Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

30 Oct 2007, 17:02

bobpanda a écrit:Je suis allé voir les syndicats pour mon problème et ils m'ont écouté et vont aidé à le réglé.
Et en plus j'en ai profité pour me syndiqué.
^^

et alors ? personne ne te dit que les syndicats sont néfastes pour l'Humanité !

30 Oct 2007, 17:04

peops a écrit:Papa mouyo, autant je trouve la grève d'Air France légitime autant celle des régimes spéciaux est une honte. Dans le premier cas, des gens font grève parce qu'ils ne sont pas récompensés de leurs efforts, dans le second cas, des gens font grève parce qu'ils veulent conserver des avantages totalement injustifiés.

+1

pour Air France il s'agit de promesses non tenues

30 Oct 2007, 17:05

bobpanda a écrit:Je suis allé voir les syndicats pour mon problème et ils m'ont écouté et vont aidé à le réglé.
^^

Bonne chance, en plus tu vas gagner un bon resto porte maillot 8)

30 Oct 2007, 17:08

JPP REVIENS, ta première phrase n'est pas si caustique qu'elle en a l'air, et effectivement du paradoxe que tu énonces ressort une vérité.

en revanche, tu sous-estimes le poids des transports en général, la seule entité capable de faire reculer un gouvernement dans la durée.

peops je me perds en revendication, et en fait j'étais sur la loi du service minimum dans les transports.

en tout cas, preuve est faite ici meme que pendant que nous luttons les uns contre les autres, au moins, on ne pense pas a autre chose.

30 Oct 2007, 17:45

Papa mouyo a écrit:en revanche, tu sous-estimes le poids des transports en général, la seule entité capable de faire reculer un gouvernement dans la durée.

et accessoirement de conduire à a la faillite plusieurs dizaines de PME .....

Papa mouyo a écrit:en tout cas, preuve est faite ici meme que pendant que nous luttons les uns contre les autres, au moins, on ne pense pas a autre chose.

perso je ne lutte contre personne , même si j'ai choisi mon camp. pour le reste de ta phrase #-o

30 Oct 2007, 18:29

etienne a écrit:
^^

:lol:

S'ils t'aident concrètement, je te paye un restal.

On verra bien , tiens c'est la que je veux allé tiennou
http://www.idealgourmet.fr/index.php?pg=fr/guide/pg1.php&pos=top&bd=vide&id=145&pr=115
:mrgreen:

30 Oct 2007, 19:44

Papy Mougeot tu l'as pas vue celle là ?

http://www.rue89.com/2007/10/29/dans-le-nord-des-etrangers-marques-dun-chiffre-sur-la-main

C'est vrai que c'est tellement plus pratique en attendant le fichage ADN, Peops tu le vois mieux le rapport ?

30 Oct 2007, 20:01

Moi ca me rappelle quelque chose....
Mais bon, on va encore dire que je vois le mal partout et tout et tout.

Image
http://www.27avril44.org/tatoues.html

30 Oct 2007, 20:10

superolive a écrit:
peops a écrit:Papa mouyo, autant je trouve la grève d'Air France légitime autant celle des régimes spéciaux est une honte. Dans le premier cas, des gens font grève parce qu'ils ne sont pas récompensés de leurs efforts, dans le second cas, des gens font grève parce qu'ils veulent conserver des avantages totalement injustifiés.

+1

pour Air France il s'agit de promesses non tenues

Bien sûr. Les concernés par les régimes spéciaux ont raison de défendre leurs acquis. C'est une goute d'eau dans tout le problème des retraites. Mais vu qu'il faut montrer du doigt quelqu'un, autant visez ces gens là. Quand bien même ils ne sont pas privilégiés et gagne modestement leur vie. T'aimerais qu'on te dise coco, ta retraite est pas dans 3ans, mais dans 6?

30 Oct 2007, 20:13

Moi je penses surtout que la retraite on va tous l'avoir dans not.. ... .
:mrgreen:

30 Oct 2007, 20:32

Ce n'est que le début.

8)

30 Oct 2007, 20:43

Fidel Cienaga, so what ? Tu veux que je te dise quoi, tatouons les ?

T'as vu une directive incitant les autorités à marquer les gens plutôt que leur filer un papier ? Alors arrêter ce type de procédés qui sont aussi infects que ce que tu dénonces.

fukusan, c'est pas ce qu'il s'est passé en 2003 pour les salariés du privé et les fonctionnaires ? Pourquoi ne devraient ils pas être traités comme les fonctionnaires ?

30 Oct 2007, 20:56

peops, je te parle de rapport entre des techniques d'identification des hommes, l'une trop fortement connotée, l'autre soft et moderne.

Moi je ne veux pas que tu me dises quoi que ce soit, je te pose une question simple : est ce que tu vois un rapport ?

Quant à la directive, la PAF qui traine le boulet depuis un an n'a pas encore souhaité nous répondre.

Ce sont les procédés ou les procédures qui sont infect(e)s ?

Bon match :?

31 Oct 2007, 18:08

Vivement les municipales, mes amis.

8)

31 Oct 2007, 18:10

etienne, pourquoi ?

Kaci va se présenter ? 8)

31 Oct 2007, 18:11

superolive, non pour qu'il puisse faire remonter son compteur posts sur Omlive 8)

31 Oct 2007, 18:14

superolive, en attente de validation. RPR style. :mrgreen: :twisted:

Fidel Cienaga, +1 aussi, par la meme occasion. :mrgreen:

Chui au taquet en plus et mon dodo en prend un coup. :mrgreen:

31 Oct 2007, 18:15

etienne a écrit:Chui au taquet en plus et mon dodo en prend un coup. :mrgreen:

zoophile en plus :roll:

de droite et zoophile, ah elle est belle la France tiens !

31 Oct 2007, 18:16

Fidel Cienaga, :lol:

01 Nov 2007, 18:02

etienne92 est passé sous le bureau ?

Jodko.
Sujet verrouillé