Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
15 Fév 2010, 09:17
weeds c'est vraiment la série la plus déjanté que j'ai jamais vu
Les réalisateurs ont vraiment de la suite dans leurs idées...
15 Fév 2010, 09:26
hijodelsol a écrit:weeds c'est vraiment la série la plus déjanté que j'ai jamais vu
Les réalisateurs ont vraiment de la suite dans leurs idées...
Je crois surtout qu'ils se laissent tenter par les substances de la série...
15 Fév 2010, 13:23
Faut pas oublier comment ça chute à partir de la saison 3.
15 Fév 2010, 14:35
J'ai pas trouvé que ca baisse le pied, ya moins l'effet de surprise, mais les personnages se révèlent au fur et à mesure.
15 Fév 2010, 14:43
chris92300 a écrit:Faut pas oublier comment ça chute à partir de la saison 3.
Un peu comme toute les séries qui reposent sur une intrigue, seules les série du type How i meet your mother, Mon oncle Charlie ou The big bang therory peuvent cumuler plusieurs saisons sans trop s'essoufler.
15 Fév 2010, 15:14
dlb1664, c'est vrai que pas mal de séries calent après la 2ème ou 3ème saison, mais y'en a pas mal qui s'en sortent aussi.
seleçao_OM, c'est pas une question de baisser le pied, c'est une question que ça devient n'importe quoi, y'a plus de trame, l'histoire est bidon (le maire mexicain là c'est nul à chier), des scènes de cul gratuites qui n'apportent rien. Bien triste quand on repense au début (comme plein d'autres shows).
15 Fév 2010, 15:33
chris92300 a écrit:dlb1664, c'est vrai que pas mal de séries calent après la 2ème ou 3ème saison, mais y'en a pas mal qui s'en sortent aussi.
seleçao_OM, c'est pas une question de baisser le pied, c'est une question que ça devient n'importe quoi, y'a plus de trame, l'histoire est bidon (le maire mexicain là c'est nul à chier), des scènes de cul gratuites qui n'apportent rien. Bien triste quand on repense au début (comme plein d'autres shows).
ah ok ba j'en suis exactement la, donc je te dirais ca à la fin du S4 ou du S5.
15 Fév 2010, 17:36
weeds j'ai stoppé à la fin de la saison 4,
quand elle annonce au maire mexicain qu'elle est enceinte de lui pour pas se faire tuer
je trouvais cette saison mauvaise car partait dans tous les sens, trop de surenchère sans faire avancer les perso, sauf celia hodges.
16 Fév 2010, 08:39
Moi j'ai eu du mal au début de la saison 4, mais l'évolution des personnages me plait pas mal, c'est toujours du gros délire
16 Fév 2010, 08:53
Nouvelles series, nouvelles saisons :
How to Make It In America, nouvelle serie HBO par les producteurs de Entourage. Premier épisode sympa.
Survivors saison 20: Les personnes participant sont ceux qui ont marqué les différentes saisons divisé en deux camps : Heroes - Villains
16 Fév 2010, 11:17
Quelqu'un sait où (non non) je pourrais voir les premiers épisodes de Mentalist ? J'ai regardé mercredi et j'ai été agréablement surpris. Je suis allé sur tf1.fr, mais ils repassent que les 3 qui ont été diffusés mercredi.
Merci d'avance.
16 Fév 2010, 11:37
Oddworld, fait gaffe, tf1 diffuse en premier les meilleurs episodes de the mentalist, et apres ils diffusent les moins bons, voit une saison en entier et dans l'ordre chronologique.
16 Fév 2010, 11:40
sillicate a écrit:Oddworld, fait gaffe, tf1 diffuse en premier les meilleurs episodes de the mentalist, et apres ils diffusent les moins bons, voit une saison en entier et dans l'ordre chronologique.
Ouais c'est ce que j'ai vu hier sur le programme. Ils ont diffusés les meilleurs en premier pour attirer les téléspectateurs. Mais de toutes façons faut que je les vois tous.
J'aurais du les regarder au début mais ça me disait vraiment rien, quel con
16 Fév 2010, 12:10
Oddworld a écrit:sillicate a écrit:Oddworld, fait gaffe, tf1 diffuse en premier les meilleurs episodes de the mentalist, et apres ils diffusent les moins bons, voit une saison en entier et dans l'ordre chronologique.
Ouais c'est ce que j'ai vu hier sur le programme. Ils ont diffusés les meilleurs en premier pour attirer les téléspectateurs. Mais de toutes façons faut que je les vois tous.

TF1 sont de gros nases à ne pas respecter l'ordre des épisodes de leurs séries.
http://www.amazon.fr/Mentalist-Lint%C3% ... B001VKY7YS
16 Fév 2010, 12:33
320cds a écrit:Oddworld a écrit:sillicate a écrit:Oddworld, fait gaffe, tf1 diffuse en premier les meilleurs episodes de the mentalist, et apres ils diffusent les moins bons, voit une saison en entier et dans l'ordre chronologique.

J'ai oublié de précisé: gratuitement.
16 Fév 2010, 12:37
Oddworld a écrit:320cds a écrit:Oddworld a écrit:sillicate a écrit:Oddworld, fait gaffe, tf1 diffuse en premier les meilleurs episodes de the mentalist, et apres ils diffusent les moins bons, voit une saison en entier et dans l'ordre chronologique.

J'ai oublié de précisé: gratuitement.

Ba y'a rien de compliqué alors, c'est populaire donc blindé de sources.. Il me reste les 3 derniers épisodes de la saison 1 à voir. Je commence à me lasser, le concept tourne en rond, difficile de trouver des astuces de mentaliste à chaque épisode..
Bref, cela tourne à la série policière classique, avec quelques fausses pistes à chaque fois. Mais 3 fois sur 4 on devine très vite (parfois dans les 5 premières minutes) le coupable..
16 Fév 2010, 13:19
Bon voila j'en suis à la fin du S4 de Weeds.
NOn mais quel final pourri

Je verrais ce que ca donne cette histoire de BB dans la S5 mais ca me plait pas trop.
En revanche le reste pas déçu du tout, j'ai adoré, El doug et El Andy en coyote c'etait juste un délire

- le mec oublie de se faire payer le passage la 1ère fois
Shane tres prometteur, il me terriblement pensé à dewie dans dexter, un sacré psychopate, qui se sègue sur les photos de sa mere à poil, se dépucelle avec 2 gothiques, devient dealeur
Silas dans cette saison il a pas trop évolué on apprend pas grand chose sur lui, a part qu'il se tape une daronne qui a à fils de 10 ans
C'est vrai que la saison était prétexte à beaucoup de cul, mais bon ca reste du délire cette série, dommage que le personnage de guillermo soit éjecté un peu comme ca.
Bref je foce matter le S5
16 Fév 2010, 21:45
Ouaaa TF1va diffuser une toute nouvelle serie, ca à l'ai pas mal:Dexter vous connaissez ?
Je sais pas si ils vont réussir a diffuser la saison dans l'ordre
16 Fév 2010, 21:50
seleçao_OM, sa va etre diffuser en 2eme partie de soiree avec une bonne couche de censure
16 Fév 2010, 21:52
Censure au niveau du doublage ? Ou des scènes ?