Les réalisateurs ont vraiment de la suite dans leurs idées...
Modérateur: Modérateurs
hijodelsol a écrit:weeds c'est vraiment la série la plus déjanté que j'ai jamais vu![]()
Les réalisateurs ont vraiment de la suite dans leurs idées...
chris92300 a écrit:Faut pas oublier comment ça chute à partir de la saison 3.
chris92300 a écrit:dlb1664, c'est vrai que pas mal de séries calent après la 2ème ou 3ème saison, mais y'en a pas mal qui s'en sortent aussi.
seleçao_OM, c'est pas une question de baisser le pied, c'est une question que ça devient n'importe quoi, y'a plus de trame, l'histoire est bidon (le maire mexicain là c'est nul à chier), des scènes de cul gratuites qui n'apportent rien. Bien triste quand on repense au début (comme plein d'autres shows).
sillicate a écrit:Oddworld, fait gaffe, tf1 diffuse en premier les meilleurs episodes de the mentalist, et apres ils diffusent les moins bons, voit une saison en entier et dans l'ordre chronologique.
Oddworld a écrit:sillicate a écrit:Oddworld, fait gaffe, tf1 diffuse en premier les meilleurs episodes de the mentalist, et apres ils diffusent les moins bons, voit une saison en entier et dans l'ordre chronologique.
Ouais c'est ce que j'ai vu hier sur le programme. Ils ont diffusés les meilleurs en premier pour attirer les téléspectateurs. Mais de toutes façons faut que je les vois tous.
J'aurais du les regarder au début mais ça me disait vraiment rien, quel con
320cds a écrit:Oddworld a écrit:sillicate a écrit:Oddworld, fait gaffe, tf1 diffuse en premier les meilleurs episodes de the mentalist, et apres ils diffusent les moins bons, voit une saison en entier et dans l'ordre chronologique.
Ouais c'est ce que j'ai vu hier sur le programme. Ils ont diffusés les meilleurs en premier pour attirer les téléspectateurs. Mais de toutes façons faut que je les vois tous.
TF1 sont de gros nases à ne pas respecter l'ordre des épisodes de leurs séries.
http://www.amazon.fr/Mentalist-Lint%C3% ... B001VKY7YS
Oddworld a écrit:320cds a écrit:Oddworld a écrit:sillicate a écrit:Oddworld, fait gaffe, tf1 diffuse en premier les meilleurs episodes de the mentalist, et apres ils diffusent les moins bons, voit une saison en entier et dans l'ordre chronologique.
TF1 sont de gros nases à ne pas respecter l'ordre des épisodes de leurs séries.
http://www.amazon.fr/Mentalist-Lint%C3% ... B001VKY7YS
J'ai oublié de précisé: gratuitement.![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 69 invités