Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
23 Sep 2010, 18:20
Enfin jusqu'à preuve du contraire c'est censé être une série comique, et les les mièvreries de Marshall et Lilie ou le Ted tout plein de bons sentiments sont relous.
Le récit de la rencontre de Ted et de la mère de ses enfants n'est qu'un prétexte à la mise en scène des turpitudes de jeunes trentenaires new yorkais.
23 Sep 2010, 19:00
C vrai que cette série s'essouffle

ce soir chuck et fringe
23 Sep 2010, 19:03
Moundir33, non mais c'est comme si tu disais "ouais 24 y'en a marre ca dure qu'une journée et il passe son temps à dézinguer des mecs" ou alors "putain Prison Break ça fait chier leur trip sur l'évasion de prison et le mec qu'est surdoué là"
HIMYM c'est une comédie romantique, l'histoire principale c'est Ted qui rencontre la femme de sa vie et le reste c'est sur les relations amoureuses donc bon...
23 Sep 2010, 19:40
EL MAGNIFICO, euh chuck ca fais un bon moment que c'est sorti...
quelqu'un sait quand sort les nouveaux Big bang theory?
Edit: C'est bon je sais, c'est ce soir, dispo demain en VO!
23 Sep 2010, 20:08
on nous promet encore la mother pour cette année, et l'actrice guest cette saison sera le docteur cameron qui vient de quitter l'hopital de princeton plainsboro
24 Sep 2010, 11:46
le pilote de Boardwalk Empire est tres bon. Enfin une nouvelle série 2010-2011 qu'on peut espérer pour plus d'une saison .
Modern Family a repris egalement.
24 Sep 2010, 11:51
Nebuluss a écrit:le pilote de Boardwalk Empire est tres bon. Enfin une nouvelle série 2010-2011 qu'on peut espérer pour plus d'une saison .
Figure toi que le pilote, réalisé par Scorsese, a tellement cartonné qu'ils ont déjà prolongé la série pour une 2ème saison.
24 Sep 2010, 12:00
Au fait pour ceux qui sont perdu dans les nouvelles series
http://www.tv.com/the-best-and-worst-ne ... ot;button;
24 Sep 2010, 16:37
Olympien a écrit:How i met your mother, comment j'ai rencontré votre mère, aka la vie sentimentale de TED quand meme

Désole mais dans grey's anatomy, on voit pas grey a poil.
Le titre ne fait pas toute la série. Et désole, How i met c'etait avant tout une série comique. maintenant c'est devenu nian nian au possible.
24 Sep 2010, 19:00
Bon beh j'ai fini les deux premières saisons de Dexter, suite à vos conseils je ne verrai pas la troisième (ni la quatrième du coup), vous me conseillez quoi maintenant ? Dans la continuité un peu de mes précédentes séries ?
24 Sep 2010, 19:05
The Wire, The Sopranos, Oz, Six Feet Under, Entourage, the Office, Breaking Bad, Big Love.
Boardwalk Empire s'annonce comme du très lourd.
24 Sep 2010, 19:15
pour boardwalk, vu que vous semblez enthousiastes, je vais attendre des stfr.
24 Sep 2010, 19:19
Phoenix a écrit:Bon beh j'ai fini les deux premières saisons de Dexter, suite à vos conseils je ne verrai pas la troisième (ni la quatrième du coup), vous me conseillez quoi maintenant ? Dans la continuité un peu de mes précédentes séries ?
Bah la 3eme est speciale, mais la serie reprend du poil de la bete sur la 4eme.
Apres tu veux ptet resté sur ta bonne impression, mais ca vaut tout de meme le coup de les regarder , elles sont moins bien (surtout la 3eme) mais elles se regardent bien tout de meme.
24 Sep 2010, 19:56
Beh j'ai déjà été déçu par la deux, ce qui rendait intéressante la série c'était le personnage très spécial de Dexter, et dans la seconde saison il "s'humanisme", et je trouve que l'intrigue perd du mordant.
24 Sep 2010, 20:01
chris92300 a écrit:The Wire, The Sopranos, Oz, Six Feet Under, Entourage, the Office, Breaking Bad, Big Love.
Boardwalk Empire s'annonce comme du très lourd.
Breaking Bad, j'en avais déjà entendu parler comme une très bonne série. C'est d'ailleurs la mieux noté sur AlloCiné, des avis de nos spécholistes d'OMlive ?
24 Sep 2010, 20:02
Spa la meilleure série mais c'est très bon.
24 Sep 2010, 20:03
non mais rien qu'on pourra te dire ne changera rien, les séries que t'as conseillée Chris sont très bonnes, je te rajoute The Shield et Burn Notice, prends 3-4 épisodes de chaque et fais toi ta propre idée
24 Sep 2010, 20:04
chris92300, quelle est la meilleure d'après toi ?
Olympien, je sais bien. Mais je ne savais pas par laquelle commencer.
24 Sep 2010, 20:10
Phoenix, ça serait The Wire je pense, talonné de très prêt par Sopranos et SFU.
Olympien, tiens en parlant de the Shield, j'ai fini la 1ère saison et je commence à apprécier. La première moitié était pas terrible, beaucoup de loners et pas vraiment de liant entre les épisodes; la deuxième moitié était bien meilleure.