Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Politique UNIQUE] Mutations et Enjeux

08 Mai 2012, 10:49

Betsamee a écrit:Miterrand c'est Bousquet.
Miterrand c'est Mazarine.

Des scandales d'un autre calibre que le Fouquet's ou autre Yacht de Bollore

Bof... Si on veut aller chercher des poux à Mitterrand, on peut plutôt parler des écoutes, comme le fait Etienne, du Raimbow Warrior, et surtout du rôle de la France pendant le génocide des Tutsis.

Quant au Fouquet's et à Bollore, ce ne sont pas des scandales, mais des symboles du Président des riches. C'est dans les mesures prises qu'il faut aller voir, pas dans son attitude de nouveau riche.

08 Mai 2012, 12:03

Moundir33 a écrit:En 2007 yavait Fukusan

ah nan mais lui il avait en plus d'insulter ceux qui n'étaient pas clairement d'accord avec ses idées extrêmes, ces connards. :lol:

Sinon ce 8 mai aura servi à qq chose : s'apercevoir que Hollande est aussi petit que Sarko (monté sur ses mega shoes, certes). :shock:

Pour le reste je trouve ça un peu ridicule tous ces violons et trémolos autour du simple fait que les deux aient participé ensemble aux cérémonies, à en écouter/lire certains dans les médias on sort de 45 ans de dictature sanglante et c'est la Grande Réconciliation Nationale... #-o

08 Mai 2012, 12:09

peezee, surtout que c'est ce qui s'est toujours fait, non ?

08 Mai 2012, 12:09

peezee, 1m74 contre 1m62 normalement :-k

08 Mai 2012, 12:13

boodream, nan pas vraiment, Mitterrand l'avait fait avec Chirak mais en partie seulement, Sarko avait refusé l'invite du mm Chirak mais a depuis changé d'avis (décidément!) et a donc invité Hollande à y participer, et c'est à peu près tout.

Olympien, bah sur les images ils ont la mm taille, Sarko est aidé par ses talonnettes de 89cms de haut ^^ et sa chevelure là où Hollande a 3 cheveux qui se battent en duel, donc ça joue, mais ça donne pas l'impression d'une telle différence (d'ailleurs Hollande je le verrais plutôt à 1m70, et Sarko 1m62 rly ??? :shock: )

08 Mai 2012, 12:15

Sinon un jet privé pour faire Tulle-Paris, c'est pas un peu plus cher que le Fouquet's ?

Oui je fais mon rageux :fier:

[Topic Politique UNIQUE] Mutations et Enjeux

08 Mai 2012, 12:19

Rocca a écrit:Sinon pour prendre la relève j'espère fort que ça sera Fillon, car entre lui Copé et Bertrand pour moi y'a pas photo

Idem, je pense même que fillon a la place de Sarkosy aurait été élu.

08 Mai 2012, 12:20

gob a écrit:je pense même que n'importe qui a la place de Sarkosy aurait été élu.

:capelo:

08 Mai 2012, 12:20

gob, il faut à tout prix que lui et Juppé barrent la route à Jeff 2017.

08 Mai 2012, 12:27

Sarkozy fait 1m68 pas 1m62. Il a 6 centimetres de moins que Grhollande.

08 Mai 2012, 12:30

gob a écrit:
Rocca a écrit:Sinon pour prendre la relève j'espère fort que ça sera Fillon, car entre lui Copé et Bertrand pour moi y'a pas photo

Idem, je pense même que fillon a la place de Sarkosy aurait été élu.

Je le pense aussi. Surtout que Fillon est plus "modéré" que Sarkozy.
Je pense aussi que Aubry ou Valls à la place de Hollande seraient passés eux aussi (bémol pour Ségo mais elle faisait le poids face à personne) face à Sarkozy. DSK avait une route toute tracée également.

Ce midi sur Canal, Domenach qui dit haut et fort : victoire très nette de Hollande. Ah ben le score de Sarkozy contre Ségo c'était quoi alors ? :mrgreen: Il bosse chez Marianne, compréhensible.

08 Mai 2012, 13:18

http://www.youtube.com/watch?v=OO20bMix ... e=youtu.be

:nawak: , à vomir !

Les propos de l'autre connard qui ose dire "Moi ? comment je m'appelle ? Mohamed MERA", dégage !

08 Mai 2012, 13:25

PS : j'ose espérer que cette vidéo n'a pas été tourné dimanche soir dernier à la bastille ... que c'est un trucage, c'est pas possible sinon. :shock:

08 Mai 2012, 13:39

Divisé pour mieux régner sur la planète et cela continue encore et encore....

08 Mai 2012, 13:44

etienne a écrit:PS : j'ose espérer que cette vidéo n'a pas été tourné dimanche soir dernier à la bastille ... que c'est un trucage, c'est pas possible sinon. :shock:

Ils interrogent des "jeunes" qui savent pas de quoi ils parlent surtout.

08 Mai 2012, 13:44

Information
Hantz recueille 19 voix...
Il n'avait aucune ambition élyséenne mais son nom a tout de même été couché sur une poignée de bulletins de vote, dimanche soir... Frédéric Hantz, l'entraîneur du SC Bastia, tout juste promu en L1, a pu mesurer sa popularité en Corse, à l'occasion du 2e tour de la présidentielle. Dans le village de Belgodère, en Haute-Corse, 19 des 326 suffrages exprimés se sont portés sur lui. Corse Matin, qui raconte l'histoire, précise que ces bulletins ont bien sûr été comptés comme nuls.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... oix/282426

08 Mai 2012, 13:48

Jester a écrit:
etienne a écrit:PS : j'ose espérer que cette vidéo n'a pas été tourné dimanche soir dernier à la bastille ... que c'est un trucage, c'est pas possible sinon. :shock:

Ils interrogent des "jeunes" qui savent pas de quoi ils parlent surtout.

Sérieux, c'est un fake, non ?
Parce que si c'est vrai (j'ai du mal à le croire), c'est :shock: :nawak: :evil:

08 Mai 2012, 13:50

etienne, c'est pas un fake. Va dans la rue et pose la question de ce qu'est le 8 mai... à ces mêmes jeunes. @Petit Journal Style
Et le pire c'est que quand on est inculte à ce point, ben ça peut faire des dérives graves.

08 Mai 2012, 14:16

On est déjà dans la dérive.
Cela fait un moment que l'on prend une pente pas glorieuse, personne ne fera des concessions, quand on croit qu'il va y avoir une solution, il y a toujours une radicalisation qui s'en suit et cela dure depuis plus de 60 ans....
Et on est soi disant évolué....

08 Mai 2012, 14:19

Bibpanda, je parle d'autrechose. Je parle des gamins, qui n'étant pas "cultivés" ou n'ayant pas un minimum de connaissances, pensent des choses fausses. Cela peut amener à des personnes qui suivent le même chemin qu'un Merah ou font de l'humour avec...
Y a malheureusement eu des faits grave à cause d'une mauvaise compréhension des choses.
Sujet verrouillé