Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

trouver un logement rapido

18 Juin 2007, 01:13

voilà, j'ai trouvé un stage de 2 mois du côté d'Avignon pour cet été. Seulement, j'y suis jamais allé et j'ai pas encore de logement là-bas.
Si quelqu'un a un coup de pouce à me donner, je l'accueillerai avec la plus grande joie. :wink:

18 Juin 2007, 01:33

si tu es près à payer en nature, tu trouveras très vite :mrgreen:

je pense que ceux qui peuvent potentiellement t'aider le pourront mieux si tu donnes tes dates précises sur Avignon :wink:

18 Juin 2007, 08:21

squall, sous les ponts à avignon..... :mrgreen:

de rien 8)

18 Juin 2007, 08:28

squall, cherche sur le net un foyer de jeune travailleur.
c'est pas chere, tu rencontreras des gens. je serais pas le seul a mettre fais avoir :mrgreen:

The Flankeur say "de rien"

18 Juin 2007, 08:37

The Flankeur a écrit:je serais pas le seul a mettre fais avoir :mrgreen:

:shock: :lol:

18 Juin 2007, 08:40

dlb1664, mieux vaut ça que "m'avoir fais mettre" :mrgreen:

18 Juin 2007, 08:41

pbb35, oui aussi :mrgreen: mais des fautes comme ça ou tu te trompes carrément de mot, ça me fais toujours :shock:

18 Juin 2007, 08:44

dlb1664, moi aussi d'ailleurs je ne lis plus les posts de The_Flankeur :mrgreen:

18 Juin 2007, 08:49

2 secondes c'est suffisamment rapide :?:

Image

Décathlon Quechua Toile de tente 2 secondes

:mrgreen:

18 Juin 2007, 09:26

pbb35, menfou.
de toute facon pour me lire, il faut avoir un certain degré de maturité et de connaissances.
je ne parle pas à la populas moi :fier:

dlb1664, j'ai fais une faute moi ?? :?
j'en doute, moi qui fais pourtant attention à ce genre de detail ca m'ettone. :mrgreen:

18 Juin 2007, 11:22

magic_chris a écrit:2 secondes c'est suffisamment rapide :?:

Image

:lol:

Re: trouver un logement rapido

18 Juin 2007, 11:24

squall a écrit:voilà, j'ai trouvé un stage de 2 mois du côté d'Avignon pour cet été. Seulement, j'y suis jamais allé et j'ai pas encore de logement là-bas.
Si quelqu'un a un coup de pouce à me donner, je l'accueillerai avec la plus grande joie. :wink:

Zobi1 doit avoir des solutions sur l'Isle sur Sorgues néanmoins ne t'attend pas à un coup de pouce :hehe:

18 Juin 2007, 13:22

djul13 a écrit:
squall a écrit:voilà, j'ai trouvé un stage de 2 mois du côté d'Avignon pour cet été. Seulement, j'y suis jamais allé et j'ai pas encore de logement là-bas.

Zobi1 doit avoir des solutions sur l'Isle sur Sorgues néanmoins ne t'attend pas à un coup de pouce :hehe:

:shock: pas la peine de le prévenir alors :oops: :mrgreen:

je tafferais 2 mois pendant juillet/août
j'ai déjà pensé au camping mais faut voir les prix :?

18 Juin 2007, 13:51

vas sur les chats et trouves une miss sur Avignon :wink:

18 Juin 2007, 15:34

djul13 a écrit:

C'est Sorgues abroutti (même si ma mere a un appart a l'isle sur sorgues)

C'est dans quel ville précisement?

De sympa (y parrait) ta la bastide de Bompas (par contre espere pas dormir t'a l'autoroute et la voie rapide a coté :lol: )

Sinon jpeux en touché 2 mots a ma mere si on peut te loger, genre pour 200 keus/mois ca payera un bout de mon loyer à Paris :mrgreen:

18 Juin 2007, 15:44

magic_chris a écrit:2 secondes c'est suffisamment rapide :?:

Image

c'est pratique comme ca y se met juste devant son taff et voila. 8)

18 Juin 2007, 15:49

:ptdr:
faut l'aider le gars :shock:

18 Juin 2007, 16:21

Image

18 Juin 2007, 22:47

[spoiler]Jamel, tu as fais un bide :twisted: [/spoiler]

18 Juin 2007, 22:51

fabMars89 a écrit:[spoiler]Jamel, tu as fais un bide :twisted: [/spoiler]

Maintenant pour les blagues il peut dire : "C'est fini, Djamel la clé sous la porte"

:oops:
Répondre