Nosco, je défend pas Royal. Tu peux critiquer tant que tu veux
Aimons nous les uns les autres - Ségolène Royal - Stade Charlety - 1er Mai 2007
Tu te moques de qui ?
Jodko.
Modérateur: Modérateurs
Nosco, je défend pas Royal. Tu peux critiquer tant que tu veux
Aimons nous les uns les autres - Ségolène Royal - Stade Charlety - 1er Mai 2007
Boudoum a écrit:Nosco, mouai ya une image du couple présidentielle a renvoyer, ne dit t'on pas que les sarkozy sont egalement en froid ? pourtant depuis l'election ils renvoient l'image du couple parfait
pascalouch a écrit:Honnêtement, ça m'interroge que le débat se porte de nos jours sur la santé des couples politiques, surtout après 2 septennats de Tonton, et 12 ans de présidence de l'ami Jacquot, 2 exemples parfaits de stabilité conjugale.Effet people ou besoin d'un retour à des valeurs traditionnelles ?
fukusan a écrit:Je vais faire mes emplettes post élections.
Je pense acheter le bouquin "les coulisses d'une défaite" de Royal. J'espère qu'elle fait son autocritique et qu'elle règle pas ses comptes. Et également, une "campagne off" un bouquin sur les dessous de la présidentielle.
kenny a écrit:mouais, je me demande bien qui vq remplacer Juppe..... ca me fait tres peur...
ouais mais balkany et cie ont quand meme été elu.non le score de la gauche aujourdhui a surtout prouvé qu'avec un chef de file valable au lieu de cette baltringue de SR , les chances etaient reelles de prendre le pouvoir a l'ump.loursin a écrit:content pour les défaites de certains escrocs (Juppé, Carignon...) ou guignols (Klarsfeld, l'avocate de Courbet...) et pour le score de la gauche beaucoup moins ridicule que ce qui avait été annoncé
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 38 invités