posts,"certain" ne te calcul pas....y en a ils se la racontes meme!

je vais proposer à la team de te mettrre un avatar de caliméro :lol:
Voir un rank :lol:

04 Mar 2007, 13:23

Confetize, oué et?

04 Mar 2007, 13:27

T'a trop parlé, faut en dire + maintenant 8)

04 Mar 2007, 13:31

C'est à toi d'faire ton trou! 8)

Edit: Et oui, on veut des noms... 8)

04 Mar 2007, 13:32

T'es un ptit slip si tu ne dis rien 8)

04 Mar 2007, 13:36

Anh Thom, oué bha chui un ptit slip alors :wink:

04 Mar 2007, 13:43

Gallardo78 a écrit:Confetize, oué et?

Avec des réponses comme ça, tu t'étonnes qu'on te zappe ?
Ben moi ça m'étonne pas :lol:

04 Mar 2007, 13:50

Confetize, c est pas une reponse mais une question....
et on me zappe pas,mais y en a ils se la racontes, c est tout :wink:

04 Mar 2007, 14:20

Gallardo78 a écrit:Confetize, c est pas une reponse mais une question....
et on me zappe pas,mais y en a ils se la racontes, c est tout :wink:

Amha ceux qui se la racontent comme tu dis c'est pas dû au nombre de posts, ce serait ridicule... #-o

04 Mar 2007, 19:52

rassure toi, meme avec un certain nombre de posts tu peux continuer à passer inaperçu, surtout si tu tentes de placer des vannes qui ne font rire que toi :oops:

et puis estime toi heureux d'être discret, les papys pervers ont pas encore mis le grapin sur toi ;)

04 Mar 2007, 20:21

loursin a écrit:Et puis estime toi heureux d'être discret, les papys pervers ont pas encore mis le grapin sur toi ;)
On m'appelle, éphèbe loursin ? Image Tiens, j'en profite pour saluer le Dr Fidel Cienaga, tout juste rentré de vacances. Image

04 Mar 2007, 20:25

fourcroy a écrit:
loursin a écrit:Et puis estime toi heureux d'être discret, les papys pervers ont pas encore mis le grapin sur toi ;)
On m'appelle, éphèbe loursin ? Image Tiens, j'en profite pour saluer le Dr Fidel Cienaga, tout juste rentré de vacances. Image

dans l'ordre c'est mieux ;)

04 Mar 2007, 20:30

loursin a écrit:
fourcroy a écrit:

dans l'ordre c'est mieux ;)

:ptdr:
J'avais tapé exactement le même post et en faisant "Prévisualisation" j'ai vu que tu avais été plus rapide. :twisted: :mrgreen:

04 Mar 2007, 22:04

loursin, jm en bat les couilles de passer inaperçu :wink: apres jme suis ptetre mal exprimé,y a pas que le nombres de post.
mais bon passon c est pas grave....

04 Mar 2007, 23:23

Serber, un jour tu degaineras vite toi aussi, persévère :fier:

05 Mar 2007, 00:10

loursin, :doubeul:
Répondre