Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

17 Juin 2007, 21:57

Nosco, je défend pas Royal. Tu peux critiquer tant que tu veux

Aimons nous les uns les autres - Ségolène Royal - Stade Charlety - 1er Mai 2007

Tu te moques de qui ?

Jodko.

17 Juin 2007, 21:59

de tte facon c'est pas ce "sursaut" qui va freiner l'ami nicolas, il a sa majorité point. Vive les lois que je vais kiffé

17 Juin 2007, 22:00

Boudoum a écrit:Nosco, mouai ya une image du couple présidentielle a renvoyer, ne dit t'on pas que les sarkozy sont egalement en froid ? pourtant depuis l'election ils renvoient l'image du couple parfait

Je ne suis pas sûr qu'ils soient séparés. Et eux, pour le coup, on a bien été au courant de leures frasques extra-conjugales. :lol:

Et comme je l'ai dit, pour moi, ça a son importance parce que Hollande est quand même le patron du parti qui la soutenait...

17 Juin 2007, 22:04

Honnêtement, ça m'interroge que le débat se porte de nos jours sur la santé des couples politiques, surtout après 2 septennats de Tonton, et 12 ans de présidence de l'ami Jacquot, 2 exemples parfaits de stabilité conjugale. :mrgreen: Effet people ou besoin d'un retour à des valeurs traditionnelles ?

17 Juin 2007, 22:21

pascalouch a écrit:Honnêtement, ça m'interroge que le débat se porte de nos jours sur la santé des couples politiques, surtout après 2 septennats de Tonton, et 12 ans de présidence de l'ami Jacquot, 2 exemples parfaits de stabilité conjugale. :mrgreen: Effet people ou besoin d'un retour à des valeurs traditionnelles ?

Je continues un peu sur mon post, mais pour moi ce n'est pas encore ce qui est le plus inquiétant.

Le plus inquiétant c'est le débat de FR2 il y a à peine 2 minutes.

Aucun sens.

Une personne de droite demande à la gauche de sortir de leur dogme pour évoluer. En gros, car il s'agit de cela, il demandait à l'opposition de changer leurs valeurs pour qu'ils en adoptent d'autres plus en adéquation avec celle de la majorité.

Ce n'est pas ce que j'appelle la démocratie. Une bonne fois pour toute, en politique, il n'y a pas une solution idéale à un problème.

Selon les valeurs que l'on a, certaines choses poseront problèmes où non, et les réponses apportées seront différentes.

Tout ce discours qui renie l'idéologie c'est quand même très grave. C'est même pas qu'il établit que l'on à tous les mêmes valeurs (ce qui est une abération), ça va plus loin, il fait abstraction de celle-ci !

17 Juin 2007, 22:32

content pour les défaites de certains escrocs (Juppé, Carignon...) ou guignols (Klarsfeld, l'avocate de Courbet...) et pour le score de la gauche beaucoup moins ridicule que ce qui avait été annoncé

17 Juin 2007, 22:43

mouais, je me demande bien qui vq remplacer Juppe..... ca me fait tres peur...

17 Juin 2007, 22:47

kenny a écrit:mouais, je me demande bien qui vq remplacer Juppe..... ca me fait tres peur...

t'as le choix : devedjian, morano, balkany :mrgreen:

17 Juin 2007, 22:51

sillicate a écrit:
kenny a écrit:mouais, je me demande bien qui vq remplacer Juppe..... ca me fait tres peur...

t'as le choix : devedjian, morano, balkany :mrgreen:

Sans oublier Copé ou Estrosi 8)

17 Juin 2007, 23:12

Je vais faire mes emplettes post élections.

Je pense acheter le bouquin "les coulisses d'une défaite" de Royal. J'espère qu'elle fait son autocritique et qu'elle règle pas ses comptes. Et également, une "campagne off" un bouquin sur les dessous de la présidentielle.

17 Juin 2007, 23:16

fukusan a écrit:Je vais faire mes emplettes post élections.

Je pense acheter le bouquin "les coulisses d'une défaite" de Royal. J'espère qu'elle fait son autocritique et qu'elle règle pas ses comptes. Et également, une "campagne off" un bouquin sur les dessous de la présidentielle.

Euhh, tu parles bien de la femme qui n'a pas prononcé le mot défaite depuis 6 semaines ? :shock: :mrgreen:

17 Juin 2007, 23:23

Nosco, Ca fait parti de son côté mystique comme ça qui fait sa force mais aussi son côté irrationnel. Elle ressemble à Mitterrand dans ce côté mauvaise foi et genre "je trace ma route".

17 Juin 2007, 23:28

Robbe ? Panttalon ? :oops:

17 Juin 2007, 23:31

Boobie_the_Chicken, nan chausette 8)

17 Juin 2007, 23:36

the big boss, celle de boobie etait drole :-^ :fier:

17 Juin 2007, 23:52

loursin a écrit:the big boss, celle de boobie etait drole :-^ :fier:

:bis:

18 Juin 2007, 00:10

lol la cousine de Courbet qui veut annuler l'election de DSK par rapport a tout ce qui s'est passé recemment #-o

Moi ca reste Communiste 8) 94 POWA 8)

18 Juin 2007, 00:21

loursin a écrit:content pour les défaites de certains escrocs (Juppé, Carignon...) ou guignols (Klarsfeld, l'avocate de Courbet...) et pour le score de la gauche beaucoup moins ridicule que ce qui avait été annoncé
ouais mais balkany et cie ont quand meme été elu.non le score de la gauche aujourdhui a surtout prouvé qu'avec un chef de file valable au lieu de cette baltringue de SR , les chances etaient reelles de prendre le pouvoir a l'ump.
quant au modem je ne me fais pas de soucis.
Cest une formation politique naissante qui va monter en puissance.

18 Juin 2007, 02:18

marseillais4ever, +1 ça fait longtemps que je n'ai pas dit ça à quelqu'un, que je n'avais pas entendu ce discours. :)

En gros, je suis assez satisfait du résultat des élections, on va avoir une chambre un peu plus équilibrée, même si 230 débutés PS ça ne fait pas vraiment beaucoup plus de poids que 110... L'UMP a sa majorité et ménera son programme jusqu'au bout.

18 Juin 2007, 02:38

Très heureux des résultats de ce souar et ceci ds un but perso !!

Bémols : Montebourg, Buffet et qq autres sont tjrs là :cry: :twisted:

Aucun élu de la diversité, le modem est mort-né à cause de la stratégie perso et irresponsable de Bayrou (merci à l'UMP pour les qq députés), H² ont un enfant et peuvent vivre leur relation au grd jour : céti pas chouette ?

Fukusan : maintenant, vas-tu croire enfin, que le couple Royal / Hollande est cassé ? #-o

PS : 8)
Sujet verrouillé