Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

24 Aoû 2007, 08:01

Allez, pour le plaisir :

Les verts baladent les blancs

Résumé très complet (même si l'image n'est pas parfaite et le choix de musique étrange)
A noter la présence de Djamel Zidane, celui que Zizou faisait passer pour son cousin quand il était gamin

24 Aoû 2007, 08:15

y avait un zidane dans cette equipe d'algerie :shock:

24 Aoû 2007, 12:09

Betsamee, il était fort en plus 8) il met un beau but contre l'Irlande . en 1986

24 Aoû 2007, 14:25

Metiss-ino a écrit:moi si j'étais footballeur pro si j'aurais eu un fixe comme Ziani par exemple j'aurai pas eu besoin de me dire mais quel pays choisir ...Moi je trouve que c'est un honneur de lever ton pays même faible ...

T'aurais joué pour ton pays... la Belgique... :mrgreen: 8)
T'aurais choper la place de Bart Goor... :lol:

24 Aoû 2007, 14:58

Serber a écrit:
Metiss-ino a écrit:moi si j'étais footballeur pro si j'aurais eu un fixe comme Ziani par exemple j'aurai pas eu besoin de me dire mais quel pays choisir ...Moi je trouve que c'est un honneur de lever ton pays même faible ...

Uuais ben c'est ça .... :mrgreen: dans leur cul la Jupiler Nation plutôt mourir .

24 Aoû 2007, 17:06

Serber a écrit:

+ 1
les supporters savent pourquoi sacre diable 8)

24 Aoû 2007, 17:07

Metiss-ino a écrit:Betsamee, il était fort en plus 8) il met un beau but contre l'Irlande . en 1986

13- 03-06-1986 : Algérie 1-1 Irlande du N. [X] , 1 but

http://www.dzfoot.com/en/joueur_dz_page ... ison_id=11

pas contre mon irlande a moi 8)

24 Aoû 2007, 17:17

EL MAGNIFICO, oui c'est juste .. :cry: c'était la bonne époque on était une équipe moyenne on va dire . En 82 on avait battu les champions du Monde . 8)
Répondre