Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

11 Avr 2007, 15:25

dlb1664 a écrit:superolive, une perche comme ça, ça se loupe pas =;


:gay:

putain j'suis en train de flooder mon propre topic #-o

11 Avr 2007, 15:32

Olympien, je vois pas le rapport :roll:

11 Avr 2007, 15:33

euh sinon ça coute cher une porsche Cayenne?

J'aimerais acheter une voiture pour ma femme :oops:

11 Avr 2007, 15:36

Amene la a Cayenne ca te fera moins cher :arrow:

11 Avr 2007, 15:39

Boudoum a écrit:Amene la a Cayenne ca te fera moins cher :arrow:


C'est un coup à se perdre dans la jungle et à bouffer de la mygale mal cuite ça, ptet moins risqué de faire un chèque chez Porsche

11 Avr 2007, 15:40

marseillais4ever a écrit:sonny, :rire: tu roules en ford ptdrr


c'est mieux que de rouler en solex 8)

11 Avr 2007, 15:40

Rafael a écrit:euh sinon ça coute cher une porsche Cayenne?

J'aimerais acheter une voiture pour ma femme :oops:


bah ca dépend des versions, ca va en gros de 50 000 à plus de 120 000€

11 Avr 2007, 15:43

Olympien a écrit:
Rafael a écrit:euh sinon ça coute cher une porsche Cayenne?

J'aimerais acheter une voiture pour ma femme :oops:


bah ca dépend des versions, ca va en gros de 50 000 à plus de 120 000€


Euh en fait c'est pas mal la twingo :mrgreen:

damned, c'est super cher, ptet aller voir du coté de la Classe B alors

11 Avr 2007, 15:45

sinon, en exclu la caisse de nos amis fous du volant




interieur cuir, finition ronce de noyer...







Image :mrgreen:

11 Avr 2007, 15:46

The Flankeur a écrit:gob, moi je prefere le cayenne. :roll:
gob, tu as des gouts de chiottes ou tu a pas des credits limités?? :mrgreen:


j'ai effectivement des crédits limités car ma femme est un peu allergique aux dépenses concernant les voitures donc ... :mrgreen:

sinon, je rêve d'un cayenne mais c'est bôôôcoup trop cher ...
Inabordable même #-o

11 Avr 2007, 15:48

gob, car jacking 8)

11 Avr 2007, 15:48

Pearl a écrit:The Flankeur, c'est pas en roulant que ça me fait chier, c'est dans les bouchons quand on a pendant 1 heure le pied sur l'embrayage en 1è à embrayer (à moitié)- débrayer.

Là, je me trouve plus zen et plus attentif comme je le disais. Je prends les bouchons avec beaucoup plus de philosophie puisqu'ils me font moins "chier". D'ailleurs, les boites auto ont statistiquement 25 à 30% d'accidents en moins, c'est sûrement pas un hasard.

Après je ne dis pas que c'est pour tout le monde, mais la proportion normale à qui c'est adapté est plus proche de la proportion américaine que de la française amha. D'ailleurs, il me semble que plus de 95% des gens qui ont eu une BVA ne reviennent pas en arrière.


quand t'as gouté aux boites auto, difficile de s'en passer après en effet ...

11 Avr 2007, 15:51

Pearl a écrit:The Flankeur, c'est pas en roulant que ça me fait chier, c'est dans les bouchons quand on a pendant 1 heure le pied sur l'embrayage en 1è à embrayer (à moitié)- débrayer.

Là, je me trouve plus zen et plus attentif comme je le disais. Je prends les bouchons avec beaucoup plus de philosophie puisqu'ils me font moins "chier". D'ailleurs, les boites auto ont statistiquement 25 à 30% d'accidents en moins, c'est sûrement pas un hasard.

Après je ne dis pas que c'est pour tout le monde, mais la proportion normale à qui c'est adapté est plus proche de la proportion américaine que de la française amha. D'ailleurs, il me semble que plus de 95% des gens qui ont eu une BVA ne reviennent pas en arrière.


mais ba moi je prefere avoir une voiture qui a une marche arrièere redaface2

:oops: :arrow:

11 Avr 2007, 15:52

Rafael a écrit:
Olympien a écrit:
Rafael a écrit:euh sinon ça coute cher une porsche Cayenne?

J'aimerais acheter une voiture pour ma femme :oops:


bah ca dépend des versions, ca va en gros de 50 000 à plus de 120 000€


Euh en fait c'est pas mal la twingo :mrgreen:

damned, c'est super cher, ptet aller voir du coté de la Classe B alors


oui c'est cher, d'autant que de prendre les versions "basiques" n'a presque pas d'interêt tant les équipements sont rares. Mais si tu montes dans les versions là c'est le bonheur

11 Avr 2007, 16:01

gob a écrit:
Pearl a écrit:The Flankeur, c'est pas en roulant que ça me fait chier, c'est dans les bouchons quand on a pendant 1 heure le pied sur l'embrayage en 1è à embrayer (à moitié)- débrayer.

Là, je me trouve plus zen et plus attentif comme je le disais. Je prends les bouchons avec beaucoup plus de philosophie puisqu'ils me font moins "chier". D'ailleurs, les boites auto ont statistiquement 25 à 30% d'accidents en moins, c'est sûrement pas un hasard.

Après je ne dis pas que c'est pour tout le monde, mais la proportion normale à qui c'est adapté est plus proche de la proportion américaine que de la française amha. D'ailleurs, il me semble que plus de 95% des gens qui ont eu une BVA ne reviennent pas en arrière.


quand t'as gouté aux boites auto, difficile de s'en passer après en effet ...


Ah, un connaisseur. Surtout que sur un ML, ça doit pouvoir pousser.

Je vous fais le dialogue type quand je dis à des gens que j'ai acheté une boite auto:
_Ah mais c'est nul ça!
_T'en as déjà conduit une?
_Euh... non.
Rien à ajouter.

Ou alors il y a ceux qui en ont conduit une 5 minutes en 1975 et connaissent donc tout, puisque c'est bien connu l'automobile a pas évolué en 30 ans.

11 Avr 2007, 16:07

Pearl a écrit:
Ah, un connaisseur. Surtout que sur un ML, ça doit pouvoir pousser.

Je vous fais le dialogue type quand je dis à des gens que j'ai acheté une boite auto:
_Ah mais c'est nul ça!
_T'en as déjà conduit une?
_Euh... non.
Rien à ajouter.

Ou alors il y a ceux qui en ont conduit une 5 minutes en 1975 et connaissent donc tout, puisque c'est bien connu l'automobile a pas évolué en 30 ans.


surtout que je peux repasser en boite séquentielle, par exemple sur les routes de montagnes ou avec pas mal de virages.

11 Avr 2007, 16:15

gob a écrit:
Pearl a écrit:
Ah, un connaisseur. Surtout que sur un ML, ça doit pouvoir pousser.

Je vous fais le dialogue type quand je dis à des gens que j'ai acheté une boite auto:
_Ah mais c'est nul ça!
_T'en as déjà conduit une?
_Euh... non.
Rien à ajouter.

Ou alors il y a ceux qui en ont conduit une 5 minutes en 1975 et connaissent donc tout, puisque c'est bien connu l'automobile a pas évolué en 30 ans.


surtout que je peux repasser en boite séquentielle, par exemple sur les routes de montagnes ou avec pas mal de virages.


gob, la ok :wink:
sinon tu n'es pas medecin toi??nan car ca touche pas mal normalement. :mrgreen:
Pearl, j'ai deja conduis sur un boite auto. sur une Merco Classe E.
je dis pas c'est agreable, mais j'acroche pas trop.
je peux plus jouer aux pilotes apres :oops:

11 Avr 2007, 16:17

sonny, ké blague #-o
tu me cherches toi aujourd'hui :mrgreen:

11 Avr 2007, 16:17

coupe fiat 2.0 turbo 20V.....

11 Avr 2007, 16:18

gob, effectivement c'est le top ça. Sur la Clio 3 il me semble qu'ils ont fait ça aussi (désolé je me suis pas renseigné sur des voitures dépassant les 20000€ ou les 4m de longueur pour se garer...)

T'as carrément des palettes derrière le volant ou un levier de vitesse qui fait +/- (ou les 2)?

Sur la mienne, j'ai le système classique D,3,2,1 mais j'ai jamais vraiment vu la différence avec une séquentielle vu que quand je m'en sers c'est pour l'empêcher de passer le rapport de trop (en descente raide notamment), et pas pour l'empêcher de rétrograder (je vois pas trop de situation où ça serait utile en fait).

J'ai même un bouton "neige" pour que ça conduise plus en souplesse (démarrage en 2nde je suppose notamment).

A vrai dire j'ai cherché longtemps des inconvénients, et j'en ai trouvé qu'un seul, vraiment minime tout le monde en conviendra: en cas de panne de batterie, je ne pense pas qu'on puisse faire démarrer la voiture en poussant. Il suffit d'avoir des cables dans la voiture et le problème est court-circuité (humour on) à 90%...
Répondre