23 Avr 2007, 15:58
ruby a écrit:Thorgal, ou tu sais pas lire, et la je peux rien pour toi, ou tu fais expres de lire dans le sens que tu veux.
je n'ai jamais dit que cetait normal que les politiques piquent dans la caisse, j'ai dit que tant qu'il n'y aura pas une réforme des institutions, ca continuera, nuance.
marseillais4ever, quand on est pas d'accord avec toi, automatiquement, on sort des clichés, c'est ca?? tout ce que j'ai dit n'est en aucun cas un cliché, c'est TON interpretation.
et dire que les journalistes sont à la botte de sarko, c'est pas un cliché ca??
a chaque fois sur omlive, quand on avance une info, on s'empresse de demander quelle est la source. tu as une source toi pour avancer que la presse est a la botte de sarko??
arretez 5 mn de sortir des phrases toutes faites
23 Avr 2007, 15:59
ruby a écrit:Thorgal, ou tu sais pas lire, et la je peux rien pour toi, ou tu fais expres de lire dans le sens que tu veux.
je n'ai jamais dit que cetait normal que les politiques piquent dans la caisse, j'ai dit que tant qu'il n'y aura pas une réforme des institutions, ca continuera, nuance.
23 Avr 2007, 16:00
23 Avr 2007, 16:01
Mickouse a écrit:fukusan a écrit:Ca disqualifie la politique son comportement à Besson. Ca voudrait dire que les hommes politiques sont interchangeables et n'ont pas d'opinion. C'est consternant.
Premier meeting de Royal ce soir à Valence en direct sur desir d'avenir ou LCI
Il y a que les cons qui ne changent pas d'avis...
23 Avr 2007, 16:01
23 Avr 2007, 16:03
quand segolene royal affirme que la France detient un sous marin nucleaire, alors que je vous le rappelle, selon la constitution, le président est le chef des armées, ca vous fait pas flipper autant d'incompétence??
on peux pas prétendre à la fonction supreme sans avoir un minimum de compétence.
23 Avr 2007, 16:03
23 Avr 2007, 16:04
23 Avr 2007, 16:04
ruby a écrit:marseillais4ever, le nouvel obs est a gauche, ca t'ettonne de lire ca??
parlons plutot politique tiens :
quand segolene royal affirme que la France detient un sous marin nucleaire, alors que je vous le rappelle, selon la constitution, le président est le chef des armées, ca vous fait pas flipper autant d'incompétence??
on peux pas prétendre à la fonction supreme sans avoir un minimum de compétence.
meme les elephants du ps s'arrachent les cheveux devant les bourdes qu'elle dit.
idem lorsqu'elle dit que le SMIC, si elle est élue, sera a 1.500 brut en 5 ans. avec l'inflation, il sera automatiquement a 1500 bruts dans 5 ans !!
ca vous derange pas vous qu'une candidate à la présidence avance des enomités pareilles?? moi si
23 Avr 2007, 16:05
ruby a écrit:marseillais4ever, le nouvel obs est a gauche, ca t'ettonne de lire ca??
meme les elephants du ps s'arrachent les cheveux devant les bourdes qu'elle dit.
idem lorsqu'elle dit que le SMIC, si elle est élue, sera a 1.500 brut en 5 ans. avec l'inflation, il sera automatiquement a 1500 bruts dans 5 ans !!
ca vous derange pas vous qu'une candidate à la présidence avance des enomités pareilles?? moi si
23 Avr 2007, 16:06
Neoflex a écrit:quand segolene royal affirme que la France detient un sous marin nucleaire, alors que je vous le rappelle, selon la constitution, le président est le chef des armées, ca vous fait pas flipper autant d'incompétence??
on peux pas prétendre à la fonction supreme sans avoir un minimum de compétence.![]()
![]()
mauvais exemple
23 Avr 2007, 16:06
23 Avr 2007, 16:07
23 Avr 2007, 16:07
23 Avr 2007, 16:08
23 Avr 2007, 16:09
ruby a écrit:Neoflex a écrit:et encore c'est pas faute d'avoir essayé de les avoir fait taire. pour créer marianne et que celui-ci soit indépendant, leurs responsables ont emprunté une grosse somme. sarko a obtenu le nom des créanciers et comme par hasard (quand on connait le type d'amis qu'il a), un de ces types est une de ses connaissances. Sarko a donc essayer de persuader le créancier de marianne d'exiger le remboursement immédiat de la créance et mettre ainsi le journal complètement dans la merde, ça les aurait même obliger à fermer. celui-ci a heureusement refusé, ce qui a provoqué les foudres et insultes du bien petit nicolas.
source???
facile de balancer ce genre de trucs
j'aurai prefere de villepin question d'image si cest une question de charisme et de personalité alorsj'estime qu'il faut avoir un minimum de charisme, d'experience et de personnalité.
23 Avr 2007, 16:10
23 Avr 2007, 16:11