Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
27 Nov 2010, 13:29
dlb1664 a écrit:Je suis tombé sur The Hard Times of RJ Berger récemment, c'est vraiment barré comme truc, un peu du Américan pie en série
Bon c'est sur faut éteindre son cerveau avant de regarder hein

c'est excellent. Surtout l'episode avec la baby sitter.
Par contre la derniere scene de la saison 1 est vraiment terrible et se detache du reste de la série
27 Nov 2010, 13:35
alexduke a écrit:viens de me mater la saison de V nouvelle version. Ouai, bof bof. Heureusement qu'il y a les 3 derniers episodes pour mettre un peu de piment sinon c'est quand meme tres moyen. Et j'aime vraiment pas l'actrice principale, jesaipasquoi Mitchel, qui "jouait" aussi dans Lost. Je mets les guillemets parceque justement je trouve son jeu tres mauvais.
Par contre la petite Lisa est tres charmante
[/spoiler]
en parlant de V, il y a un premier teaser de la nouvelle saison :
http://www.ecranlarge.com/article-details-17966.phpretour de diana

27 Nov 2010, 13:44
Kaveen, les 5/6 derniers épisodes sont vraiment fous. Et la dernière scène dans le bureau

.
Maintenant je comprends mieux pourquoi cette série a marqué tant de gens. Je regrette un peu le début de la saison 1 qui était poussif.
27 Nov 2010, 13:46
Dans le teaser tu entends anna qui dit que lisa est morte et qu'elle a été tué et que pour se venger elle tue le fils d'Erica
27 Nov 2010, 14:46
Bibpanda,
non, elle parle de ses enfants, de l'armée de soldats qu'elle avait pondu et que erica a fait exploser.

29 Nov 2010, 15:10
L'episode 10 de Dexter
29 Nov 2010, 15:11
Dexter c'est nul et ce depuis la saison 3.
29 Nov 2010, 15:20
chris92300, c'est ce que je croyais aussi, mais la 4 et la 5 donnent un second souffle à la série
29 Nov 2010, 15:21

la 4 et la 5 un second souffle ? je trouve que c'est tout le contraire. Tout ce qui faisait la force de la série a été réduit en poussière à partir de la saison 3.
29 Nov 2010, 15:25
Ma fois, moi la seule que j'ai pas aimé c'est la saison 3 (j'avais d'ailleurs failli arrêté la série la dessus), mais la 4 et la 5 je les trouve vraiment pas mal, bien sur ça sera jamais la saison 1, comme dans toutes les séries.
29 Nov 2010, 15:29
Pas d'accord, y'a des séries qui arrivent largement à égaler voire surpasser leur saison 1, bien sûr on parle de séries cultes comme the Wire, the Shield, SFU, etc.
Et c'est là où je me dis que non, Dexter sera jamais dans ce lot de séries qu'on peut se repasser, et c'est dommage car la base était excellente et le potentiel présent, mais ça a sacrément mal tourné.
29 Nov 2010, 15:31
chris92300, tu voulais que ça tourne comment toi ? Que ça reste comme dans la saison 1, ça aurait lassé aussi à force à mon avis.
29 Nov 2010, 15:39
Non, je voulais que ça évolue correctement, tout simplement.
La saison 4 aurait très bien pu être imaginée en saison 3, avec un parralèle Prado/Trinity pour densifier le tout;
Et finir la série avec les honneurs en saison 4 avec un truc finement écrit qui envoie bien.
Au lieu de ça ils ont joué la carte "faire durer" et le résultat c'est une saison 4 vide et la copie conforme maintenant en saison 5.
29 Nov 2010, 15:42
Je trouve pas les deux dernières saisons si vides que ça, m'enfin chacun ses gouts !
29 Nov 2010, 15:51
10 épisodes sur 12 médiocres voire inutiles, je trouve que ça fait un peu vide effectivement.
M'enfin après comme tu dis chacun ses goûts
29 Nov 2010, 15:53
T'aimes pas grand chose toi aussi
29 Nov 2010, 15:55
Je ne regarde pas Dexter, mais c'est clair que bon nombre de séries, je pense à Lost par exemple, aurait mérité une durée de vie plus courte pour s'éviter des saisons complètement inutiles et du coup perdre de leur crédit de départ. Après c'est généralement les chaînes qui gèrent la durée des séries en fonction de l'audience et pas forcément les scénaristes/producteurs/réalisateurs, et c'est dommage.
29 Nov 2010, 15:56
La saison 3 est clairement merdique, mais l'an dernier le trinity au niveau personnalité et charisme vaut bien le ice truck killer.
29 Nov 2010, 15:57
sillicate, c'est bien la seule chose que je ne renie pas dans cette saison là, c'est le charisme de John Lithgow.
nico2mars a écrit:T'aimes pas grand chose toi aussi

Je cite toujours des tas de séries que j'adore, récemment the Shield qui m'a mis une grosse claque sur 7 saisons.
29 Nov 2010, 16:03
chris92300, je te taquineuh