[info]# Les deux stars brésiliennes Ronaldinho et Kaka ont été rappelés en sélection par Carlos Dunga, pour le match amical contre l’Algérie prévu le 22 août à Montpellier.
# Après avoir joué la Copa America sans ses stars, Dunga est revenu à une formule un peu moins originale. Kaka et Ronaldinho font ainsi leur retour. Mais Dida, Juninho, Ronaldo et Adriano ont été laissés de côté. Fred, blessé, n’est pas non plus de la partie, au contraire de Fernando, le milieu des Girondins.[/info]
a l'exception de lucio kaka et ronaldinho, c'est la meme équipe qu'a la copa america. c'était pas une équipe de reserviste cet été... peut etre que ca consolera fidel
ziani joue super bien!! si il pouvait jouer comme ca samedi!!
par contre je vois pas l'interet de diffuser angleterre-allemagne ce soir vu qu'il y a slovaquie-france, ca va interesser personne le match de l'england!
lolodu38, tu vas pas regarder l'equipe de france???
Et puis j'avoue que j'aurais une version très differente de l'equivalent de OM-PSG niveau international!
Prophète, Moi je te dit, vu les daubes qu'on a en attaque et comme je suis beaucoup Saifi depuis le début de saison, s'il pouvait venir a l'OM je dirais oui de suite ! Il est bon Saifi