Modérateur: Modérateurs
Gallardo78 a écrit:mais malheureusement sur omlive,si t a pas un certain nombre de posts,"certain" ne te calcul pas....y en a ils se la racontes meme!

Gallardo78 a écrit:mais malheureusement sur omlive,si t a pas un certain nombre de posts,"certain" ne te calcul pas....y en a ils se la racontes meme!

Gallardo78 a écrit:Confetize, oué et?

Gallardo78 a écrit:Confetize, c est pas une reponse mais une question....
et on me zappe pas,mais y en a ils se la racontes, c est tout

On m'appelle, éphèbe loursin ?loursin a écrit:Et puis estime toi heureux d'être discret, les papys pervers ont pas encore mis le grapin sur toi
Tiens, j'en profite pour saluer le Dr Fidel Cienaga, tout juste rentré de vacances. 

fourcroy a écrit:On m'appelle, éphèbe loursin ?loursin a écrit:Et puis estime toi heureux d'être discret, les papys pervers ont pas encore mis le grapin sur toiTiens, j'en profite pour saluer le Dr Fidel Cienaga, tout juste rentré de vacances.
![]()

loursin a écrit:fourcroy a écrit:On m'appelle, éphèbe loursin ?loursin a écrit:Et puis estime toi heureux d'être discret, les papys pervers ont pas encore mis le grapin sur toiTiens, j'en profite pour saluer le Dr Fidel Cienaga, tout juste rentré de vacances.
![]()
dans l'ordre c'est mieux

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 52 invités