gob, vu l'historique du mec je pense que c'est sincère. Ce type a passé sa vie à faire fermer des ateliers clandestins et faire respecter le droit du travail dans le textile et le bâtiment à Paris, en sous effectif et pour un salaire de merde. Il sait ce que probité et devoir veut dire.
Je ne vois vraiment pas ce que ce mec fait au PS, un parti qui continue l’œuvre de destruction du code du travail entamé par la précédente majorité.
Filoche, c'est un teigneux qui s'est mis à dos bon nombre de responsables politiques de gauche et de droite pour défendre le droit du travail et l'Inspection du travail dans ses missions. Et je ne parle même pas du nombre de menaces auxquelles il a dû faire face de la part de chefs d'entreprise excédés par sa détermination.
Re: [Topic Politique UNIQUE] Mutations et Enjeux
03 Avr 2013, 19:17
Jerrib, Koënigs,
La merde, vous nous l'avez vendu pendant 5 ans comme du caviar, vous pouvez bien continuer de la manger pendant encore 4 ans sous son vernis socialiste.
Rob77, ce n'est pas parce qu'on a bouffé des incompétents, magouilleurs et compagnie pendant cinq ans qu'on ne peut pas être dégoûtés par ce qu'il se passe en ce moment.
Moi je trouve qu'on tape très facilement sur le PS. Ok Hollande est un président par défaut. Mais attendez, vous oubliez les Morano, Lefevre etc...Vous oubliez les affaires du RPR, et de l'UMP: Takkiedine, Woerth, Bettencourt, Karachi, les sondages de l'Elysée, les affaires sur Longuet etc... Première réaction de la droite au pouvoir : volonté de supprimer les juges d'instructions, et on nie en bloc en insultant juge et journaliste. La le mec a certes balader tout le monde mais s'excuse et va être poursuivi par la justice.. Faut aussi mettre les choses en perpsectives. Maintenant, il est peut être temps d'en finir avec l'énarcocratie et le bi-partisme..
killerdemars a écrit:Rob77, ce n'est pas parce qu'on a bouffé des incompétents, magouilleurs et compagnie pendant cinq ans qu'on ne peut pas être dégoûtés par ce qu'il se passe en ce moment.
tout a fait. Mais sans trouver inadmissible ce qu'on trouvait génial avant (sans viser personne).
Re: [Topic Politique UNIQUE] Mutations et Enjeux
03 Avr 2013, 19:33
killerdemars a écrit:Rob77, ce n'est pas parce qu'on a bouffé des incompétents, magouilleurs et compagnie pendant cinq ans qu'on ne peut pas être dégoûtés par ce qu'il se passe en ce moment.
Je me gaussais simplement de l'avis "objectif" de mecs clairement de droite qui tentent de nous faire croire que ce pouvoir socialiste est le plus ridicule de notre histoire récente.
Quand on nous a vendu le courage et la bravoure du précédent président et de sa noble majorité, pour vomir sur ce qu'on a actuellement, qui à mon sens est largement semblable, je trouve qu'objectivement on se fout de ma gueule.
La plus grande honte, pour moi, c'est que ce gouvernement porte l'étiquette de gauche et qu'il la revendique.
C'est la même merde.
UMP dix ans, PS cinq ans, leur plus grand succès commun sera l'avènement du Bleu Marine.
J'aime beaucoup les cris d'orfraie quant à l'affaire Cahuzac. Le mec a au moins le mérité d'avouer (lui ), n'était plus au gouvernement. Les mêmes qui disent tous pourris se retrouvent aujourd'hui choquer.
Quant à dire que ça affaiblit Hollande ou Ayrault, les deux doivent culminer à 20% d'opinions favorables alors passer à 19 ou 18
Débat très intéressant sur la 5 en ce moment dans "C dans l'air " Tous sont unanimes pour dire que Hollande et Ayrault savaient les vérité depuis décembre .
Rob77, Hollande durant sa campagne et depuis le début de son mandat avait fait du "normal", "propre", "irréprochable", son fonds de commerce, souhaitant ainsi mettre l'accent sans le dire sur les défauts de l'équipe Sarkozy.
C'est assez drôle voire savoureux de voir que son château de cartes n'a pas mis longtemps à s'effondrer, et je doute que cela soit terminé!
J'voulais juste dire que c'est toujours la même. A chaque élection.
Ceux de gauche qui voient un président de droite passer dirons : "il avait dit ça alors qu'il a fait ça"
Et inversement...
C'est juste lassant mais les politiques, justement, font rien pour que ça change.
Ruby justement il avait dit qu'il serait d'abord le président des socialistes, avant de changer son fusil d'épaule l'autre fois chez Pujadas en disant qu'il était le président de tous les français...
Ils nous prennent juste pour des cons, peu importe leur bord...
Non mais franchement ils abusent les politiques à raconter des bobards. Ils pourraient nous dire la vérité "On a pas une thune, on est en faillite, on va vous faire raquer, votez pour nous"